candidature Cham élementaire etherscrowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Cham élementaire etherscrowl

Message par Invité le Mer 7 Déc 2016 - 19:03

Bonjour la guilde, Aurore  

Après un entretien ts avec baloor dans un premier temps, et zantha, nous sommes sur la même longueur d'onde au niveau de la vision d'une guilde et s'est ce que je recherche.

1/ Courte Présentation IRL
Je me présente dans la vrai vie je m'appel Laurent, je vis actuellement en aquitaine et je suis formateur dans une grande société. Actuellement 30 ans, je n'ai pas encore ma douce et tendre moitié comme beaucoup Sad
Mais bon je perd pas espoir Smile

2/ Présentation IG

* Nom du personnage :  etherscrowl
* Armurerie :  

le lien marche pas, wispé moi et je vous les linkerais ou quand je serais co ts Smile

* Spécialisation de classe :

Ce qui m'augmente m'es dégâts de Fire / frost / Nature. 'la haste permet la vitesse d'attaque. ( en gros plus je tape vite plus je de dégâts et ma maelstrom augmente).

-Elem :  Alors la spécialisation chelem est très intéressente et le deviendra encore plus à la 7.1.5, avec l'augmentation de horion de terre et explosion de lave qui prend un up, après l'aoe aussi si on peu l'appeler comme ça il réduise les dégâts dans le temps avec séisme. A voir.
Les stats : intel prio >Crit >hast> versa >mastery
Le crit nous permet de pouvoir avori les proc plus en conséquence et la hâste de pouvoir chain éclair ^^

Cette spécialisation est très plaisante aussi à jouer que chamélio pour ma part, sur chaque extension la spécialisation chelem c'est toujours démarqué sauf sur le palier Jugement ou la spécialisation amélio est devant en SIms dps.

-Amélio : Alors ma spécialisation secondaire est amélio est celle que j'utilise pour le fun.Elle se base sur agility ; mastery ; hâste. Même si sur TOV exemple guarm c'est très puissant Smile

- heal  :  j'ai joué pendant une grosse période a mop en cham heal et second spé amélio avant le changement ( mon ancienne pirôuette ) je l'ai joué pas mal de temps, mais elle est sur un autre compte donc je peu pas la migré et pas d’extension.

3/ Expérience PVE

  * Raids avant légion :

Alors pour vous raconté ma vie IG Je suis MT depuis 8 ans sur Elune sur chaque extension, J'ai optimisé mon gameplay et sur l'orientation que blizzard a donné au classe du tanking. La vision de jeu qu'on perçois en Tank est absolument progréssive.
J'ai suivie toute les classe tank, en suivant les changement que soit sur mon main Druide ou encore DK , Moine , Paladin , war et ce dernier à légion DH . Ce qui me pousse chaque jours à chercher chaque optimisation, pour me permettre d'être adapté en MM+ ou raid ce qui change au niveau des stats.

  * Raids Légion : 2 MM ( dragon et nythendra et try elereth 8% et  7/7HM 3/3TOV NM ET 2 HM TOV

Sur légion, j'ai monté pareil au début tous les tank 110 lien armu : parei lien marche pas.

* Motivation PVE et raids :

Alors mon projet au bout de  8 ans ayant de bon et loyaux services au tanking je change de classe pour mon bien et sur le faite de pas trouvé une guilde avec une place fixe et stable. Aussi avec des personnes avec qui je puisse joué, certe dêtre un bon tank ça permet d'avoir une liste de contact, mais cela m’intéresse pas car être ce n'est qu'un systheme de de bouchetrou et de ne pas savoir qui je suis ... être un pion pour beaucoup de guilde ou remplaçant ou encore d'autre choses. j'en ai vécu, des choses. Et aujourd'hui je souhaite me redirigé vers une classe sur laquelle je sais que je m'amuserai et avec l'expérience acquise pendant les années ou je me suis optimisé dans le HL dps et dans l'entraide.

C'est un nouveau commencement pour moi et voilà je pense être assez motivé pour me le permettre, et je pense que aurore après notre discutions me conviendrais parfaitement.

4/ Ancienne guilde

  * Ancienne guilde :

Mes anciennes guilde woltk = Armada H2  sur elune, on avait une place de first pendant tout la période jusqu'a que notre gm zouly quitte le navire et nous laisse dériver.
Suite à ça on est tous parti dans l'alliance crée Insecticide, J'ai arrêter le jeu pendant une période de 6 mois car je cherché du boulot. Ensuite quand je suis revenue impossible de trouvé une guilde stable ... beaucoup de guilde qui coulé du jour au lendemain ou des gens pas sérieux qui ne joué quand il voulait, donc on a décider monté une guilde Reborn ou j'ai fait un large temps sur Soo et ensuite Erêbe sur archi progress .
A légion pareil pour pas me retrouvé sans guilde j'ai crée une guilde avec des ancien d'une autre guilde insane reborn qui a bien avancé et problème de sérieux et surtout manque de parole,actuellement dans une guilde d'un pote avec mon drood en casu.

  * Pourquoi aurore ?

Alors j'ai tout d'abord, j'ai demander à parlé sur ts à baloor qui étais présent ce matin ( on étais bien frais ^^) , il a pris le temps de m'écouter et je lui expliqué que je souhaité changé de main, et par la suite zantha aujourd'ui vers 16H à pris le temps pareil de m'expliqué la guilde et aujourd’hui je voudrais tenté mon aventure chez vous pour du long terme ! Avoir une place au seins de chez vous. Aujourd’hui je post en sachant que je suis pas totalement Stuff, mais sa reste du ilvl et que mon expérience elle disparaîtra pas ou se dezera pas

5/ Vos disponibilités

Mes disponibilités tous les jours


Dernière édition par etherscrow le Mer 7 Déc 2016 - 19:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Cham élementaire etherscrowl

Message par Invité le Mer 7 Déc 2016 - 19:07

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature.

Je suis pas trop d'accords sur tes stats en chamelem, mais on en discutera quand on se verra sur TS Smile

Sinon joue-tu ascendance ou paratonnerre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Cham élementaire etherscrowl

Message par Invité le Mer 7 Déc 2016 - 19:25

Bonjour, petit bug j'arrive pas a faire tout ma candidature et que sa continue j’arrive pas a mettre la suite Sad

et en même temps répondre à toi demon :

je joue avec paratonnerre car ascendance est un peu useless, sauf si tu veux joué avec burst = lava burst en chain, il peut être très bien en DJ MM + Smile voilà, exemple guarm ascendance et exemple ilgynote obligation de burst et court combat. mais sinon paratonnerre multi  helya exemple.
Sinon pour les stat dans l'opitmisation tu t'approche des 28% crit / 31% hast / 42 % mastery ou  sois tu t'optimise a valoir la mastery et crit et avoir on va dire 25% haste/60% mastery et 30% Crit
je pense que si suivant les trinkent ruchepeste ( bis)comme pour le bijour dh'aran qui est ultra puissant en mono ^^et leg ça change .. avec plaisir d'avoir ton point de vue ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Cham élementaire etherscrowl

Message par zanthasamel le Mer 7 Déc 2016 - 20:31

Suite à notre conversation

+1 pour ta candidature.

Dimanche 11 je t'ai invité au raid Hm et tu commences les choses sérieuses à partir du mercredi 14 Wink

Révises les 4 premiers boss en MM et prépare tes compos pour le 14 Wink
avatar
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter
Messages : 1645

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Cham élementaire etherscrowl

Message par zanthasamel le Mer 7 Déc 2016 - 20:46

Nous venons de te guilder je te donne les droits aux membres. Wink
avatar
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter
Messages : 1645

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Cham élementaire etherscrowl

Message par zanthasamel le Ven 16 Déc 2016 - 14:16

Suite à des discutions passage test sur son Hunt :

http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/Illumin%C3%A4nce/simple
avatar
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter
Messages : 1645

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Cham élementaire etherscrowl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum