Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DH HAVOC, Søulei

3 participants

Aller en bas

DH HAVOC, Søulei Empty DH HAVOC, Søulei

Message par Søulei Mar 7 Fév 2017 - 1:03

1) Présentation rapide de toi IRL :
Coucou tout le monde ! Alors je m'appel João, prénom portugais, oui un champion d’Europe pour ceux qui suive le foot :p. Alors j'ai 20 ans je travail dans la restauration, je vais prochainement reprendre mes études, j'habite dans le centre de la france, prêt d'Orléans.

2) Ton personnage dans wow:
Alors je joue DH, ilvl 898, je le joue havoc, spé dps. Je n'ai jamais toucher a la spé tank.
Mes métiers sont alchi et herbo

3) Expérience PVE :
Alors j'ai commencer le hl sur mop, j'ai fait tot et SoO Hm , a Wod seulement la fonderie, et a Legion j'ai tout clean en HM, Le cauchemar 7/7 M et pour l'instant je suis a 6/10 Hm sur le palais et le full clean NM.

4) Guildes fréquentées :
Alors j'ai commencer a jouer a wow sous wotlk mais sur serveur privé. Alors mes guildes fréquenter sur offi n’était que des guildes pve, Alors sur elune il y'a les furies de la nature, sloth et moonwrath !

5) Tes motivations dans le jeu :
Alors je cherche toujours a finir une instance que j'ai commencer, surtout que l'a on tue enfin guldan, ce que je cherche maintenant c'est d'aller le plus loin possible en pve HL, j'en veut toujours plus, je suis motivé a vraiment pousser la guilde ou je suis vers le haut, je donne toujours le meilleur de moi même en raid comme pour aider mes amie sur le jeu et les personne avec qui je serais guildé, votre guilde ma beaucoup attiré notamment par les soir de raid et aussi l'avancée hm. Smile

6) Infos annexes :
Alors j'ai 5 perso lvl 110 tous 870+ j'ai mon dh , un rogue, mage, war et chaman  je joue enormement surtout en MM+, anciens raid et farm exped ! j'adore aider les personne avec qui je joue in game, toujours prêt a farmer n’importe quoi pour apporter des points dans l'arme ou du stuff. a plus tard in game Smile
avatar
Søulei
Péon de la pampa

Classe : Rogue
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

DH HAVOC, Søulei Empty Re: DH HAVOC, Søulei

Message par Chade Mar 7 Fév 2017 - 9:53

Bonjour Souley et bienvenu sur le Fofo Smile

Candidature vraiment intéressante en ce que tu es assez proche de notre avancée actuelle et que ton stuff est en adéquation avec notre niveau.

Je serai donc vraiment intéressé pour te prendre en HM avec nous mercredi pour voir ce que ca donne Smile

A très vite j'espère.
Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

DH HAVOC, Søulei Empty Re: DH HAVOC, Søulei

Message par zanthasamel Mar 7 Fév 2017 - 10:14

Yop Soulei,

je te souhaite la bienvenue

Nous avions déjà discuté ensembles et je suis en adéquation avec les propos de Chade.

Soit co Mercredi vers 20h30 nous te guilderons afin de débuter ta phase de test. Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

DH HAVOC, Søulei Empty Re: DH HAVOC, Søulei

Message par Søulei Mar 7 Fév 2017 - 18:10

Chade a écrit:Bonjour Souley et bienvenu sur le Fofo Smile

Candidature vraiment intéressante en ce que tu es assez proche de notre avancée actuelle et que ton stuff est en adéquation avec notre niveau.

Je serai donc vraiment intéressé pour te prendre en HM avec nous mercredi pour voir ce que ca donne Smile

A très vite j'espère.


Eh bien merci bcp ! je suis de même vraiment intéresser par la guilde, a mercredi alors ! Smile
avatar
Søulei
Péon de la pampa

Classe : Rogue
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

DH HAVOC, Søulei Empty Re: DH HAVOC, Søulei

Message par Søulei Mar 7 Fév 2017 - 18:11

zanthasamel a écrit:Yop Soulei,

je te souhaite la bienvenue

Nous avions déjà discuté ensembles et je suis en adéquation avec les propos de Chade.

Soit co Mercredi vers 20h30 nous te guilderons afin de débuter ta phase de test. Wink

Oui on avait déjà discuter un peu ! eh bien a mercredi soir pour le test Smile je serais co Wink
avatar
Søulei
Péon de la pampa

Classe : Rogue
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

DH HAVOC, Søulei Empty Re: DH HAVOC, Søulei

Message par zanthasamel Jeu 9 Fév 2017 - 18:22

Droits sur forum donnés. Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

DH HAVOC, Søulei Empty Re: DH HAVOC, Søulei

Message par Søulei Ven 10 Fév 2017 - 18:16

zanthasamel a écrit:Droits sur forum donnés. Wink

Merci ! Smile
avatar
Søulei
Péon de la pampa

Classe : Rogue
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

DH HAVOC, Søulei Empty Re: DH HAVOC, Søulei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum