[Chaman Elementaire] Senjiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

[Chaman Elementaire] Senjiz

Message par Senjiz le Mar 14 Nov 2017 - 1:54

Bonjour à tous !

Après avoir discuté avec mon ami Kirrow, c'est donc sur ses conseils que je viens présenter ma candidature pour tenter ma chance chez vous ! Smile

Présentation IRL

Moi c'est Jérémy, 25 ans, j'habite en Belgique et je travaille comme conducteur de train. Je suis quelqu'un de fort calme, qui ne parle pas énormément sauf quand c'est utile évidemment Very Happy J'adore les oeufs sauf quand ils sont cru (Kirrow m'a dit de vous en parler, je ne sais pas pourquoi mais ça doit lui faire plaisir), je fais beaucoup de sport quand le temps me le permet. Voilà le principal est là je pense Very Happy

Présentation IG

-Senjiz, chaman élémentaire actuellement 936 Ilvl équipé, je joue principalement avec le build Gambling en mono (pour les connaisseurs) et le traditionnel build LR+LMT en multi.

Je joue exclusivement la spécialisation élémentaire, premièrement parce que j'en suis littéralement amoureux mais aussi tout simplement car j'affectionne particulièrement le fait de s'investir au maximum dans quelque chose jusqu'à devenir "le meilleur" (si je peux dire ça comme ça), et vu que je suis loin de l'être et bien je continue à m'investir à fond sur cette spé Very Happy De plus le heal ne m'attire pas du tout et je n'ai jamais vraiment accroché avec l'amelio.

Si vous avez des questions spécifiques sur ma spé, mon opti etc ou que vous souhaitez que je détaille un peu plus n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de répondre !

Voici quelques liens si cela vous intéresse:

-  wowprogress.com/character/eu/elune/Senjiz
-  warcraftlogs.com/character/eu/elune/senjiz


Expérience IG

Pour ceux qui veulent skip mon journal intime il y a un petit résumé plus bas de mon expérience, suffit de chercher la petite flèche !

J'ai commencé Wow début BC ou j'ai joué war tank et chaman (évidemment) sur le serveur Rashgarroth, je faisais partie d'une guilde composée essentiellement de connaissances IRL de l'époque, nous étions allé jusque SSC puis disband de la guilde dû à plusieurs problèmes interne.

Ensuite passage sur privé de fin BC jusque fin wotlk (bouuuh pas bien je sais), J'y ai joué essentiellement en PvP avec un dk tout en ayant clean le contenu Pve proposé sur le serveur.

Revenu sur Officiel lors de la sortie de Cata avec un DK givre ou j'y ai fait exclusivement du PvP côté Horde en mode gros casu, vraiment pour passer le temps et ce jusque mi-WoD.
Mi-WoD mon chaman commence vraiment à me manquer et je décide de le UP 100 pour le passer en main et reprendre le Pve.

Je rejoins la guilde Isolone ou j'y ai rencontré notamment Kirrow et Sadikz qui sont guildé chez vous, on clean la cita en HM et je commence le MM en pick up à ce moment là (10 ou 11/13, je ne sais plus exactement), Clean de EN et de ToV en Hm.

Ensuite passage dans d'autres guildes tel que pro patria et Evil Swats, je ne m'étendrai pas sur ces deux guildes tout simplement car je ne m'y suis pas plu et que je n'y suis pas resté longtemps. J'ai tout de même une expérience de 4/10MM sur NH avec Evil Swats  avant de faire une petite pause.

J'ai ensuite rejoins Vardens avec qui nous avons clean ToS en HM, et j'ai également une expérience toute récente de 4/9MM

--> Pour ceux qui n'auraient pas lu ma petite histoire, je fais une petite synthèse de mon expérience PvE (Vous avez vu, je pense à tout le monde !):

-Cita 10-11/13MM
-EN clean en HM
-ToV clean en HM
-NH 4/10 MM
-ToS 4/9 MM


Motivations, ce que j'attends d'une guilde,...

Alors mes motivations sont simple, profiter du contenu PvE au maximum tout en passant de bons moments avec des gens que j'apprécie. Je ne cherche pas à rejoindre une structure militaire où l'on se fait descendre au moindre fail mais plutôt un groupe soudé qui s'entraide et qui pousse les autres vers le haut (bon si les fails sont répétitifs il y a évidemment des limites), qui sait se remettre en question sans se braquer continuellement tout en accusant les autres. Je cherche une guilde qui se donne les moyens d'aller de l'avant et au vu de votre avancée et des échos que j'ai reçu je pense que Aurore corresponds à ce que je recherche tout simplement.


Comment allez-vous ? Pas trop mal aux yeux ? A la tête ? Ne vous tracassez pas j'ai fini de blablater Very Happy
Désolé pour l'énorme pavé, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et peut être à bientot ! Smile

Senjiz
avatar
Senjiz
Péon de la pampa

Classe : Chaman
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman Elementaire] Senjiz

Message par zanthasamel le Mar 14 Nov 2017 - 10:38

Salutations Senjiz,

Bienvenue sur notre humble forum.

Ta candidature constitue un bon premier contact, elle est bien détaillée (non je n'ai pas "Skip"  Wink ) ce qui démontre ton envie de tenter l'aventure avec nous.

Effectivement nous avions été prévenu de ton éventuelle postulation par Kyrow et Sadikz, cependant je note que ta postulation reste malgré tout guidée par tes critères de recrutement.

La dessus je pense que la guilde Aurore peut tout à fait convenir et de ton coté tu as clairement le profil de ce qu'on recherche.

Nous te guilderons en grade test des mercredi et t’emmènerons faire un raid Mythique des mercredi.

Ton véritable test commencera réellement à Anthorus car actuellement nous sommes en mode plus relâchée avant le nouveau progress  Wink
avatar
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter
Messages : 1807

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman Elementaire] Senjiz

Message par Senjiz le Mar 14 Nov 2017 - 13:09

Bonjour Zanthasamel,

Je te remercie pour ta réponse ainsi que pour l'acceptation de ma candidature Smile

J'ai bien pris connaissance du début de ma phase de test et je confirme également qu'il n'y a pas de problème pour ce mercredi, je serai bien présent pour vous accompagner en raid. Je vous laisse ici mon Btag pour plus de facilité Very Happy

- Senjiz#21461

Bonne journée à tous et à bientôt IG ! Very Happy
avatar
Senjiz
Péon de la pampa

Classe : Chaman
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman Elementaire] Senjiz

Message par Nalaarya le Mer 15 Nov 2017 - 18:35

Yop,

Merci pour ta belle candidature, ça fait plaisir !

En te souhaitant bonne chance pour ton apply et en attendant impatiemment de te voir en raid ! Smile
avatar
Nalaarya
Soldat

Classe : Warlock
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman Elementaire] Senjiz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum