Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mélancolie - Prêtre discipline

Aller en bas

Mélancolie - Prêtre discipline Empty Mélancolie - Prêtre discipline

Message par Mélancolie Jeu 13 Oct 2016 - 17:46


Bonjour à tous,

Je m’appelle Louise, j'ai 23 ans, et je recherche une guilde pour avancer ensemble en PVE HL Smile

Mon personnage :
- Mélancolie, prêtre discipline en main spé, c'est la spé que j'ai toujours joué et même si elle est boudée depuis Légion, je prends mon pied Very Happy ! C'est une spé pas facile à maitriser (un cycle dps pour heal wtf?!) mais avec un stuff opti hate/crit ça passe crème. J'aime bien le fait de devoir anticiper les dégats au maximum (beaucoup d'absorption), et les gros CD ont pas disparu (bubulle, pain suppression)  donc je trouve ma place sur la plupart des boss, j'ai juste du dire adieu à la course au kiki heal haha.
- ILVL 869 mais 866 en étant un minimum opti
- Enchanteur, et Herboriste pour les po


Expériences PVE :


J'ai commencé WoW à WOTLK sur serveur privé. Je me suis mise sur offi depuis WOD qui m'a pas trop plu, et je suis revenue pour la sortie de Légion.

Actuellement j'ai l'xp 7/7 NM et 7/7 HM sur Le Cauchemar, et j'aimerai bien commencer le MM.

Guildes fréquentées :
J'ai joué uniquement en PU depuis le début de Légion, donc pas de guilde.

Mes motivations dans le jeu :
Jouer à wow uniquement en PU au début c'est bien mais à la longue c'est fatiguant. Du coup je recherche un groupe solide avec qui avancer et progresser dans les raids. Je me suis mise à rechercher une guilde y'a quelque jours avec une avancée correcte en PVE et je suis tombée sur votre post sur le fofo de Blizzard. Même si vous n'avez pas tombé Xavius, peut être que je pourrais me joindre à vous et vous apporter quelquechose sur ce boss, et continuer par la suite je l'espère en mythique Smile

Infos annexes :
Ma prêtre est vraiment mon perso principal, mais je suis aussi entrain de monter une DK sang, et j'ai une mage feu 110 qui traîne et que je ne joue plus.

Voilà pour la présentation, en attendant un retour sur ma candidature vous pouvez me contacter sur bnet si besoin Hasardeuse#2540

Bonne journée,

Mélancolie
Anonymous
Mélancolie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie - Prêtre discipline Empty Re: Mélancolie - Prêtre discipline

Message par zanthasamel Jeu 13 Oct 2016 - 17:51

Bonjour Mélancolie,

Bienvenue sur notre humble forum.

L'Officier Heal m'avait prévenu de ta postulation.

Je me permet de récupérer ton Btag afin de te guilder en grade "test".
Je te donnerai également l’accès au reste de notre forum.

Dans l'immédiat voici le lien vers notre mode de fonctionnement :

https://guilde-aurore.forumactif.org/t26-charte-des-raideurs

A bientôt in game Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum