Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo

3 participants

Aller en bas

edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo Empty edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo

Message par edo Lun 13 Juil 2015 - 3:13

Voila, à tous venir à Poitiers en force vous m'avez endoctriné, bande de #$%^&*. Donc voici ma candidature.

Petite présentation IRL
Je m'appelle Thomas, j'habite à Paris et je suis actuellement mes études en école d'informatique.

Présentation du perso
Comme écrit dans le titre, je joue edø, warlock en spé destru lvl 100 (edwardelric étant mon ancien pseudo).
Ayant repris le jeu depuis peu de temps, mon stuff actuel (ilvl 663) devrait normalement être upgrade en peu de temps (merci la jungle de tanaan et les cristaux apogides).
Concernant la seconde spé, je suis actuellement en affliction mais je peux bien entendu changer en fonction des besoins de la guilde et du raid en cours.
Etant donne que ce perso a été up 90 grâce au sésame (eh non, c'est pas le "vrai" edo  Crying or Very sad ), tout mes métiers sont à 0.

Experience PVE
Ayant jouer à plusieurs MMO, voici une petite liste des différents raid que j'ai pu faire:

World of Warcraft
Burning Crusade: Karazan, Gruul, SSC, Tempest Keep, ZA, Hyjal, BT et le plateau du puit de soleil jusqu'a FellMist (avec la guilde aurore à partir de SSC).

WOTLK: Archavon, Naxx et Ulduar avec la guilde aurore.

Cataclysm: Clean des deux premiers raid (Cho'gall et Descente de l'aile noire) avec la guilde aurore.

MOP: clean du caveau Mogushan, coeur de la peur et de la terrasse printanière (les deux premiers nm et hm).

SWTOR:
Clean la Chambre de L'éternité et du Palais de Karagga en tant qu'assassin sith.

FFXIV ARR :
Clean trois premier Primordiaux (Ifrit, Garuda et Titan) en hm ainsi que les quatres premiers boss du raid Bahamut en tant que dragoon.

Guildes fréquentées et motivations
Comme vous avez pu le lire précédemment, j'ai été chez aurore durant un petit moment avant d’arrêter wow a Cataclysm (MOP ça compte pas c'est Francis qui m'a obligé). Etant actuellement à la recherche d'un stage d'une durée allant de 4 à 6 mois pour mes études (et ces enfoirés m'ayant donné envie de revenir durant l'IRL), je postule en tant que brute jusqu'à ce que je retourne à mes études et si mon stuff me le permet (n'ayant pas encore le stage, nous dirons donc hypothétiquement parlant jusqu'à fin de l'année 2015 environ). Si cela n'est pas possible, simplement venir en tant que casual/hippie histoire de retrouver la bonne ambiance de la guilde qui, il faut l'avouer, m'a bien manquer parfois.
edo
edo
Soldat

Classe : Mage
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo Empty Re: edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 14:16

Ahahahahahahaah ! GREAT SUCCESS ! +1 Pour le plot international !

ps : Par conte il ne peut y avoir qu'un Thomas, du coup on va devoir t'appeler Jean-Eude. Désolé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo Empty Re: edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 16:18

mdr, +1 pour moi,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo Empty Re: edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo

Message par Nalaarya Lun 13 Juil 2015 - 18:31

Et il ne peut y avoir qu'un seul Jean-Eude alors tu t’appelleras Sasha-Kévin
Nalaarya
Nalaarya
Soldat

Classe : Warlock
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo Empty Re: edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 17:49

C'est qui Edo ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo Empty Re: edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo

Message par Chade Mer 15 Juil 2015 - 12:05

Va mourir
Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo Empty Re: edwardelric, le retour du come-back de la revanche du démo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum