Warlords Of Draenor Divers infos.
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Warlords Of Draenor Divers infos.
Plop all.
Je vous met ici le dernier patch de la Beta :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/warlords-of-draenor-patch-601-alpha/
Et quelques news Divers :
Contenu Timewalker
-L'équipe n'a toujours pas trouvé un bon moyen d'implémenter des récompenses pour les donjons Timewalker.
-Les donjons Timewalker ne seront pas aussi difficiles que les donjons héroïques actuels, mais sont quelque chose que l'on fait par nostalgie ou pour aider un ami bas niveau.
-Des raids Timewalker nécessiteraient davantage de travail, mais il s'agit également de quelque chose que l'équipe considérera une fois les donjons terminés.
Autres
-En théorie, Warlords pourraient n'avoir que deux tiers de raids, puis une nouvelle extension. Cella dépend de la rapidité avec laquelle l'extension suivante est prête.
-La version niveau 100 du Coeur du Magma n'a pas pris trop de temps à développer, car elle n'a pas été conçue pour être jouée de manière répétée.
-Des nouvelles récompenses seront ajoutées aux événements mondiaux lorsque cela sera possible, mais actuellement, l'équipe travaille sur la prochaine extension ainsi que les patchs 6.1 et 6.2.
-Kil'jaeden et Archimonde sont de retour, mais pas en tant que boss. La Légion Ardente fait également une apparition tout au long de l'extension.
Je vous met ici le dernier patch de la Beta :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/warlords-of-draenor-patch-601-alpha/
Et quelques news Divers :
Contenu Timewalker
-L'équipe n'a toujours pas trouvé un bon moyen d'implémenter des récompenses pour les donjons Timewalker.
-Les donjons Timewalker ne seront pas aussi difficiles que les donjons héroïques actuels, mais sont quelque chose que l'on fait par nostalgie ou pour aider un ami bas niveau.
-Des raids Timewalker nécessiteraient davantage de travail, mais il s'agit également de quelque chose que l'équipe considérera une fois les donjons terminés.
Autres
-En théorie, Warlords pourraient n'avoir que deux tiers de raids, puis une nouvelle extension. Cella dépend de la rapidité avec laquelle l'extension suivante est prête.
-La version niveau 100 du Coeur du Magma n'a pas pris trop de temps à développer, car elle n'a pas été conçue pour être jouée de manière répétée.
-Des nouvelles récompenses seront ajoutées aux événements mondiaux lorsque cela sera possible, mais actuellement, l'équipe travaille sur la prochaine extension ainsi que les patchs 6.1 et 6.2.
-Kil'jaeden et Archimonde sont de retour, mais pas en tant que boss. La Légion Ardente fait également une apparition tout au long de l'extension.
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815
Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Disparition des Points de Justices et vaillances :
"Les points de Justice et de Vaillance disparaîtront. Au fil du temps, ils se sont fortement éloignés de leur but initial et sont devenus bien trop faciles à obtenir (récompense de quête, de scénario, de donjon, de raid, etc.) et nous souhaitons revenir à une monnaie plus universelle : l'or.
Les valeurs finales ne sont pas encore fixées, mais les points de Vaillance obtenus en accomplissant le donjon quotidien ou une aile de Recherche de Raid seront remplacés par un certain montant d'or, ce qui permettrait l'achat des jets dés bonus plus aisé même pour les joueurs disposant de moins de pièces d'or."
"Pour bien clarifier les choses, je ne suis pas en train de dire qu'il y aura un marchand disposant du dernier ensemble de raid achetable contre des pièces d'or.
Mais quand on regarde les pièces d'héritage, la progression des fiefs ou bien d'autres choses comme les jets de dés bonus, l'or peut très bien fonctionner comme monnaie.
Nous souhaitons offrir de nombreux chemins aux joueurs pour que le fait de gagner de l'or ne provienne pas simplement de tuer des monstres en chaine ou bien de passer tout son temps à l’hôtel des ventes."
"Les points de Justice et de Vaillance disparaîtront. Au fil du temps, ils se sont fortement éloignés de leur but initial et sont devenus bien trop faciles à obtenir (récompense de quête, de scénario, de donjon, de raid, etc.) et nous souhaitons revenir à une monnaie plus universelle : l'or.
Les valeurs finales ne sont pas encore fixées, mais les points de Vaillance obtenus en accomplissant le donjon quotidien ou une aile de Recherche de Raid seront remplacés par un certain montant d'or, ce qui permettrait l'achat des jets dés bonus plus aisé même pour les joueurs disposant de moins de pièces d'or."
"Pour bien clarifier les choses, je ne suis pas en train de dire qu'il y aura un marchand disposant du dernier ensemble de raid achetable contre des pièces d'or.
Mais quand on regarde les pièces d'héritage, la progression des fiefs ou bien d'autres choses comme les jets de dés bonus, l'or peut très bien fonctionner comme monnaie.
Nous souhaitons offrir de nombreux chemins aux joueurs pour que le fait de gagner de l'or ne provienne pas simplement de tuer des monstres en chaine ou bien de passer tout son temps à l’hôtel des ventes."
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815
Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
L'ancienne version de MC sera toujours dispo ? pour savoir si je me grouille d'avoir le marteau de sulfuras ou pas :p me manque juste le ptit compo a 2% sur ragna qui n'est jamais tomber en ... 4 ans xD
krematorium- Sous-fifre
- Messages : 28
Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Si tu parles du "timewalker" il ne sera pas effectif à la sortie de WoD.
Donc pour le moment tu es tranquille
Donc pour le moment tu es tranquille
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815
Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
bah si le timewalker remplace l'ancien MC et qu'il n'est plus accessible en vanilla, ceux qui n'ont pas le marteau vont devoir prié ^^
krematorium- Sous-fifre
- Messages : 28
Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Je Suppose que le "Timewalker" sera une option.
Comme quand tu passes une instance normale en héroïque.
Comme quand tu passes une instance normale en héroïque.
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815
Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Encore 10 ans de WoW de prévu (!!!) :
-Parmi les choses qui ont le plus évolué depuis la sortie de WoW, on trouve notamment les raids. Ceux-ci étaient au départ destinés à être réalisés par 1% des joueurs, pas plus. Le monde proposait suffisamment d'autres choses à faire pour ceux qui n'iraient jamais à Coeur de Magma par exemple. Mais au fil du temps, les joueurs ont souhaité expérimenter plus de choses. Ils voulaient aller dans les donjons sans pour autant effectuer toutes les étapes qui y menaient, et ceci est devenu vrai pour les raids également.
-WoW fêtera bientôt ses 10 ans et Tom estime qu'il a les armes pour un jour fêter ses 20 ans. Blizzard a déjà beaucoup de contenu en prévision pour World of Warcraft. De plus, tant que les joueurs seront là, il se passera looooongtemps avant que la société estime que le jeu n'est plus rentable.
Les développeurs travaillent déjà sur la 6ème extension, nous le savions déjà. Tom Chilton précise désormais que plusieurs zones sont déjà en production.
-Pour l'extension suivante, la 7ème donc, Blizzard a différentes options en tête et choisira la direction à suivre dans les mois qui viennent. Au-delà, il existe actuellement 6 à 7 idées différentes pour les extensions suivantes. C'est largement suffisant pour se dire "ha ben tiens, on va prendre cette idée pour l'extension à venir et on met les autres de côté pour la suite". Cela donne facilement 10 ans de travail sur WoW.
-Blizzard est extrêmement satisfait des fiefs à l'heure actuelle. Les retours sont excellents et de nouvelles fonctionnalités arriveront bientôt, ce qui devrait satisfaire d'autant plus les joueurs.
-Une extension doit toujours satisfaire les abonnés, mais il existe un second objectif, à savoir acquérir une nouvelle audience ou ramener en Azeroth d'anciens joueurs. Warlords of Draenor est probablement l'extension qui apportera la meilleure expérience de jeu pour les anciens. La propulsion au niveau 90 fait partie des éléments qui pourraient les attirer. Depuis peu, WoW propose également un tutoriel plus évolué car Blizzard a noté que c'est à ce moment que beaucoup de joueurs abandonnent leur essai du jeu.
-L'âge moyen des joueurs a augmenté en dix ans, notamment car certains d'entre-eux sont sur le jeu depuis longtemps et ont vieilli avec lui. Cela a des implications intéressantes, comme le fait que les abonnés sont devenus plus "casuals" avec le temps. Les joueurs ont grandi, eu des enfants et ont donc moins de temps à passer sur un MMORPG. Cela influence inévitablement le contenu que proposent les développeurs. Ces derniers déploient ainsi des fonctionnalités qui sont parfois moins chronophages.
-Parmi les choses qui ont le plus évolué depuis la sortie de WoW, on trouve notamment les raids. Ceux-ci étaient au départ destinés à être réalisés par 1% des joueurs, pas plus. Le monde proposait suffisamment d'autres choses à faire pour ceux qui n'iraient jamais à Coeur de Magma par exemple. Mais au fil du temps, les joueurs ont souhaité expérimenter plus de choses. Ils voulaient aller dans les donjons sans pour autant effectuer toutes les étapes qui y menaient, et ceci est devenu vrai pour les raids également.
-WoW fêtera bientôt ses 10 ans et Tom estime qu'il a les armes pour un jour fêter ses 20 ans. Blizzard a déjà beaucoup de contenu en prévision pour World of Warcraft. De plus, tant que les joueurs seront là, il se passera looooongtemps avant que la société estime que le jeu n'est plus rentable.
Les développeurs travaillent déjà sur la 6ème extension, nous le savions déjà. Tom Chilton précise désormais que plusieurs zones sont déjà en production.
-Pour l'extension suivante, la 7ème donc, Blizzard a différentes options en tête et choisira la direction à suivre dans les mois qui viennent. Au-delà, il existe actuellement 6 à 7 idées différentes pour les extensions suivantes. C'est largement suffisant pour se dire "ha ben tiens, on va prendre cette idée pour l'extension à venir et on met les autres de côté pour la suite". Cela donne facilement 10 ans de travail sur WoW.
-Blizzard est extrêmement satisfait des fiefs à l'heure actuelle. Les retours sont excellents et de nouvelles fonctionnalités arriveront bientôt, ce qui devrait satisfaire d'autant plus les joueurs.
-Une extension doit toujours satisfaire les abonnés, mais il existe un second objectif, à savoir acquérir une nouvelle audience ou ramener en Azeroth d'anciens joueurs. Warlords of Draenor est probablement l'extension qui apportera la meilleure expérience de jeu pour les anciens. La propulsion au niveau 90 fait partie des éléments qui pourraient les attirer. Depuis peu, WoW propose également un tutoriel plus évolué car Blizzard a noté que c'est à ce moment que beaucoup de joueurs abandonnent leur essai du jeu.
-L'âge moyen des joueurs a augmenté en dix ans, notamment car certains d'entre-eux sont sur le jeu depuis longtemps et ont vieilli avec lui. Cela a des implications intéressantes, comme le fait que les abonnés sont devenus plus "casuals" avec le temps. Les joueurs ont grandi, eu des enfants et ont donc moins de temps à passer sur un MMORPG. Cela influence inévitablement le contenu que proposent les développeurs. Ces derniers déploient ainsi des fonctionnalités qui sont parfois moins chronophages.
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Dernières news de WOD concernant les upgrades de stuff :
Les upgrades seront payé avec les breloques de fortune à la place des points de vaillance !
http://www.mmo-champion.com/content/4292-Warlords-of-Draenor-Beta-Build-18816-Dev-Q-A-Raid-Testing-Valor-and-Lesser-Charm
Les upgrades seront payé avec les breloques de fortune à la place des points de vaillance !
http://www.mmo-champion.com/content/4292-Warlords-of-Draenor-Beta-Build-18816-Dev-Q-A-Raid-Testing-Valor-and-Lesser-Charm
Invité- Invité
Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Par contre la retouche de stuff est censée disparaitre à WoD.
Tout comme les points de vaillances et justices.
Tout comme les points de vaillances et justices.
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Des news à propos des Tokens.
Ces derniers fonctionneront comme sur l'ile du temps figé, c'est a dire qu'ils faudra les "identifier" avec la spe qu'on l'on désire.
Et la pièce sera direct dans votre inventaire.
http://www.millenium.org/wow/warlords-of-draenor/actualites/wod-vendeurs-de-pieces-de-sets-warlords-of-draenor-token-equipement-raid-114121
Et voici un aperçus des nouveaux bonus raciaux :
http://warlockspirit.com/warlords-of-draenor/les-nouveaux-raciaux-pour-warlords-of-draenor/
Du coup moi j'hésite à re-race pour tank:
-Le racial nain est pas mal, le cd de réduction 10% pendant 8 sec peut être sacrément utile.
-Le racial Humain, la polyvalence à voir.
-Le Tauren je peux pas mais le bonus endurance toujours aussi sympa.
-Actuellement le 2% de déplacement et 2% d'esquive ne me paraissent pas indispensables.
Je préfère un cd que je peux use donc contrôler, que de la chance d'esquive. Pour le moment je me dirigerai vers les nains, a voir si le cd peux chevaucher celui du Mur-Prot.
Puis la refonte graphique des elfes de la nuit ne m’emballe pas trop pour le moment.
Ces derniers fonctionneront comme sur l'ile du temps figé, c'est a dire qu'ils faudra les "identifier" avec la spe qu'on l'on désire.
Et la pièce sera direct dans votre inventaire.
http://www.millenium.org/wow/warlords-of-draenor/actualites/wod-vendeurs-de-pieces-de-sets-warlords-of-draenor-token-equipement-raid-114121
Et voici un aperçus des nouveaux bonus raciaux :
http://warlockspirit.com/warlords-of-draenor/les-nouveaux-raciaux-pour-warlords-of-draenor/
Du coup moi j'hésite à re-race pour tank:
-Le racial nain est pas mal, le cd de réduction 10% pendant 8 sec peut être sacrément utile.
-Le racial Humain, la polyvalence à voir.
-Le Tauren je peux pas mais le bonus endurance toujours aussi sympa.
-Actuellement le 2% de déplacement et 2% d'esquive ne me paraissent pas indispensables.
Je préfère un cd que je peux use donc contrôler, que de la chance d'esquive. Pour le moment je me dirigerai vers les nains, a voir si le cd peux chevaucher celui du Mur-Prot.
Puis la refonte graphique des elfes de la nuit ne m’emballe pas trop pour le moment.
Dernière édition par zanthasamel le Jeu 4 Sep 2014 - 14:20, édité 2 fois
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815
Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Voici une liste des montures que l'on peut obtenir dans WoD :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/liste-des-nouvelles-montures-de-warlords-of-draenor-episode-3-138107/
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/liste-des-nouvelles-montures-de-warlords-of-draenor-episode-3-138107/
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815
Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Yop all.
Quelques news en vracs :
Bâtiments de fief
Vous serez en mesurez d'échanger les avants-postes de fief au niveau 100.
Si vous construisez un bâtiment de profession pour une profession que vous connaissez, vous aurez un temps de recharge quotidien plus rapide, les recettes de haut niveau, ainsi que d'autres avantages.
Si vous construisez un bâtiment pour une profession que vous ne connaissez pas, vous serez en mesure d'avoir un PNJ qui vous fabrique les objets de celle-ci à l'exception des meilleurs.
Les plans de niveau 3 pour le fief seront liés au compte, car ils sont déverrouillés grâce à des hauts faits.
Quêtes de fief
Vous pouvez inviter des amis dans votre fief afin de vous aider lors des invasions. Il y a des récompense de niveau Bronze, Argent et Or selon la façon dont vous repoussez l'invasion, alors avoir un ami qui vous aide pourra être utile.
Les PNJs qui envahissent votre fief peuvent attaquer les bâtiments ou les murs, kidnapper des sujets, ou faire d'autres choses utilisant le nouveau système d'IA.
Chaque semaine environ, vous obtiendrez une quête Histoire dans votre fief, un peu comme les quêtes journalières du patch 5.1.
Il y a seize semaines de quêtes Histoire non-répétables actuellement, qui ont lieu dans les différentes régions de niveau maximum des zones de Draenor.
Les premières semaines, vous construisez votre fief et rencontrez certains personnages, puis au terme d'environ huit semaine, la partie la plus passionnante commence.
Vous devriez être en mesure d'effectuer ces quêtes avec vos amis.
Fief - Autre
Au lieu de renvoyer vos sujets, vous les désactiverez. Cela leur permet de conserver l'ensemble de leur expérience. La réactivation a un temps de recharge d'une journée et un coût en or.
Les Chevaliers de la Mort qui sont exaltés auprès des Chevaliers de la Lame d'ébène seront en mesure de recruter des gardes Chevaliers de la Mort pour leur fief.
À l'origine, le fief était très grand et possédait beaucoup de PNJs, mais ce n'était pas la bonne solution. Cette version révisée est plus petite mais plus personnalisable.
Autre
Certaines des régions de niveau maximum dans Draenor sont des régions de groupe.
La suite de quêtes légendaires que vous effectuez avec l'Archimage Khadgar afin de fabriquer un anneau légendaire au cours de l'extension débute au niveau 98. Il n'y a pas d'éléments PvP ou de long farm dans cette suite de quêtes cette fois-ci.
Initialement, l'équipe voulait rendre vraiment difficile le fait de revenir sur Azeroth après la désactivation de la Porte des Ténèbres, mais cela n'était pas amusant.
L'équipe a commencé le travail sur Warlords of Draenor avant la sortie de Mists of Pandaria. Elle réfléchit aux prochaines extensions à l'avance afin que l'histoire s’emboîte mieux. Actuellement, les développeurs ont déjà une très bonne idée de ce que sera la prochaine extension.
Lors des quêtes, les cinématiques en jeu ne sont utilisées que pour les événements les plus importants.
Personnages
Les Chasseurs des Ombres de Vol'jin apparaîtront dans Warlords of Draenor.
Magtheridon n’apparaîtra pas dans Warlords of Draenor.
Rexxar apparaîtra dans Warlords of Draenor.
Quelques news en vracs :
Bâtiments de fief
Vous serez en mesurez d'échanger les avants-postes de fief au niveau 100.
Si vous construisez un bâtiment de profession pour une profession que vous connaissez, vous aurez un temps de recharge quotidien plus rapide, les recettes de haut niveau, ainsi que d'autres avantages.
Si vous construisez un bâtiment pour une profession que vous ne connaissez pas, vous serez en mesure d'avoir un PNJ qui vous fabrique les objets de celle-ci à l'exception des meilleurs.
Les plans de niveau 3 pour le fief seront liés au compte, car ils sont déverrouillés grâce à des hauts faits.
Quêtes de fief
Vous pouvez inviter des amis dans votre fief afin de vous aider lors des invasions. Il y a des récompense de niveau Bronze, Argent et Or selon la façon dont vous repoussez l'invasion, alors avoir un ami qui vous aide pourra être utile.
Les PNJs qui envahissent votre fief peuvent attaquer les bâtiments ou les murs, kidnapper des sujets, ou faire d'autres choses utilisant le nouveau système d'IA.
Chaque semaine environ, vous obtiendrez une quête Histoire dans votre fief, un peu comme les quêtes journalières du patch 5.1.
Il y a seize semaines de quêtes Histoire non-répétables actuellement, qui ont lieu dans les différentes régions de niveau maximum des zones de Draenor.
Les premières semaines, vous construisez votre fief et rencontrez certains personnages, puis au terme d'environ huit semaine, la partie la plus passionnante commence.
Vous devriez être en mesure d'effectuer ces quêtes avec vos amis.
Fief - Autre
Au lieu de renvoyer vos sujets, vous les désactiverez. Cela leur permet de conserver l'ensemble de leur expérience. La réactivation a un temps de recharge d'une journée et un coût en or.
Les Chevaliers de la Mort qui sont exaltés auprès des Chevaliers de la Lame d'ébène seront en mesure de recruter des gardes Chevaliers de la Mort pour leur fief.
À l'origine, le fief était très grand et possédait beaucoup de PNJs, mais ce n'était pas la bonne solution. Cette version révisée est plus petite mais plus personnalisable.
Autre
Certaines des régions de niveau maximum dans Draenor sont des régions de groupe.
La suite de quêtes légendaires que vous effectuez avec l'Archimage Khadgar afin de fabriquer un anneau légendaire au cours de l'extension débute au niveau 98. Il n'y a pas d'éléments PvP ou de long farm dans cette suite de quêtes cette fois-ci.
Initialement, l'équipe voulait rendre vraiment difficile le fait de revenir sur Azeroth après la désactivation de la Porte des Ténèbres, mais cela n'était pas amusant.
L'équipe a commencé le travail sur Warlords of Draenor avant la sortie de Mists of Pandaria. Elle réfléchit aux prochaines extensions à l'avance afin que l'histoire s’emboîte mieux. Actuellement, les développeurs ont déjà une très bonne idée de ce que sera la prochaine extension.
Lors des quêtes, les cinématiques en jeu ne sont utilisées que pour les événements les plus importants.
Personnages
Les Chasseurs des Ombres de Vol'jin apparaîtront dans Warlords of Draenor.
Magtheridon n’apparaîtra pas dans Warlords of Draenor.
Rexxar apparaîtra dans Warlords of Draenor.
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Les visages gnomettes de la 6.0 :
http://media.mmo-champion.com/images/news/2014/september/femaleGnomesNowMadAndSad.jpg
http://media.mmo-champion.com/images/news/2014/september/femaleGnomesNowMadAndSad.jpg
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Vidéos des races après refontes graphiques :
Humaine : https://www.youtube.com/watch?v=mKlZuGAVJXE
Humain : https://www.youtube.com/watch?v=MxbWtDqQQj8
Draenei f : https://www.youtube.com/watch?v=LN6F5lgLf-c
Gnomette : https://www.youtube.com/watch?v=HIC6ULhJs-A
Gnome : https://www.youtube.com/watch?v=1opGwRxMeIg
Elfette : https://www.youtube.com/watch?v=SeEYV9_BxQA
Elfe : https://www.youtube.com/watch?v=cNrH245F5MA
Nain : https://www.youtube.com/watch?v=jUaJfd9xt0A
Naine : https://www.youtube.com/watch?v=NYykw_FM2jQ
Humaine : https://www.youtube.com/watch?v=mKlZuGAVJXE
Humain : https://www.youtube.com/watch?v=MxbWtDqQQj8
Draenei f : https://www.youtube.com/watch?v=LN6F5lgLf-c
Gnomette : https://www.youtube.com/watch?v=HIC6ULhJs-A
Gnome : https://www.youtube.com/watch?v=1opGwRxMeIg
Elfette : https://www.youtube.com/watch?v=SeEYV9_BxQA
Elfe : https://www.youtube.com/watch?v=cNrH245F5MA
Nain : https://www.youtube.com/watch?v=jUaJfd9xt0A
Naine : https://www.youtube.com/watch?v=NYykw_FM2jQ
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Quelques changements a savoir pour la 6.0 :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/un-guide-pour-bien-se-preparer-a-la-version-6-0-de-world-of-warcraft-138166/
On notera les raids en version Raid 30 !!
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/un-guide-pour-bien-se-preparer-a-la-version-6-0-de-world-of-warcraft-138166/
On notera les raids en version Raid 30 !!
zanthasamel- [Maître de guilde]
- Classe : Paladin/ Samuraï
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
*****Patch 6.0.2 en français*****
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/15682579/note-de-mise-%C3%A0-jour-des-rpt-602-10-09-2014
Le patch de transition en Octobre ressemblera à cela.
Voici le liste des skin du Tier 17 : http://www.millenium.org/wow/accueil/equipements/armures-warlords-of-draenor-wod-equipement-armures-stuff-sets-set-classe-t17-t18-t19-106231
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/15682579/note-de-mise-%C3%A0-jour-des-rpt-602-10-09-2014
Le patch de transition en Octobre ressemblera à cela.
Voici le liste des skin du Tier 17 : http://www.millenium.org/wow/accueil/equipements/armures-warlords-of-draenor-wod-equipement-armures-stuff-sets-set-classe-t17-t18-t19-106231
zanthasamel- [Maître de guilde]
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Lors de la dernière mise à jour de la bêta de Warlords of Draenor, les tables de butins de Cognefort et de la Fonderie Rochenoire, les deux raids du premier palier de l’extension, ont été ajoutés, nous permettant de découvrir sur quels boss s’obtiendront les différentes pièces des ensembles de tier 17 ainsi que le niveau des objets que vous pourrez acquérir.
De manière générale, les objets que vous obtiendrez à la Fonderie Rochenoire auront 10 ilvl de plus que ceux obtenus à Cognefort. Retrouvez dans le tableau ci-dessous les niveaux d’objet en fonction de la difficulté du raid :
Lfr/Normal/Hm/Mythic
Cognefort : 640/655/670/685
Fonderie Rochenoire 650/665/680/695
Les pièces des sets tier 17 s’obtiendront uniquement sur les boss de la Fonderie Rochenoire. A l’image de Garrosh au Siège d’Orgrimmar, le dernier boss du raid, Main-noire, lootera un token permettant aux joueurs d’acheter la pièce de set qu’ils désirent.
- Casque : Kromog
- Épaulières : Opérateur Thogar
- Plastron : Courbe-flamme Ka’graz
- Gants : Vierges de fer
- Jambières : Conducteur Thogar
- Essence du protecteur de Fer : Main-noire
Pour rappel, les pièces des sets tier 17 ne pourront s'obtenir qu'en mode normal, héroïque et mythic.
De manière générale, les objets que vous obtiendrez à la Fonderie Rochenoire auront 10 ilvl de plus que ceux obtenus à Cognefort. Retrouvez dans le tableau ci-dessous les niveaux d’objet en fonction de la difficulté du raid :
Lfr/Normal/Hm/Mythic
Cognefort : 640/655/670/685
Fonderie Rochenoire 650/665/680/695
Les pièces des sets tier 17 s’obtiendront uniquement sur les boss de la Fonderie Rochenoire. A l’image de Garrosh au Siège d’Orgrimmar, le dernier boss du raid, Main-noire, lootera un token permettant aux joueurs d’acheter la pièce de set qu’ils désirent.
- Casque : Kromog
- Épaulières : Opérateur Thogar
- Plastron : Courbe-flamme Ka’graz
- Gants : Vierges de fer
- Jambières : Conducteur Thogar
- Essence du protecteur de Fer : Main-noire
Pour rappel, les pièces des sets tier 17 ne pourront s'obtenir qu'en mode normal, héroïque et mythic.
zanthasamel- [Maître de guilde]
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Lorsque le patch 6.0 arrivera, de nombreux changements seront mis en place à propos des monnaies et de la suppression des points de Vaillance et Justice. Takralus (Community Manager) a posté sur les forums officiels US un résumé de ces changements :
- Les points de Vaillance et de Justice disparaîtront.
- La quête Test de vaillance sera supprimée.
- Les améliorations des pièces d'équipement se feront grâce aux Breloques de bonne fortune inférieure, pour un coût de 50 Breloques par amélioration (valeur qui peut encore changer)
- La restriction hebdomadaire pour la quête Les sceaux de guerre sautera, ce qui veut dire que vous pourrez avoir autant de Sceaux de guerre que vous le souhaitez.
- Tout ce que vous pouviez acheter avec des points de Justice ou de Vaillance (comme les objets d'héritage)
sera achetable avec de l'or.
De plus, Lore a confirmé sur les forums américains qu'avec la disparition de la Vaillance et de la Justice à la mise à jour 6.0.2, ces monnaies seront transformées en pièces d'or. On peut supposer que cette conversion utilisera le taux habituel qu'on avait par exemple retrouvé pour Mists of Pandaria : 47 pièces d'argent pour chaque point de Justice ou de Vaillance.
- Les points de Vaillance et de Justice disparaîtront.
- La quête Test de vaillance sera supprimée.
- Les améliorations des pièces d'équipement se feront grâce aux Breloques de bonne fortune inférieure, pour un coût de 50 Breloques par amélioration (valeur qui peut encore changer)
- La restriction hebdomadaire pour la quête Les sceaux de guerre sautera, ce qui veut dire que vous pourrez avoir autant de Sceaux de guerre que vous le souhaitez.
- Tout ce que vous pouviez acheter avec des points de Justice ou de Vaillance (comme les objets d'héritage)
sera achetable avec de l'or.
De plus, Lore a confirmé sur les forums américains qu'avec la disparition de la Vaillance et de la Justice à la mise à jour 6.0.2, ces monnaies seront transformées en pièces d'or. On peut supposer que cette conversion utilisera le taux habituel qu'on avait par exemple retrouvé pour Mists of Pandaria : 47 pièces d'argent pour chaque point de Justice ou de Vaillance.
zanthasamel- [Maître de guilde]
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Un soigneur sachant soigner
Les soins dans Mists of Pandaria, surtout dans les raids et plus précisément à la fin de l'extension, ont souffert de plusieurs problèmes majeurs:
La puissance des soins permettaient à peu de choses près de remonter la vie au maximum presque instantanément.
La gestion du mana n'était plus importante.
Les "soins intelligents" comptaient pour beaucoup dans les soins prodigués, ce qui sous-entend que les décisions prises par les soigneurs n'avaient plus beaucoup d'impact sur le résultat final.
Blizzard s'est donc retrouvé face à un problème. Dans cette configuration, la seule façon de tuer un personnage était de lui infliger d'énormes dégâts, ce qui était fatal si le soigneur ne réagissait pas promptement. On en arrivait donc à des morts instantanées et la moindre latence devenait problématique. Adieu les décisions tactiques liées aux soins. En raids, maximiser les soins sortants devenaient tout ce qui importe et on perdait de vue la rencontre en elle-même ou les dégâts entrants.
Selon Watcher, l'objectif n'est pas de rendre les soins plus difficiles, mais plutôt que les soigneurs soient amenés à prendre des décisions sur les sorts utilisés ainsi que sur les cibles à pointer, en laissant de côté l'aspect rotation plutôt orientée vers le DPS. Ceci implique qu'une erreur ne se traduira plus systématiquement par la mort d'un joueur, mais plutôt par un joueur blessé, vous laissant ainsi la possibilité de réparer votre erreur.
Dans Cataclysm, les joueurs fraîchement arrivés au L85 avaient peu de régénération de mana. S'ils tentaient de soigner en donjon de la même façon que ce qu'ils avaient fait sur Wrath of the Lich King, ils risquaient de se retrouver rapidement sans mana. Dans Warlords, les joueurs ont une régénération de base plus performante, et moins d'Esprit issus des objets, ce qui permettra aux joueurs qui atteignent le level cap de ne pas se retrouver rapidement sans mana, sans toutefois retomber dans la situation ou votre quantité de mana semble presque infinie, façon de parler évidemment.
Dans Cataclysm, votre soin le plus efficace était le plus petit et vous pouviez rapidement vous retrouver out of mana, ce qui vous empêchait d'aider vos coéquipiers. Dans Warlords, vous pourrez maintenir une certaines cadence en utilisant des sorts plus coûteux comme Soins supérieurs ou Toucher guérisseur. Vous ne serez plus inutile.
Difficulté des donjons
La première chose à savoir est que Blizzard n'a jamais eu l'intention, quand un contenu vient de sortir, que les joueurs s'amusent en attirant plusieurs groupes de monstres dans les donjons et nettoient ce dernier en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est un équilibrage difficile évidemment, puisqu'il faut tenir compte des joueurs suréquipés et de ceux qui, au contraire, vont dans ces nouveaux donjons pour s'équiper.
Les donjons normaux seront assez faciles. Vous devrez donc être assez confiant en utilisant la recherche de donjons car vous aurez de bonnes chances de victoire avec un groupe aléatoire. Ceci est valable pour les donjons en cours de leveling, mais aussi pour les donjons de niveau 100. Tout le monde devrait pouvoir en profiter et les donjons normaux vous permettront d'aller sur Highmaul LFR lorsque le raid sera débloqué.
Les donjons en mode héroïque offriront un plus grand défi, ce qui explique que l'Ordalie Argent sera nécessaire pour se mettre en file d'attente pour ceux-ci. Blizzard ne compte pas recréer un Arcatraz, un Grim Batol ou un Coeur-de-pierre héroïque, mais il existe un juste milieu où les mécaniques ont encore leur mot à dire.
Pour terminer, Watcher précise que dans la beta, les joueurs voient leur niveau d'objets être réduit au minimum requis pour vider le donjon. Pratiquement tous les groupes sur le Live seront mieux équipés, mais Blizzard doit s'assurer que le contenu est viable pour l'équipement minimum.
Les soins dans Mists of Pandaria, surtout dans les raids et plus précisément à la fin de l'extension, ont souffert de plusieurs problèmes majeurs:
La puissance des soins permettaient à peu de choses près de remonter la vie au maximum presque instantanément.
La gestion du mana n'était plus importante.
Les "soins intelligents" comptaient pour beaucoup dans les soins prodigués, ce qui sous-entend que les décisions prises par les soigneurs n'avaient plus beaucoup d'impact sur le résultat final.
Blizzard s'est donc retrouvé face à un problème. Dans cette configuration, la seule façon de tuer un personnage était de lui infliger d'énormes dégâts, ce qui était fatal si le soigneur ne réagissait pas promptement. On en arrivait donc à des morts instantanées et la moindre latence devenait problématique. Adieu les décisions tactiques liées aux soins. En raids, maximiser les soins sortants devenaient tout ce qui importe et on perdait de vue la rencontre en elle-même ou les dégâts entrants.
Selon Watcher, l'objectif n'est pas de rendre les soins plus difficiles, mais plutôt que les soigneurs soient amenés à prendre des décisions sur les sorts utilisés ainsi que sur les cibles à pointer, en laissant de côté l'aspect rotation plutôt orientée vers le DPS. Ceci implique qu'une erreur ne se traduira plus systématiquement par la mort d'un joueur, mais plutôt par un joueur blessé, vous laissant ainsi la possibilité de réparer votre erreur.
Dans Cataclysm, les joueurs fraîchement arrivés au L85 avaient peu de régénération de mana. S'ils tentaient de soigner en donjon de la même façon que ce qu'ils avaient fait sur Wrath of the Lich King, ils risquaient de se retrouver rapidement sans mana. Dans Warlords, les joueurs ont une régénération de base plus performante, et moins d'Esprit issus des objets, ce qui permettra aux joueurs qui atteignent le level cap de ne pas se retrouver rapidement sans mana, sans toutefois retomber dans la situation ou votre quantité de mana semble presque infinie, façon de parler évidemment.
Dans Cataclysm, votre soin le plus efficace était le plus petit et vous pouviez rapidement vous retrouver out of mana, ce qui vous empêchait d'aider vos coéquipiers. Dans Warlords, vous pourrez maintenir une certaines cadence en utilisant des sorts plus coûteux comme Soins supérieurs ou Toucher guérisseur. Vous ne serez plus inutile.
Difficulté des donjons
La première chose à savoir est que Blizzard n'a jamais eu l'intention, quand un contenu vient de sortir, que les joueurs s'amusent en attirant plusieurs groupes de monstres dans les donjons et nettoient ce dernier en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est un équilibrage difficile évidemment, puisqu'il faut tenir compte des joueurs suréquipés et de ceux qui, au contraire, vont dans ces nouveaux donjons pour s'équiper.
Les donjons normaux seront assez faciles. Vous devrez donc être assez confiant en utilisant la recherche de donjons car vous aurez de bonnes chances de victoire avec un groupe aléatoire. Ceci est valable pour les donjons en cours de leveling, mais aussi pour les donjons de niveau 100. Tout le monde devrait pouvoir en profiter et les donjons normaux vous permettront d'aller sur Highmaul LFR lorsque le raid sera débloqué.
Les donjons en mode héroïque offriront un plus grand défi, ce qui explique que l'Ordalie Argent sera nécessaire pour se mettre en file d'attente pour ceux-ci. Blizzard ne compte pas recréer un Arcatraz, un Grim Batol ou un Coeur-de-pierre héroïque, mais il existe un juste milieu où les mécaniques ont encore leur mot à dire.
Pour terminer, Watcher précise que dans la beta, les joueurs voient leur niveau d'objets être réduit au minimum requis pour vider le donjon. Pratiquement tous les groupes sur le Live seront mieux équipés, mais Blizzard doit s'assurer que le contenu est viable pour l'équipement minimum.
zanthasamel- [Maître de guilde]
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Les tanks :
http://www.millenium.org/wow/warlords-of-draenor/actualites/wod-changements-pour-les-tanks-world-of-warcraft-warlords-of-draenor-tanking-defense-114946
http://www.millenium.org/wow/warlords-of-draenor/actualites/wod-changements-pour-les-tanks-world-of-warcraft-warlords-of-draenor-tanking-defense-114946
zanthasamel- [Maître de guilde]
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Yop yop.
Un article super sympa montrant les différentes périodes de raids depuis WoW Vanilla.
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/duree-des-raids-par-extension-graphique-montrant-le-temps-passe-en-raid-pour-chaque-mise-a-jour-115140
On voit clairement le soucis à Cata et MoP.....
Un article super sympa montrant les différentes périodes de raids depuis WoW Vanilla.
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/duree-des-raids-par-extension-graphique-montrant-le-temps-passe-en-raid-pour-chaque-mise-a-jour-115140
On voit clairement le soucis à Cata et MoP.....
zanthasamel- [Maître de guilde]
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Loots et stats aléatoire :
Les équipements obtenus dans Warlords of Draenor auront chacun une chance d'être de qualité supérieure. Trois catégories feront leur apparition : de guerre (plus puissantes), avec une chasse de gemme, ou avec une statistique tertiaire.
Des joueurs se sont interrogés sur l'incidence ou non de ces statistique aléatoires les sets de raids comme le T17. La réponse est vite donnée sur Twitter par Owen Landgren, designer, qui précise que les Tiers de raids seront bien soumis à ces statistiques "guerre/gemme/stats" mais ne seront pas des enchantements aléatoires comme sur certaines armes classiques.
La surprise sera dévoilée après l'utilisation du token car celui-ci n'affichera pas les caractéristiques de l'objet.
Enfin, la précision s'étend au butin des donjons héroïques : eux aussi pourront lâcher des objets plus puissants.
Les équipements obtenus dans Warlords of Draenor auront chacun une chance d'être de qualité supérieure. Trois catégories feront leur apparition : de guerre (plus puissantes), avec une chasse de gemme, ou avec une statistique tertiaire.
Des joueurs se sont interrogés sur l'incidence ou non de ces statistique aléatoires les sets de raids comme le T17. La réponse est vite donnée sur Twitter par Owen Landgren, designer, qui précise que les Tiers de raids seront bien soumis à ces statistiques "guerre/gemme/stats" mais ne seront pas des enchantements aléatoires comme sur certaines armes classiques.
La surprise sera dévoilée après l'utilisation du token car celui-ci n'affichera pas les caractéristiques de l'objet.
Enfin, la précision s'étend au butin des donjons héroïques : eux aussi pourront lâcher des objets plus puissants.
zanthasamel- [Maître de guilde]
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Du nouveau concernant les tanks :
Tout d'abord, les changements ayant lieu pour les dégâts des monstres sont toujours en cours. Il s'agit d'ajustement manuels effectués donjon par donjon et boss par boss. L'un des problèmes ayant significativement influencé la sensation de tanking dans les donjons et lors de la rencontre de plusieurs monstres est un héritage de logiques venant de la Vengeance 5.4 qui ne sont plus nécessaires ou applicables dans l'environnement actuel de tanking.
Sur les serveurs Mists of Pandaria, Vengeance a des rendements décroissants en ce qui concerne les dégâts que vous subissez depuis plusieurs cibles, car de tels dégâts se sont avérés être beaucoup moins mortels dans la pratique que la même quantité depuis une seule source.
Cependant, avec l'augmentation générale du nombre de points de vie des tanks, des dégâts entrant et l'abandon des importants pics de dégâts, les tanks passent beaucoup plus de temps à être blessés partiellement. Dans Mists of Pandaria, ce qui tuait les tanks étaient de brusques concentrations de dégâts. Dans Warlords of Draenor, ce qui tue les tanks est les dégâts subis qui excèdent les soins reçus et l'auto-guérison. Et lorsqu'il s'agit des dégâts subis, peu importe le fait que vous soyez attaqué par un énorme ennemi ou un grand nombre d'ennemis moins imposants.
Ainsi, les développeurs vont supprimer tous les rendements décroissants de Resolve lorsque vous tankez plusieurs cibles. Le correctif apportant cette modification devrait être déployé sur la Beta dans les prochains jours. Cela devrait améliorer de manière significative la survie dans les donjons et lors de rencontres de plusieurs adversaires.
Tout d'abord, les changements ayant lieu pour les dégâts des monstres sont toujours en cours. Il s'agit d'ajustement manuels effectués donjon par donjon et boss par boss. L'un des problèmes ayant significativement influencé la sensation de tanking dans les donjons et lors de la rencontre de plusieurs monstres est un héritage de logiques venant de la Vengeance 5.4 qui ne sont plus nécessaires ou applicables dans l'environnement actuel de tanking.
Sur les serveurs Mists of Pandaria, Vengeance a des rendements décroissants en ce qui concerne les dégâts que vous subissez depuis plusieurs cibles, car de tels dégâts se sont avérés être beaucoup moins mortels dans la pratique que la même quantité depuis une seule source.
Cependant, avec l'augmentation générale du nombre de points de vie des tanks, des dégâts entrant et l'abandon des importants pics de dégâts, les tanks passent beaucoup plus de temps à être blessés partiellement. Dans Mists of Pandaria, ce qui tuait les tanks étaient de brusques concentrations de dégâts. Dans Warlords of Draenor, ce qui tue les tanks est les dégâts subis qui excèdent les soins reçus et l'auto-guérison. Et lorsqu'il s'agit des dégâts subis, peu importe le fait que vous soyez attaqué par un énorme ennemi ou un grand nombre d'ennemis moins imposants.
Ainsi, les développeurs vont supprimer tous les rendements décroissants de Resolve lorsque vous tankez plusieurs cibles. Le correctif apportant cette modification devrait être déployé sur la Beta dans les prochains jours. Cela devrait améliorer de manière significative la survie dans les donjons et lors de rencontres de plusieurs adversaires.
zanthasamel- [Maître de guilde]
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
Après une conversation avec Neusk au sujet de ce que va devenir le raid SoO au patch de transition j'ai fait quelques recherches.
(message officiel) :
"Nous voulions aussi vous parler de ce que nous projetons de faire avec le siège d’Orgrimmar afin que les joueurs puissent découvrir la nouvelle structure des raids.
Dans la 6.0, mise à jour système qui sera disponible sur les royaumes quelques semaines avant la sortie officielle de Warlords of Draenor, nous allons convertir le siège d’Orgrimmar aux nouvelles difficultés normale, héroïque et mythique.
Les modes normal et héroïque seront accessibles aux raids dynamiques (flexibilité) (...) tandis que le mode Mythique se jouera au format fixe de 20 joueurs.
La « compression » des caractéristiques aura alors pris effet, les modifications et équilibrages des classes seront intégrés, et les chances de toucher et l’expertise auront disparu des objets et seront remplacées par des valeurs plus utiles.
Le siège d’Orgrimmar sera modifié pour s’adapter aux nouveaux chiffres et à la nouvelle échelle de progression ; en général il ne devrait pas être plus difficile qu’actuellement, et sans doute souvent plus facile."
Donc le mode Héroïque d’aujourd’hui deviendra le mode Mythique de demain, soit une obligation d'être 20 Joueurs.
Sinon on jouera au mode Hm du 6.0 qui sera d'une difficulté inférieur au Hm d'aujourd'hui (puisque cela devient le Mythique) mais en contre partie flexible.
(message officiel) :
"Nous voulions aussi vous parler de ce que nous projetons de faire avec le siège d’Orgrimmar afin que les joueurs puissent découvrir la nouvelle structure des raids.
Dans la 6.0, mise à jour système qui sera disponible sur les royaumes quelques semaines avant la sortie officielle de Warlords of Draenor, nous allons convertir le siège d’Orgrimmar aux nouvelles difficultés normale, héroïque et mythique.
Les modes normal et héroïque seront accessibles aux raids dynamiques (flexibilité) (...) tandis que le mode Mythique se jouera au format fixe de 20 joueurs.
La « compression » des caractéristiques aura alors pris effet, les modifications et équilibrages des classes seront intégrés, et les chances de toucher et l’expertise auront disparu des objets et seront remplacées par des valeurs plus utiles.
Le siège d’Orgrimmar sera modifié pour s’adapter aux nouveaux chiffres et à la nouvelle échelle de progression ; en général il ne devrait pas être plus difficile qu’actuellement, et sans doute souvent plus facile."
Donc le mode Héroïque d’aujourd’hui deviendra le mode Mythique de demain, soit une obligation d'être 20 Joueurs.
Sinon on jouera au mode Hm du 6.0 qui sera d'une difficulté inférieur au Hm d'aujourd'hui (puisque cela devient le Mythique) mais en contre partie flexible.
zanthasamel- [Maître de guilde]
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Re: Warlords Of Draenor Divers infos.
L'Ordalie :
http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/ordalie-warlords-of-draenor-wow-wod-proving-grounds-pre-requis-pve-recheche-groupe-104223
http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/ordalie-warlords-of-draenor-wow-wod-proving-grounds-pre-requis-pve-recheche-groupe-104223
zanthasamel- [Maître de guilde]
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