Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Gnomifique

Aller en bas

Candidature Gnomifique Empty Candidature Gnomifique

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 16:17

.


Dernière édition par Gnomi le Lun 11 Déc 2017 - 16:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gnomifique Empty Re: Candidature Gnomifique

Message par zanthasamel Dim 19 Nov 2017 - 19:47

Salutations Gnomifique,

Je suis Zantha Gm d'Aurore et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

J'ai lu ta candidature et j'ai parlé de ton entretien avec l'officier en question.


Ton voyage a été assez mouvementé à ce que je comprends, mais nous avons pour coutume de laisser le champ de bataille parler avant d'établir un quelconque jugement.

Je note simplement une récurrence dans ta présentation, le fait que les guildes dans lesquelles tu as joué ne semblaient pas convenir à l’avancée/niveau de jeu que tu recherches.

Sache que si tu tentes ta chance avec nous, il ne faut pas que ce soit parce que le nom de la guilde est sympa mais parce que tu penses pouvoir apporter ta pierre à l'édifice.
Un édifice qui, concernant l'extension Legion, est construit sur :

7/7 Mythique Down au Cauchemars.
6/10 Mythique Down au Palais.
5/9 Mythique Down à la Tombe.

Notre Objectif est de clean Anthorus Mythique.

Si tu t'es fait "chier" ailleurs, qu'on soit bien clair tu auras l'opportunité chez nous d'aller le plus loin possible mais il va falloir mettre des actes sur des mots et que tu nous prouves que tu as ta place chez nous :

-On te guildera en grade "test" le Mercredi 29 Novembre vers 20h30 juste avant le raid.
-On demande au moins 3 soirs de disponibilité, sachant que la première semaine on va raider 4 fois.
-Nous t’enverrons les invites Calendar, [on demande un délais d'inscription au plus tard d'une ID sur l'autre.]
-En plus des compos raids habituelles il te faudra l'addon RCLootCouncil.
-Tu dois connaitre les stratégies des 11 boss pour le rôle Dps qui est le tien.


Il y aura un autre mage en test en plus de celui que nous avons déjà en raid. Vous serez donc 3 mages, ce qui vous permettra de voir ce qui va et ne va pas.

Ton Officier référent sera Nalaarya si tu as des questions n'hésite pas à le contacter ou moi même : Zanthasamel#2574

A bientôt. Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum