Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Apply Helleanor, un démoniste.

5 participants

Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Apply Helleanor, un démoniste.

Message par Helleanor Mar 5 Déc 2017 - 19:27

Messieurs dames bonsoir,

   
      Je me permets de candidater dans votre guilde après avoir rapidement eu des échos (dont je parlerai plus tard ) de vous-même et après avoir tenté une esquisse d'approche non fructueuse - à cause de moi, de mon casque, de ma tour...- avec Zeltha après avoir été brièvement introduit par Neena.

          Je tiens à préciser qu'étant un amoureux de l'écriture et adepte des proses, cette apply se pourrait bien d'être romanesque et interminable, tant il fait fort longtemps que je n'ai pas eu la joie d'en rédiger une. Je vais donc pas me priver Smile



I. Présentation


     Avant toute chose il convient de me présenter avant de présenter ce que je vous propose, c'est à dire, mon démony.
Je m'intitule Marvin, âgé de 25 ans il me semble , et représentant fièrement la Bretagne ( sauf quand il pleut, là je l'emmerde) dans le morbihan . De profession électricien/plombier et passionné d'art, de vins et de spiritueux, de surf, de plongée et surtout de Panda Roux.


     
      
II. Personnage

        Je vous soumets donc ma candidature en tant que démoniste spé affliction.
Bien que la destruction soit ma spé de coeur, il m'est devenu très pénible et désagréable de la jouer à cause des trop nombreux cast et ce , proportionnellement aux déplacements importants des derniers raids.
De temps en temps, je me plaît à la ressortir sur les fights bien mono type Goroth, Soeurs....
La démonologie je n'y touche plus depuis que ces infâmes DH nous ont volé la morph qui faisait tout le charme de la spé.
Niveau métier, je suis alchimiste et couturier.

Des liens valent plus que des mots, je vous présente l'armurerie :

/fr-fr/character/hyjal/helleanor


Concernant les WL, je peux les links mais ils ne sont honnêtement pas représentatif. Pour exemple, en destru j'ai les screens sur mon ordi qui prouvent que j'ai fait 1m5 sur goroth et 1m4 sur sisters. les WL retiennent 1m1 sur goroth et 1m sur sisiters. Mon skada est périmé? Le WL est bizarre? Bref :

/rankings/character/20911835/13/



       
III. Histoire

          Ce n'est pas mon premier et seul main mais c'est celui que j'ai le plus joué.
Car en effet je joue depuis un certains temps : Fin BC en tant que war, WOTLK en tant que SP, Cata en hunt, et démo depuis mop.
Je n'ai réellement commencé à jouer en raid sérieusement qu'a WOTLK, avec ICC.
Je vais passer l'épisode nostalgique et épargner des lignes inutiles sur mes downs d'avant qui n'ont que peu d'interêts, et m'attarder sur mes faits à Légion .
Bah j'ai tout down, lel.
En réalité, tout le NM/HM a été fait, et le MM ce n'est qu'à NH que j'ai pu trouver un roster qui entreprenait ce mode de jeu. Actuellement, j'ai down Antorus en NM et c'est tout.


     
IV. Motivations

       Mon parcours assez ancien m'a permis de rencontrer de nombreuses guildes, et les seules où je me sentais bien se sont cassées la gueule, faute de motivation générale, clash entre les gm/off, départ en retraite....
Je ne vais pas toute les lister, mais les plus notables dans l'ordre chronologique :

Seigneurs de Guerre ( KT) , Freaks ( KT) , Insolved ( KT) , Le Culte de Neena ( Archi) Phoencis Neenaura ( Archi puis Hyjal)  Wipe is Coming ( hyjal ) One More Wipe ( Hyjal )



        Pour celles où je ne me sentais pas bien, c'était simplement dû à l'ambiance. Pour moi dans une guilde comme au travail irl, l'ambiance est ce qui prime davantage que sur les salaires...Euh les loots.
Je suis quelqu'un d'assez réservé et discret quand je ne me plais pas quelque part, je m'investis pas totalement, je suis en retrait.
C'est la toute ce qui me motive à intégrer une guilde, et au fil du temps, j'ai vite appris à discerner rapidement quelque part où je me sentirai bien ou non. Et quand je me sens bien avec un roster , ça perdure. La preuve en est : l'abominable Neena est ma camarade de jeu depuis très ( trop) longtemps et c'était l'infâme GM de la guilde où je me suis senti le mieux. Alors c'est en parti pour ça que je postule ici : A chaque fois qu'elle est dans une guilde qu'elle aime bien, elle finit par me convaincre d'y postuler  Rolling Eyes
Elle m'a parlé de vous, m'insultant de pas venir parce qu'en plus vous recrutiez du caster et que j'en avais marre de l'ambiance hautaine de ma guilde, et elle a finit encore une fois par me convaincre...

Alors pourquoi vous?
Comme je l'ai souligné, Neena est mon repère de qualité de guilde. Un peu comme les truites sont utilisées pour mesurer la qualité de l'eau, j'utilise cette femme pour établir un premier diagnostic. Et si ça passe avec elle, ça passera clairement avec moi ( oui je ne suis pas aussi rustre qu'elle. Il suffit de lui évoquer le mot " Fracture" Pour qu'une certaine face d'elle ressorte...)

Selon ses retours, ça me convient. J'aime beaucoup la structure d'un off pour chaque rôle et je suis déjà familier au RCLootCouncil.
Etant donné que je ne peux raider que deux fois par semaine, la possibilité de procéder ainsi et forcément un critère important pour moi.
Les jours m'importent peu, déjà que ma chieuse de copine compagne me casse les couilles m'importune pour que je ne raid que deux fois alors elle va pas me faire chier
m'imposer des jours prédéfinis.
Et pour le contact, l'ambiance, le feeling qui me sont si chers, je ne peux pas le savoir avant d'avoir testé !


V. Annexes

    Je finirai par préciser quelques points qui peuvent être flous : Mes résultats actuels en tant qu'affli sont limites. J'y travaille, un des meilleurs affli EU m'a conseillé, je scrute régulièrement les sites, j'étudie mes logs et ceux des top, le stuff etc...Je n'ai toujours pas trouvé ce qui clochait.
Je comprendrai aisément si vous me prenez en test que vous me disiez non. Mes WL peuvent effrayer j'en suis conscient.
Tout ceci surtout que vous ne recrutez que du SP en distance ( je rêve de rejouer ça en raid pourtant ! )

Dernier point et non des moindres : J'ai précisé que mes résultats récents à Antorus était catastrophique particulièrement dû à ma connexion qui me lâchait.
La DDE ayant décidé d'effectuer des travaux de voirie dans ma rue pendant 4 mois, je pense que c'est lié.
Je ferai un speedtest sur demande pour que vous constatiez qu'actuellement, ça va.


En espérant ne pas avoir été soporifique et que vous preniez autant de plaisir à lire cette candidature que j'en ai eu à l'écrire,

Amicalement.
Anonymous
Helleanor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par winnis Mar 5 Déc 2017 - 23:39

neena n'est pas une truite c'est un escargot lumineux
winnis
winnis
Sous-fifre

Classe : chaman
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par Neena Mer 6 Déc 2017 - 10:25

Merci de ton soutien Winnis XD

Bon courage pour ta postul, Mou:3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Neena
Neena
Sous-fifre

Classe : Prêtre
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par Nalaarya Mer 6 Déc 2017 - 17:55

Yo, j'suis Nalaarya, officier en charge des casters et par la même occasion warlock en main spé affli.
Je trouve ta candidature intéressante et j'ai hâte de te croiser in game ! Si jamais tu as des questions sur la spé aff ou autre, n'hésite pas à me contacter via le forum, ou mon Btag ^^

Bonne chance et encore désolé pour toi que tu connaisses neena :s
Nalaarya
Nalaarya
Soldat

Classe : Warlock
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par Neena Mer 6 Déc 2017 - 20:37

Mais c'est quoi cette discrimination là xD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Neena
Neena
Sous-fifre

Classe : Prêtre
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par zanthasamel Jeu 7 Déc 2017 - 11:52

Salutation Helleanor,

Je vois que Nalaa ta déjà répondu, et je suis d'accord avec ses propos.

Ton apply est complète et bien détaillée.

Hier nous sommes partis en Hm on t'aurait bien emmené mais Neena n'a pas réussi à entrer en contact avec toi.

Révises bien les stratégies et fait nous signe quand tu voudras être guildé et commencer ta phase de test.  Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par Helle Jeu 7 Déc 2017 - 13:41

Avec plaisir Nalaarya , j'en aurai bien besoin et Neena m'a vanté tes prouesses ! En plus je vois qu'on est du même avis, comme quoi il est difficile et douleur eux de connaître cette femme . .

Oui Zantha j'ai reçu son message hier soir un peu trop tard et je ne pouvais pas jouer , coupure de courant générale dans le quartier à cause de la voisine qui a surchargé son courant . Je suis dispo ce soir par exemple ou au prochain reset Smile
Helle
Helle
Péon de la pampa

Classe : Demony
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par zanthasamel Jeu 7 Déc 2017 - 14:05

Ok pour ce soir,

Nous en sommes sur Kin'garoth HM.

Notre avancé total nous a poussé jusqu'au 9éme HM donc soit prêt Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par Nalaarya Jeu 7 Déc 2017 - 20:58

Par contre, je me demande vraiment qui c'est ce Zeltha dont tu parles, ça à l'air d'être un sale con :p
Nalaarya
Nalaarya
Soldat

Classe : Warlock
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par winnis Ven 8 Déc 2017 - 20:15

c'est zelda ?
winnis
winnis
Sous-fifre

Classe : chaman
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par zanthasamel Lun 11 Déc 2017 - 9:28

Yop,

Tu es prêt à faire une véritable ID test à partir de mercredi 13 ?
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par Helleanor Mer 13 Déc 2017 - 19:14

OUi oui je suis dispo, désolé du temps de réponse j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis vendredi !
Anonymous
Helleanor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par zanthasamel Jeu 14 Déc 2017 - 13:24

Je n'étais pas la hier je ne sais pas si tu as été groupé ou pas.

Cela décalerait juste ton test au pire Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par zanthasamel Ven 15 Déc 2017 - 9:52

Salut,

Une explication pour ton départ prématuré ?
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par Helleanor Sam 16 Déc 2017 - 11:57

Salut,

Oui désolé, je n'ai pas eu le temps d'expliquer. Ma nana s'est ouvert avec un couteau de la main jusqu'a l'avant bras ( en voulant ouvrir une boite de mont blanc....)
J'ai donc du l'amener aux urgences .
Dans la panique je n'ai effectivement pas pu prendre le temps de m'expliquer directement, j'en suis navré.
Anonymous
Helleanor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par zanthasamel Sam 16 Déc 2017 - 15:38

Elle va mieux ?

Tu veux reporter ton test pour prendre le temps de l'accompagner dans sa convalescence ?
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Apply Helleanor, un démoniste. Empty Re: Apply Helleanor, un démoniste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum