Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Paladin

2 participants

Aller en bas

Candidature Paladin Empty Candidature Paladin

Message par Djð Dim 28 Aoû 2016 - 17:24

Moi : Jérémy, 33 ans, "geek".
J'aime les LAN, les Simpsons, Picsou, etc.


Paladin spé' Vindicte depuis plus de 10 ans, j'aime bien tanker quand il le faut, je déteste soigner avec mon Paladin mais la nouvelle spé' Sacré va peut-être me faire renouer avec ça.
Je suis Enchanteur, Calligraphe, grand Archéologue (j'ai même des preum's ouai ouai ! /frime), et je bande facilement ; les gens, pour les soigner.

Je joue à WoW depuis la bêta, j'ai bien fait quelques pauses mais je suis toujours revenue à ce Saint Jeu. Mon Paladin pèse dans mon coeur.
Niveau guilde je n'en ai fais que très peu, par rapport à mon temps de jeu : Delirium, Harmony, Decadence In Progress. J'ai quitté cette dernière depuis peu car ils ont migrés il y a des mois (avec la guilde /bras), et la DIP de maintenant n'est que l'ombre de l'original. Je déteste parler de certaines personnes ayant endoctriné les autres pour Hyjal, que ces DIP aillent pourrir en enfer.


Je recherche une guilde aussi vieille sur Cho'Gall que moi, et dans laquelle je n'ai personne de ma liste noire (Ouai j'aime pas les olol mdr tkt ffs té nul va nké ta mèr), et de mémoire Aurore éxiste depuis aussi longtemps que DIP si ce n'est plus, donc j'espère (à tors peut-être et malheureusement car peu de vieux joueur joue encore, qui plus est sur Cho'Gall, mais ça me motive encore plus à venir chez vous disons) retrouver de vieux joueur chez vous ; Ce qui est assez paradoxal car j'ai une mémoire de moule et c'est déjà arrivé qu'on me dise "Hey salut Djð ! T'es le Djð de Vanilla ?!?" et moi je suis comme un con car je ne me souviens plus du pseudo...
Mais je pense que chez vous je vais trouver des valeurs qui me plaisent, celles qui ont migrés avec ma guilde, si chère à mon coeur, sur Hyjal.

Sinon je tiens à m'excuser si ma candidature est légèrement pourrave, mais s'pas évident le copier-coller d'un traitement de texte à un autre, la mise en forme peu laisser à désirer ; Et puis demain soir (normalement !!) sort l'extension, tout ça...Mes doigts sont tout excités !
Bisous à tous, et j'espère très bientôt faire parti des votres.
/incliner

D-j-ð(ALT0240)   Pourquoi ce ð merdique me diriez vous peut-être? Pour ça il faut remercier un vilain pas beau qui m'a piquer mon pseudo quand j'ai fait un court passage côté Horde pour retrouver des potes, il me l'avait pris à mon retour. Le Djo est un Troll Démoniste de niveau 11 depuis des années. Bref, bisous !
Anonymous
Djð
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Empty PS :

Message par Djð Dim 28 Aoû 2016 - 17:34

Hum j'ai oublié mon temps de jeu.... Pour faire simple, je suis tout le temps là. Dispo' pour tout les raids, et aussi pour du JcJ sauvage. Je ne suis pas trop fan des arènes et des champ de bataille, même si parfois ça peu me plaire, peut-être à l'extension encore plus qui sait. Niveau raid j'étais dans des guildes plutôt bonne pour ça. Et vu mon temps de jeu je suis naturellement outillé disons. Bisous !
Anonymous
Djð
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Empty Re: Candidature Paladin

Message par zanthasamel Dim 28 Aoû 2016 - 18:21

Salut Djo,

Merci d'avoir postulé sur notre humble forum.

Actuellement nous sommes dans l'attente d'une réponse d'un Pal Vindicte.

Nous n'avons plus de nouvelle de sa part depuis les vacances d'été.

Par conséquent, si cela ne te dérange pas, nous attendons de voir si nous avons des news de sa part Mardi ou Mercredi.

Dans le cas contraire une place de Paladin Vindicte sera à pourvoir. Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Empty Re: Candidature Paladin

Message par Djð Dim 28 Aoû 2016 - 20:43

Ca marche ! Vous devez avoir trop de CàC c'est dommage, les Vindictes sont toujours utile ! (Comment que j'vend ma classe !)
Anonymous
Djð
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Empty Re: Candidature Paladin

Message par Djð Mar 30 Aoû 2016 - 23:32

S'dommage je pourrais faire pleins de réput' de guilde =)
Anonymous
Djð
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Empty Re: Candidature Paladin

Message par calegon Mer 31 Aoû 2016 - 2:27

UN méga + 1 de la part de ton vieux pote L.A Smile
calegon
calegon
[Brute]

Classe : Paladin
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Empty Re: Candidature Paladin

Message par zanthasamel Mer 31 Aoû 2016 - 23:15

Yop Djo

Jeudi je vois si on a eu des nouvelles.

Tu peux me donner ton Btag ?
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Empty Battletag

Message par Djð Ven 2 Sep 2016 - 5:29

C'est Djo#2374 !
Anonymous
Djð
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Empty Re: Candidature Paladin

Message par zanthasamel Dim 4 Sep 2016 - 9:09

Salut Djo.

Désolé de t'avoir fait attendre mais nous voulions être sur de faire toute la lumière sur le Pala Vindicte dont nous n' avions plus de nouvelle.


Je te guilde des que possible Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Empty Re: Candidature Paladin

Message par zanthasamel Lun 5 Sep 2016 - 22:57

Salut Djð

Faut que tu finalises ton inscription au forum.

Tu dois valider ton inscription via ta boite mail normalement.

Comme cela je pourrai te donner les droits membres.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Empty Re: Candidature Paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum