Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Zwoupi

2 participants

Aller en bas

Candidature Zwoupi Empty Candidature Zwoupi

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 19:33

1) Présentation  IRL :

Je m'apelle Dorothée j'ai 27 ans, je suis une formation a distance en photographie. Ce qui me permet d'avoir
un temps de jeu assez conséquent.


2) Mon personnage dans wow:

Je joue une Démoniste affliction - Zwoupi - Pourquoi avoir choisi la spé affli ? mhhh je dirai que c'est la spé que jai trouver la plus agréable à jouer et avec une bonne mobilité et une excellente survie.
Seconde spé si besoin Destruction mais que je maitrise beaucoup beaucoup moins.


3) Expérience PVE :

J'ai commencé wow toute fin de Cataclysm / Début Wod avec justement ma démoniste, puis ensuite j'ai jouer un petit peu toute les classe lorsque mon main été stuffé du temps de MoP pour voir si j'avais d'autres classes avec lesquels j'avais affinité.. Mais le démoniste était, est et reste jusqu'à présent mon " grand amour " si je puis dire ^^


4) Guildes fréquentées :

J'ai fait plusieurs petite guilde sur Élune, entre autre Les Rôdeurs de la Nuit, et Under Average ( a ne pas confondre avec Above Average ^^ )

5) Mes motivations dans le jeu :
Je désire rejoindre une guilde ou motivation respect et bonne ambiance es au rendez vous tout en avançant sur le contenu hm / mythique de chaque raid.
Try try et retry plusieurs fois sur un boss ne me fais pas peur tant que c'est dans la bonne ambiance.


6) Infos annexes :

Je possède un autre personnage viable pour les DJ mm+ et Raids : Ma paladine heal Chöupi 916 ilvl

Voilà je pense avoir fait le petit tour globale de ma présentation Smile  A bientot pour de nouvelles aventure je l'espere Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zwoupi Empty Re: Candidature Zwoupi

Message par Nalaarya Mar 22 Aoû 2017 - 21:09

Yo,

Tout d'abord, bonne chance pour ton apply !

Ensuite, ayant déjà pu discuter avec toi et répondu à tes question sur le fonctionnement de la guilde et la guilde de façon plus générale, je n'ai qu'une chose à dire, une personne agréable et dont on sent la motivation !

N'hésite pas si tu as des questions sur le démoniste comme je te l'ai déjà dit !

A plus tard en raid et encore bonne chance pour l'apply.
Nalaarya
Nalaarya
Soldat

Classe : Warlock
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zwoupi Empty Re: Candidature Zwoupi

Message par zanthasamel Mer 23 Aoû 2017 - 9:55

Yop,

Bonne apply, on pas mal discuté déjà.

Rendez vous ce soir Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zwoupi Empty Re: Candidature Zwoupi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum