Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Shadow Priest " Squàll"

Aller en bas

Candidature Shadow Priest " Squàll" Empty Candidature Shadow Priest " Squàll"

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016 - 20:32

1) Moi :
- Christopher, 27 ans, Fonctionnaire
- B.net : Squall#2502

2) Mon personnage:
- Shadow Priest: " Squàll"
(pas de lien armurerie, apparement je n'ai pas le droit ^^ )
Mon Sp est mon main depuis Woltk, j'adore le style même si Bli² depuis Cata l'on descendu... Mais de ce que j'ai pu voir, le gameplay sur Légion me plait Smile

3) Guildes fréquentées :
- J'ai commencé à fin BC côté Ally dans la Guilde OlympiE et Hypérénas avec une de vos anciennes membres " Kyrsten". Suite à cela on a migré sur Chants Eternel côté  H2 au sein de la guilde Addicted ou l'on a clean ICC ( ce bon vieux Arthas Smile) )
Puis ensuite on est revenu sur Cho cho côté H2 ou l'on a créé notre guilde " Spotted", sur les différentes extensions on a pu clean le contenu. Suite à ce fin d'extension vraiment long, la guilde s'est essouflée et nous avons décider de rejoindre l'ally Smile
Guilde Frost, familiale mais vraiment casu et sans remise en question quant à leur rendement ^^


4) Expérience PVE :
- Je joue depuis BC et j'ai pu clean tout le contenu en HM principalement, jamais de mode MM depuis que celui ci est sorti malheureusement....

5) Motivations dans le jeu :
- J'ai toujours voulu faire du vrai HL mais avoir une guilde avec personnes qui tiennent la route c'est une autre histoire Smile
Après l'attache une grande importance à la relation entre les joueurs, j'aime la bonne ambiance

6) Infos annexes :
- 7 perso lvl 100 majoritairement côté H2 mais possibilité de switch Smile
- Pote a Kyrsten qui à l'époque de BC jouer chez vous.
- Bourse et Tervi attendent qu'on les PL Smile)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shadow Priest " Squàll" Empty Re: Candidature Shadow Priest " Squàll"

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016 - 21:40

Salut et bienvenu sur le forum 
Bon courage 

ps: voici le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Squ%C3%A0ll/simple
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shadow Priest " Squàll" Empty Re: Candidature Shadow Priest " Squàll"

Message par zanthasamel Mar 16 Aoû 2016 - 0:13

Salutation à toi Squall.

Et bienvenue sur notre site.

Nous sommes pas mal de raideurs (36 actuellement).
Néanmoins, nous avons pour objectif le mode Mythic ce qui signifie que nous emmènerons que les meilleurs.

Nous étudions les performances en raid de manière individuelle.

Pour que ce soit limpide :

-On emmène tous les raideurs en Nm, mode qui nous permet de prendre rapidement nos marques.

-On emmène tous les Raideurs en Hm, mode qui nous permet d'analyser le niveau des troupes, de recadrer certains ainsi que de stuff les gens avant le MM.

-Il y a 20 places pour le MM.
Néanmoins, nous emmènerons tous les Raideurs qui auront atteint les minima requis.
Si nous sommes 32 tant mieux, si nous sommes juste 20 tampis. Les raideurs devront se dépasser pour prouver leur niveau.
Ces minimas seront déterminés par la Team des Officiers.


Pour ceux qui ne seront pas pris en MM :

-Ne pas être pris en raid MM, n'exclu pas le joueur de la guilde.
-Ils pourront disposer de leur Id comme bon leur semble.
-Ils pourront participer à toutes activités de la guilde en dehors des raids MM "officiels".
-Ils pourront peut être réintégrer le raid MM en cours, quand on farmera les boss.
-Quand un Nouveau raid sortira, ils pourront revenir en Nm et HM afin de prouver qu’ils ont progressé. Cependant ils ne seront pas prioritaire aux loots.

Étant donné qu'il y a déjà 14 Distants il te faudra redoubler de concentration et d'assiduité pour nous convaincre que tu peux prétendre a long terme au grade de Raideur.

Cela te convient il ?
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shadow Priest " Squàll" Empty Re: Candidature Shadow Priest " Squàll"

Message par Invité Mar 16 Aoû 2016 - 11:11

Oui cela me convient Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shadow Priest " Squàll" Empty Re: Candidature Shadow Priest " Squàll"

Message par zanthasamel Mar 16 Aoû 2016 - 11:12

La je suis au taff.

Je te guilderai donc ce soir. Smile
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shadow Priest " Squàll" Empty Re: Candidature Shadow Priest " Squàll"

Message par zanthasamel Mar 16 Aoû 2016 - 11:12

Droits membre sur forum donnés.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shadow Priest " Squàll" Empty Re: Candidature Shadow Priest " Squàll"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum