Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quieros le retour, War Furie ca Tape !

2 participants

Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 23:24

Hey Coucou, c'est moi  Smile
Ce petit post pour annoncer mon retour à la maison après ce grand voyage.

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore (beaucoup de nouveaux noms dans la guilde la  Razz ).
Je suis Belge, je m'appel Anthony, j'ai 29 ans et je suis papa d'une magnifique princesse de 18 mois   Very Happy
J'ai passer 2 très belles années chez Aurore en tant que grosse Brute avant de succombez aux charmes des hippie  Rolling Eyes  (congé paternité hein clown ) ensuite l'annonce d'arrêt des Raid qui m'a conduit ici et la ...

IG : Gnome WAR, Furie ou Arme selon l'extension  Rolling Eyes

Voila très content de retrouver ce petit monde et l'ambiance Aurore, déjà une sortie CF HM (ma première depuis mon retour sur wow) et voila l'envie de redevenir une Brute qui pop  Exclamation

Biensûr je réalise que mes 652 ilvl vont être difficile à concilié avec l'avancée actuelle de la guilde, mais j'y travail dur  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par zanthasamel Ven 6 Fév 2015 - 9:44

Yop Quiqui.

Évidement + 1 pour moi.

Après pour le Stuff Pour raid HM Fonderie, il faut un ilvl aux alentour de 665-668.

On verra le monde qu'il y a le Dimanche soir pour soit Cognefort Hm = pour nos Spe 2.
Ou
Fonderie en mode Normal.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 13:50

+ 1 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par Chade Ven 6 Fév 2015 - 17:12

J'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi mais à voir ton post tu as l'air aussi cinglé que les war qu'on avait à l'époque dans la guilde donc +1 pour que tu reviennes taper du méchant avec nous :p
Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 3:29

Merci, merci, Razz

Au fait je vois qu'il y a 5 cape force dans la BDG, je pourrai prétendre à l'une d'elle Question cela ferrai du bien a mon ilvl Very Happy

Je sais, à peine revenu que je gratte, ... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par zanthasamel Dim 8 Fév 2015 - 8:51

On voit cela rapidement avec Neusk.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 22:24

Voila voilà je vient UP la postule, je suis passer à 658 ilvl, j'espère que ca suffira pour venir avec vous dès mercredi Wink

Ha oui pour la cape qui pourrai me passé au 660 ilvl, à vous de voir si on le prend en compte, j'attend de vos nouvelle Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par Chade Lun 16 Fév 2015 - 9:52

Pour les 2 premiers en HM et le NM aucun soucis avec 660 en war fury vu que ca tape bien.

Après pour le reste ca reste encore un peu faible au vus du dps nécessaire. Cependant la faculté des war a taper en aoe comme des gorets pourrait suffire (Dromac par exemple).

A plus tard :p
Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 10:35

Salut Quieros,

Comme tu vois je n'ai pas oublié ton wisp!
Je vois cela avec les autres off et je te tiendrai au courant ce soir mais ça ne devrait pas poser de problème pour ma part!

Donc ce soir on verra cela sans souci Smile

Need un Wawa dans le raid qui tape tape tape jusqu'à avoir le tournis MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par zanthasamel Lun 16 Fév 2015 - 11:20

Wink

Oublies pas de regarder les vidéos du forum sur :

Haut-fourneau et Main-noire (reste que eux en Nm à tomber.)
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 10:44

Salut Quieros, je te félicite pour ta prestation d'hier en raid je te souhaite la  bienvenue dans le groupe! tu es retenu également pour la phase de Test.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par zanthasamel Mar 17 Fév 2015 - 10:50

Je te donne les droits au forum.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Quieros le retour, War Furie ca Tape ! Empty Re: Quieros le retour, War Furie ca Tape !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum