Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Condidature Schtom "Chaman"

2 participants

Aller en bas

Condidature Schtom "Chaman" Empty Condidature Schtom "Chaman"

Message par Schtom Jeu 15 Déc 2016 - 0:37

Bonjour, bonsoir à tous (toutes)


Comme le titre l'indique c'est pour rejoindre vôtre guilde que je fais cette petite présentation de moi même.

Donc pour débuter le sujet, niveau IRL :

Je me nome Raphaël (Homme Twisted Evil ) désolé les gars... :p , j'ai 29 ans.

Je suis marié avec un petit garçon de deux ans et demi et une petite fille qui arrive pour mi-juin. Donc petite vie bien remplie.

Je travail dans le domaine du modélisme (Avion, drone, hélicoptère radio-commandé) et aussi dans le "jouet" en général, donc clairement une période pleine actuellement (Noël) pour moi.

J'ai plusieurs passions, mais je suis surtout fan de Wow depuis "The Burning Cruisade", donc depuis bien longtemps.


Partie IG :

J'ai débuté sur serveur priver et monter un serveur avec une bande de pote IRL avec plus ou moins de sucées... Breff. Ensuite je suis parti sur officiel avec prêtre cham hunt war démoniste et fufu à mon actif.

Actuellement je me suis fait un nouveau compte avec un chaman qui est le style de jeu qui me correspond le mieux. Heal principalement ilvl 883 équipé (2 légendaire), mais un faible pour la spé élémentaire qui me parle de plus en plus, ilvl actuel 882 (1 légendaire).

Je vous invites à voir mon avancé PVE et mon équipement actuel sur l'armurerie directement via le pseudo "Schtom", à savoir que je n'ai jamais fait de raid MM en guilde, mais uniquement du PU donc connaissance des raids et de toutes les strats de boss, sans plus de pratique. (2 fois nythendra MM down)

Sinon, mon envie de rejoindre votre guilde est simple.

Je cherche une guilde qui a l'envie de faire le maximum niveau PVE que ce soit RAID MM ou Donjon MM+, avec de l'entraide et une bonne ambiance. Je veux prendre du plaisir à jouer et finir des défis de taille, comme clean le CE mode MM ou le Jugement des valeureux HM et MM =).

Pour mes disponibilités, je suis connecter pratiquement tous les soirs à partir de 19h30 jusqu'à minuit, après forcement boulot dodo manger femme enfants Smile Il faut comprendre qu'a des moments je ne peux être là.
Sur ce je pense avoir fait ma part du marcher sur la présentation que je viens de vous faire.

Dans l'attente des retours de votre part,

Cordialement,

Schtom "Raphaël" cyclops
Anonymous
Schtom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature Schtom "Chaman" Empty Re: Condidature Schtom "Chaman"

Message par zanthasamel Jeu 15 Déc 2016 - 11:30

Salutation Schtom,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Nous avons actuellement beaucoup de postulations et de joueurs en tests.

De ce fait il va te falloir patienter un peu de manière à se que les Officiers et moi même nous fassions un bilan de nos effectifs.

Nous te tenons au courant rapidement.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Schtom "Chaman" Empty Re: Condidature Schtom "Chaman"

Message par Chade Jeu 15 Déc 2016 - 11:40

Bonjour Schtom,

Candidature intéressante en ce que tu sembles être une personne posée et sérieuse. De plus ton stuff correspond à notre niveau d'avancé donc c'est plutot cool.

Par contre comme l'a dit Zantha nous avons de nombreux test et avec la période de fête il va être compliqué de pouvoir faire le point sur ce que nous needons vraiment. Cependant je pense qu'un dps caster en plus n'est pas forcément un problème surtout avec le up probable des cham elem à Suramar.

La question est donc de savoir si cela te dérange si ta période de test éventuelle ne commence que début janvier et donc principalement avec Suramar? Nous pourrons peut être t'emmener dans les raid HM de la période des fêtes si tu es dispo.

Bref il va faloire qu'on en discute entre nous et de ton côté voir si ces conditions éventuelles peuvent te déranger.

Tchuss
Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Schtom "Chaman" Empty Re: Condidature Schtom "Chaman"

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 12:25

Bonjour,

Merci pour vos réponses, de mon cotè il n'y a aucun problème.

Je comprend que actuellement avec les fêtes c'est compliquer de faire les tests de joueur.
En aucun cas ça ne me pose un problème, je vous laisse en discuter avec vous et je suis disponible ici ou directement sur le jeu. (TS, discord, mumble, curse...)


Cordialement,
Raphaël
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature Schtom "Chaman" Empty Re: Condidature Schtom "Chaman"

Message par zanthasamel Ven 16 Déc 2016 - 14:30

Yop,

Aurais tu un Btag stp Smile
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Schtom "Chaman" Empty Re: Condidature Schtom "Chaman"

Message par Invité Ven 16 Déc 2016 - 19:32

Bonsoir,

Oui voilà mon Btag : SchtomSøDøm#2484
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature Schtom "Chaman" Empty Re: Condidature Schtom "Chaman"

Message par zanthasamel Sam 17 Déc 2016 - 11:47

Yop,

Je vais t'envoyer les invitations pour le mois de janvier Smile

On te guildera en grade test Lundi soir. Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Schtom "Chaman" Empty Re: Condidature Schtom "Chaman"

Message par zanthasamel Jeu 12 Jan 2017 - 10:12

Période de test terminée :

-Dps correct mais léger par rapport à d'autres classes.
-Problèmes récurrents de compos, ce qui est incompatible avec le Pve hl.
-Personne sympathique donc acceptée dans la guilde mais pas au grade Raideur.
-Passage en Casu.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Schtom "Chaman" Empty Re: Condidature Schtom "Chaman"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum