Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Druide Heal Serdinouille

5 participants

Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Druide Heal Serdinouille

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 0:34

Yoyoyo !

  1) Présentation IRL

Kilian Humbert (Enchanté ?), 19 ans, je suis en études (d'où le temps de jeu, 15 heures de cours max par semaine ça passe quoi).
Je fais une prépa heal.
Pour toutes réclamation, je donne mon RIB, vous pouvez me contacter par ce biais.

  2) Ton personnage dans Wow

Spé 1 : Infirmier, j'ai essayé un peu tout au fil des extensions et c'est clairement ce qui me plaît !
Possibilité de jouer en équi (puisque je max Hâte / crit sur les deux, mais les légendaires sont optis qu'en heal, tant qu'on a pas de tranqui en équi REVOLUTIIIION)
Niveau métiers, je suis enchanteur et herboriste pour les besoins de mon ancienne guilde, et puis s'il faut je dez mes plantes pour faire des compos (mais si c'est possible avec la carte Kiwi).

  3) Expérience PVE

Alors niveau Xp Wow c'est assez faible, j'ai fait du PVE à Cataclysm (Âme des dragons TAVU) où j'ai fais 6/8 HM en prêtre sacré.
Ensuite j'ai fais du PVP un très long temps, prêtre disci, druide heal (mais pas celui là).
J'ai par la suite fait un CAP kebab (j'ai pris quelques kilos, du coup j'ai des gros doigts et je galère à écrire les mots sans appuyer sur deux touches à la fopisd)
J'ai repris le PVE à cette extension, où j'ai sésame mon drood sur Elune sans forcément savoir si ça allait me plaire (prise de risque TAVU) et je me suis mis à fond dessus (pas de reroll, full opti de mon druide).
J'étais RL et GM (avec 3 autres personnes), j'ai xp 6/7 HM avec ma guilde, après j'ai fait des raid en PU de mon côté car j'avais envie d'avancer un peu plus que ça, du coup j'ai xp 7/7 HM (j'ai pu le clean 4 ou 5 fois), et 2/7 MM (nythendra et Elereth) tombés, Ursoc try mais pas tué.

  4) Guildes fréquentées

GM et RL de The Dawn, petite guilde où l'ambiance primait, jusqu'à ce qu'une fusion se passe moyen (pas les mêmes choix, j'étais trop dans le tryhard askip) et du coup par manque de motivation de rerererererecruter, on a décidé de stopper.
Uniquement cette guilde (quand je rentre dans une guilde, à moins qu'on me paye pas assez, je suis sur du long terme).
Quant aux autres guildes avant, je serais incapable de vous dire leur nom, et j'étais sur un serveur RP (jeune, insouciant, toussa toussa).

  5) Tes motivations dans le jeu

Je suis là pour la bière et les pétasses.
Non je blague, j'aime pas la bière (pour de vrai, seul Dieu peut me juger).
Avancée correcte avant les nerfs quoi, pas plus chiant que ça.
Quant aux raisons, j'ai entendu dire que le GM était super sexy, mais apparemment elle était malade quand j'ai eu l'entretien oral, du coup c'était son mari qui m'a parlé, j'ai hâte de la rencontrer.

  6) Infos annexes

Tout a été dit, pour appendre à me connaître, faut me parler.

Aide à la compréhension du Serdini de base: Bisouilles = [NF], signifie de manière légèrement décalée, bisous. Le Serdini de base l'utilise généralement pour dire au revoir.

"Mes couilles sur ton front" (Je l'utilise plus souvent que je veuille bien l'admettre selon mes amis dans ma tête, mais en vrai c'est le dragon y m'force) = Euh ..... pas mieux franchement.


Si vous avez des questions bah allez bien ... sur le forum, et posez les questions en dessous de ce topic, j'y répondrai si vous êtes sages (peut être, faut toujours me caresser dans le sens du poil, sinon je mords).

Bisouilles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par calegon Mer 30 Nov 2016 - 0:38

gros + 1 pour toi mon petit serdini merci de ton poste Smile
calegon
calegon
[Brute]

Classe : Paladin
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 1:22

+1, j'ai beaucoup aimé la présentation, bon pas que ça, j'ai déja joué avec lui, très bon joueur. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 5:06

+1 connaissant le joueur, gros potentiel, reactivité, assimilation des strat, etc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par whiteshadow Mer 30 Nov 2016 - 9:15

perso je m'en remets à l'avis de ceux qui te connaissent, bien que -1 à cause de l'avis de neusk, on discutera de tes talents à l'occasion en vocal :-
+1 guildage et à très vite
whiteshadow
whiteshadow
Officier [Heal]

Messages : 144

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par zanthasamel Mer 30 Nov 2016 - 9:42

Salutation Serdini je suis le fameux GM Sexy  Rolling Eyes

Je te souhaite la Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est sympa et je vois que certains de la guilde ne tarissent pas des +1.

Néanmoins, niveau Heal il me semblait que nous étions complet je te laisserai voir avec Calegon et White s'ils considèrent qu'il n'y a pas de soucis.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par Nalaarya Mer 30 Nov 2016 - 10:07

Yo, je vais suivre un peu l'avis des vrais healers. On est beaucoup en heal mais peut être qu'on arrivera enfin à virer ce sous fifre de witess shadow et avoir enfin un vrai Rdrood !!
+1 et bonne chance pour la suite de ton apply et éventuels raid tests !
Nalaarya
Nalaarya
Soldat

Classe : Warlock
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par Chade Mer 30 Nov 2016 - 10:26

Hello Smile

Si les heals sont ok c'est sans soucis pour un test pour moi. Bonne chance pour la suite Smile

Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 11:40

whiteshadow a écrit: on discutera de tes talents à l'occasion en vocal

Eh bien sans soucis, mais méfie toi j'ai du déconnecté du jeu avec les talents que j'utilise en donjon.

Je te mets ci-dessous les talents que j'utilise en raid :

Palier de niveau 15 : Prospérité
Palier de niveau 30 : Transfert bestial
Palier de niveau 45 : Affinité du gardien
Palier de niveau 60 : Enchevêtrement de masse
Palier de niveau 75 : Culture
Palier de niveau 90 : Paix intérieur
Palier de niveau 100 : Épanouissement

Si tu as des questions pour mes talents, n'hésite pas, quelque soit le boss j'utilise toujours ceux la ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par zanthasamel Dim 4 Déc 2016 - 13:07

Yop,

Accès aux Membres donnés. Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par Invité Dim 4 Déc 2016 - 13:11

Merci bien Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Serdinouille Empty Re: Druide Heal Serdinouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum