Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Warlords Of Draenor Divers infos.

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par zanthasamel Dim 19 Oct 2014 - 18:01

Nerf(s) et up a prévoir :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-confirme-le-nerf-et-le-buff-a-venir-de-certaines-classes-138782/
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par zanthasamel Lun 27 Oct 2014 - 20:33

Bonus Sets :

Tissu :

- Dégâts 2P : Augmente l'Intelligence de 100.

- Dégâts 4P : Vos sorts de dégâts ont 10 % de chance de causer une explosion d'Ombre sous la cible.

- Soins 2P : Augmente l'Esprit de 125.

- Soins 4P : Lancer un sort de soin a 5 % de chance de lancer Onde de Lumière

Cuir :

- Dégâts Corps à corps 2P : Augmente l'Agilité de 100.

- Dégâts Corps à corps 4P : Vos attaques spéciales ont une chance d'augmenter votre regain d'Énergie de 30 % pendant 6 secondes (à raison de 1 déclenchement par minute).

- Dégâts Lanceurs de sorts 2P : Augmente l'Intelligence de 100.

- Dégâts Lanceurs de sorts 4P : Vos sorts de dégâts directs ont une chance de vous imprégner de la Fureur de la Nature pendant 10sec (à raison de 1 déclenchement par minute).

- Soins 2P : Augmente l'Esprit de 125.

- Soins 4P : Vos sorts de soins ont 10 % de chance de lancer une Sphère de Chi à la position de votre cible, soignant vos alliés dans les 8 m pendant 4sec.

- Tank 2P : Augmente le bonus d'armure de 125.

- Tank 4P : Vous avez une chance, quand vous êtes touché, d'augmenter vos chances d'esquive de 10 % pendant 6 secondes (à raison de 0,85 déclenchement par minute).

Mailles :

- Agilité 2P : Augmente l'Agilité de 100.

- Agilité 4P : Vos attaques spéciales ont 10 % de chance d'emballer la cible avec des piques de métal.

- Lanceurs de sorts 2P : Augmente l'Intelligence de 100.

- Lanceurs de sorts 4P : Vos sorts de dégâts ont 10 % de chance d'invoquer une orbe électrique à la position de votre cible pendant 8 secondes, causant des dégâts de Nature à tous les ennemis dans les 6 m toutes les 2 secondes.

- Soins 2P : Augmente l'Esprit de 125.

- Soins 4P : Vos sorts de soins ont 10 % de chance de réduire le temps de recharge de vos sorts de 2 secondes.

Plaques :

- Mêlée 2P : Augmente la Force de 100.

- Mêlée 4P : Vos attaques ont une chance d'augmenter vos dégâts de 12 % pendant 12 secondes (à raison de 1 déclenchement par minute).

- Tank 2P : Augmente le bonus d'armure de 125.

- Tank 4P : Vous avez, quand vous prenez des dégâts, de réduire tous les dégâts subis de 12 % pendant 6 secondes (à raison de 0,85 déclenchement par minute).

- Soins 2P : Augmente l'Esprit de 125.

- Soins 4P : Vos sorts de soins ont 10 % de lâcher un Rayon de Lumière sur une cible alliée blessée
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par zanthasamel Jeu 20 Nov 2014 - 12:45

Wow dépasse de nouveau les 10 M de joueurs !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/world-of-warcraft-depasse-de-nouveau-les-10-millions-d-abonnes-139321/

Blizzard doit être content, a eux maintenant d'assurer derrière.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par zanthasamel Lun 8 Déc 2014 - 13:27

Voici un lien vers le patch 6.1 :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/plein-d-infos-sur-le-patch-6-1-et-au-dela-bientot-un-gnome-chasseur-139613/
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par zanthasamel Lun 8 Déc 2014 - 13:32

Voici un lien vers le patch 6.1 :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/plein-d-infos-sur-le-patch-6-1-et-au-dela-bientot-un-gnome-chasseur-139613/

On notera les raids durant 6 mois, et Deux tiers de raids prévus seulement.

Donc le prochain Tier vers Mai/Juin et la fin de l’extension vers Décembre 2015.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par zanthasamel Mer 17 Déc 2014 - 13:08

Patch déployé cette semaine :

-Nerf des PV de Tectus de 15% pour le format 10 Joueurs toutes difficultés.

Par conséquent la courbe des PV en fonction du nombre de joueurs sera probablement revue.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/correctifs-fief-cognefort-ehcnantement-vallee-d-ombrelune-et-ui-139753/
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par zanthasamel Ven 19 Déc 2014 - 13:22

L'avenir de WoD

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/warlords-of-draenor-apercu-du-contenu-a-venir-pour-l-annee-2015-139787/
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 15:01

Bonjour à tous Smile
Ne voulant pas flood les sujets de Zantha section pve, je me suis permis de reporter ici le lien vers la video HM de Mar'Gok.

je trouve très bien et en plus c'est en français j'en ai vu une trentaine celle là je pense est mieux adaptée (la vidéo) à notre raid.
Évidemment cette vidéo en en mode HM mais elle conviendra parfaitement au mode normal. d'ailleurs on a intérêt à se mettre sur le pas HM Smile
Bonne vidéo à tous.

==>
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 15:41

J'ai fait des recherches pour soulager nos heals énormément voici:

ZE STRAT qui nous fut pour down easy Le Boncher HM.

Je vous conseille ayant fais des recherches les membres du raid.
Avec leur strat on passera easy les 6% (qui nous retient) surtout leur gestion du debuff à 2 est tout simplement un régal pour les healers.

Regarder la Vidéo je vous en prie et faites passer le message:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par zanthasamel Mar 23 Déc 2014 - 16:07

Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 12:25

Bonjour à Toutes et à toutes.
je vous suggère de regarder cette vidéo HM et commentée en FRANçAIS.



A voir Impérativement avant le pull
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par zanthasamel Mar 6 Jan 2015 - 12:50

merci Ata Very Happy
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 9:35

Bonne Nouvelle!

Et oui dorénavant on pourra farmer les bêtes élites tous ensemble
depuis la MAJ du 12/01/2015

Fiefs, sujets et avant-postes

  Bâtiments de fief
       [Redémarrage du royaume requis] Grange : piéger une bête permet à chaque membre du groupe proche ayant une grange au niveau approprié d’obtenir une bête en cage. De plus amples informations concernant cette modification sont disponibles sur les forums (en anglais).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 9:48

Pour le bien du raid;

Merci de bien vouloir télécharger cet addon "OBLIGATOIREMENT"
pour vous faciliter la tâche suivez le lien et télécharger.

==> http://www.curse.com/addons/wow/tellmewhen

Par la configuration ne vous inquiétez pas pour ceux qui découvrent l'addon.La configuration de masse est prévue avant le début du pull du prochain raid HM.
L'objectif prioritaire serait d'éviter les dégâts de marque.
Et notre expert tellmewhen est saarthys il vous aidera sans problème Wink.

Faites un effort.

"Ce n’est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 12:04

Hop ! téléchargé , mais ça fait quoi exactement de plus ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 13:57

c simple, ca te met de 1 a 8 case au dessus de tes sorts (tu les mets ou tu veux), et quand tu as le debuff ou buff que tu as config, il apparait.
Tu choisi également la taille de la case.
Tres utiles, je m'en sers pour mes proc perso.
Du coup, on mettre le debuff de la DOT du dernier boss, afin que des le premier joueur qui recoit ce DOT, ca sera direct passé au hunt qui est derriere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 14:51

OMG je viens de faire un pavé avec des explications, suite à une longue absence je reprend le message je poste et paff perdu.
cela m'avait pris du temps en plus on en parlera de vive voix sur mumble Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par zanthasamel Mar 13 Jan 2015 - 15:10

Toujours sauvegarder sur un bloc note à coté Smile
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 15:27

Oui je le fais mais c'est passé à la trappe je suis dég.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 15:31

OHE OHE OHE

Voici un lien qui aidera tout le monde, à connaitre, à utiliser,tous les débuffs nécessaires pour les combats CF.

Suivez ce Lien , tout en bas vous avez la config qui vous fera connaitre les débuff du raid CF

==> http://www.the-hive.fr/forum/showthread.php/1791-WoD-raid-debuffs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 10:17

Bonjour à Toutes et  à tous,

Voici un peu de lecture, ce sujet concerne une guilde qui a eu le même problème que nous, après ces conseils ils ont down 2 fois le boss de suite.
ce que je veux faire comprendre la remise en question n'est pas au niveau d'une spé (Tank-Heal-Dps) précise mais de toutes.

De ce que j'ai pu observé et ce que j'ai relevé des logs la maitrise de sa classe est quasi obligatoire à petit stuff.

Je m’explique un joueur lambda tomber un boss ilvl 100 avec du stuff ilvl 100, mais tomber un boss ilvl 100 avec du stuff ilvl 90 c'est possible dans la mesure de la maitrise extrême de sa classe ( skill, réactivité ...) Mais down un boss ilvl 100 avec du stuff 80 relève complètement du Loto( chance de pop, bug de cast du boss, phase de transit passée in extremis, ...)
Et puis si cela peut vous conforter ceci est un boss de fin de raid pas un Guignolowl qu'on farme comme un trash Smile

Honnêtement je félicite le raid pour sa bonne volonté à s'investir et  à corriger ses erreurs au fil des pull car l'ilvl  n'est pas effectif.
Mais j'ai fait des propositions pour cela et généralement quand ça en marche pas on se demande pourquoi et quand on a du mal on regarde là ou ça marche pour mieux corriger.

Exemple tout con faire 2 fois le raid héroïque( pour maximiser le stuff (via breloque) pensez! au groupe et non  à sa personne, car tout le monde n'a pas les mêmes dispo  en une soirée et ne pas toucher au boss final et retourner le lendemain try le dernier est plus que bénéfique que de faire une fois avec certains ayant reçu des po et non leur stuff pour ensuite chain wipe stresser sachant que pour ma part ilvl  fait défaut.

Quand tu connais ta faiblesse tu ne peux qu'avancer.

Merci d'avoir lu ce pavé mais également ce lien

==> A LIRE OBLIGATOIREMENT


Dernière édition par Atakabori le Ven 16 Jan 2015 - 11:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 11:40

Faites passer le message dans la guilde aux raideurs Co svp.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 17:31

Pour les rogues, voici un petit recap pas mal fait du combat contre l'imperator. (dsl c'est anglais)

Hi there, I'm writing this guide to help any rogues out on this fight in particular as I feel it is the fight in Highmaul where we have to change up our norm to achieve the most out of our skillset. It's going to be a long read but I'll split it into the different phases so you can see what I change from different phases.

As a background, I'm a Combat Rogue in a 7/7 HC guild named Reincarnation on Chamber of Aspects EU, currently 658ilvl at time of 7/7 HC clear. I've been playing Rogue since vanilla and raid the relatively casual 9 hours a week across 3 days.

http://eu.battle.net/wow/en/character/chamber-of-aspects/Whijett/simple

I'm not going to go too much into the common rotation nuances of Combat or any other spec as there are plenty of guides in that respect but more on how I feel is the best way to deal with the mechanics of this fight which others may either be struggling with or not thought of but these are obviously open to discussion.

Glyphs, Talents and Optimisation

Firstly, I'll go over my glyphs, talents and action bar optimisation I specifically used for this encounter.

http://eu.battle.net/wow/en/tool/talent-calculator#cZa!2121020!dkPOJs

Of particular note is that I use Elusiveness and Shadowstep for this fight to maximise uptime and mitigate the extreme AOE damage in this fight.

As a general note, I take Burst of Speed in 95% the bosses since SoO as I feel it offers more than Shadowstep but for this I take ShS simply due to the Force Nova push back. ShS allows to you either completely mitigate or hugely reduce the residual damage you would otherwise take trying to run through the Nova and should generally be saved just for this ability.

Elusiveness is mandatory for most bosses but even more so here due to the amount of AOE damage sustained throughout the fight.

Force Nova, Arcane Aberration pulse, Arcane Wrath, Volatile Anomalies, Warmage Fixate etc.

Use Feint liberally to help your healers especially during Force Nova's and Arcane Aberration uptime.

In terms of glyphs, I run Energy and Disappearance as standard for Combat for the extra pool and weaving Vanish into the rotation more often (Which you should be doing). As the 3rd glyph, I'd take either Feint or Smoke Bomb. Personal preference really and depends on how much your raid relies on your Smoke Bomb.

Glyph of Killing Spree was invaluable as I found a couple of times the tank taunting the boss over mines mid Killing Spree but landing me back in the original place saved me and the raid but this is more a peace of mind glyph than a mandatory glyph.

As a small tweak I also moved my sprint button to an easier button. I'm so used to Burst of Speed that I barely use Sprint, but without it I felt that moving it to an easy button (I chose T) really helped but this is personal preference and everyone’s UI/Key binds are different.

Another tip for Tricks of the Trade usage will depend on your tanks. We had a dedicated tank that took Mark of Chaos every time it was going to be cast. The other tanks duty was to pick up the Arcane Aberration or both which is where Tricks of the Trade comes in handy.

Each time the add spawns, cast Tricks on the tank that doesn't take Mark of Chaos which will free him up to ideally taunt the boss as well. This not only keeps your up time higher but also increases the damage possible for the other melee DPS. I set up a macro to cast Tricks on my focus which I set to the 'off tank' which picks up the adds.

Smoke Bomb is your raid cool down and is needed for this fight during the transition phases but I'll go into more detail on that later.

The Fight

Right, now that I've gone over some of the preparation I'll dive into the fight, dividing it into the phases and transitions.

Phase 1

This is pretty straight forward, Pre-pot, spam your energy, Killing Spree early and then Slice n Dice, Adrenaline Rush. When the add spawns, Tricks and nuke down. ShS the nova. If your raids DPS is good enough you should be going into Phase 2 just before Killing Spree cools down (between 5-10 seconds).

Phase 2

Once he has come down the tank should position him in the centre of the room. This strategy remains similar except a few small changes.

When the big add dies, it pushes you back so watch your positioning, try to face mines so you get knocked back away from them.

Force Nova's need to be either ShS or Cloaked through. Feint and Sprint if absolutely needed (which it is in later phases).

If you get Arcane Wrath, the best thing is to get as close to your jails walls as you can towards your ranged group. In our raid, 1 of our ranged (usually hunter) would step forward towards me to take the Mark and allowed me to continue my DPS happily and made it easier for the raid to deal with.

Transition 1

During this phase, your priority is interrupting Warmages which you will need to co-ordinate a rotation with other melee DPS as ranged generally have much longer cool downs. You won't be able to stop the casts of Nether Blast completely but it all helps. Having a say macro for interrupts can help you co-ordinate and keep your raid comms clear.

A trick our melee DPS did was stack on 1 side of the Warmage, if one of you is fixated, they move directly opposite the stacked group. This gives enough room for everyone to DPS happily while mitigating the splash damage.

If you are targeted by Fixate, Feint needs to be up 100% of the time and Cloak may need to be used in an emergency.

Once the Warmages are down there should be about half the little adds remaining. This is when I found was the best place to use Smoke Bomb. On first attempts, it can be difficult to co-ordinate focus and we found plenty of AOE damage coming out because of this. Plant a smoke bomb in the middle of them and keep Feint up 100% until all of them are dead. Cloak if it is up too.

Phase 3

The only real thing that should trouble Rogues more than the other phases here is that triple Force Nova. He now Nova's 3 times in 8 second intervals. This requires us to ShS the first, cloak the 2nd and Feint/Sprint the 3rd in most cases.

A trick Combat rogues can do is Killing Spree just after the Nova comes out which also takes us over the damage. As useful as this is, I don't recommend saving it for this mechanic if it is off CD. Longest I'd wait is 5 seconds or so otherwise it's going to hit your DPS heavily.

The Arcane Wrath now does more bounces more but we can now move freely so it's much easier to pass it off to ranged.

Arcane Aberration Tricks strategy remains unchanged.

Transition 2

This phase adds a new mob named Gorian Reaver. This is a priority, so much so that our raid saved Heroism/Time Warp for this part just to nuke the Reaver down. Our raid only had 3 melee DPS and we felt that we had more than enough DPS on the Reaver and that it would be useful for melee to interrupt the Warmages and begin work on them. This worked out well as with the Heroism buff 3 of us we're well under way with the first Warmage as the Reaver went down and let us clear up the small adds quicker.

Again, drop Smoke Bomb here to soak the explosion damage of the small adds along with Feint but save Cloak unless absolutely necessary.

Phase 4

This is the most chaotic of the phases but the Nova remains the main issue to deal with. It still pulses 3 times but as you take damage from it you also pulse in an AOE for more damage which stops the raid from stacking. It's important to be aware of this and spread from the tanks and other melee.

The best way to mitigate this is to cloak the Nova but you can only do this once. I feel it will be best after that to back off slightly from the boss just before the nova comes in to ShS and sprint through which gives the melee more room to avoid others.

Also small adds spawn randomly around but do not do raid wide AOE like their bigger brothers. It's a good idea to pick these up and either Tricks to off tank or Evasion tank them until your tank can pick them up. If your tank can get these stacked we can get some really nice cleave damage on them while maintaining CP's on Margok.

Lastly, avoid the orbs which the tank now spawns from Mark of Chaos. They are slow moving and easy to see and you really need to save Cloak for the Nova in this phase.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 12:20

Bonjour à toutes et à toues,

voici une vidéo je pense être la mieux adapter après avoir regardé d'autres mais en anglais.

La vidéo est en français et pas d'excuse sérieusement et passé l'information à ceux qui sont connectés.

regarder préférence en mode plein écran.
Merci à vous.
Kargath Lamepoing (Mythique)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 12:44

Je pense qu'on va devoir plus kite la ruée vu le dps global du raid. Ca augmente violemment la faveur et booste les dommages de tout le raid et ça nous permettra une plus grande marge d'erreur sur la montée en gradin.

Petit rappel de ce qui augmente ou réduit le buff de dégâts :

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 S9Qvc26
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warlords Of Draenor Divers infos. - Page 2 Empty Re: Warlords Of Draenor Divers infos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum