Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Statrø - Cho'gall

Aller en bas

Candidature de Statrø - Cho'gall Empty Candidature de Statrø - Cho'gall

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 17:04

1) Ma Présentation IRL :

- Elyes j’ai 21 ans, je suis actuellement en formation dans le domaine de la maintenance informatique.
J’ai suivi plusieurs types d’études tout d’abord dans la maintenance industrielle, cependant je n’ai pas pu continuer car problème de santé, je me suis ensuite redirigé vers un lycée professionnel afin d’obtenir mon diplôme en tant qu’Électricien.
Après obtention du diplôme j’ai voulu changer à nouveau ma voie et m’intéresser de plus près à l’informatique car c’est ma passion depuis mon plus jeune âge.


2) Mon personnage dans wow :


- Je joue démoniste Destruction depuis peu. N’ayant jamais joué cette classe auparavant je ne peux vous dire si je suis capable ou non de jouer une seconde spé pour le moment. Je préfère me perfectionner dans celle-ci avant d’envisager en choisir une autre.

- Je suis Herboriste et Alchimiste.


3) Mon Expérience PVE :

J’ai commencé il y vraiment pas longtemps sur WoW officiel, j’essaie de m’adapter  selon les situations, j’ai déjà eu l’occasion de faire tous le donjon Wod en Mythique ainsi qu’une partie de la citadelle en HM.

Cependant j’ai surtout joué sur serveur privé, j’ai toujours eu quelques extensions de retard par rapport à officiel, mais j’ai passé la plupart de mon temps de jeu sur Cataclysm, c’est sur celle-ci que j’ai commencée pour la toute première à jouer à Wow et à faire quelques donjons. Je n’ai jamais eu l’occasion de raid, car trop peu de personnes (et bien trop beug aussi).


4) Mes Guildes fréquentées :

- Depuis mon arrivée sur officiel je n’ai fréquenté qu’une seule guilde axée sur le PVE.


5) Tes motivations dans le jeu :


- J’attends surtout du jeu une nouvelle expérience que les serveurs privés n’ont pas pu m’apporter, la guilde pour moi sera là pour m’apporter des conseils dont j’ai besoin sur ce nouveau départ et qui je pense et le seul moyen d’apprendre rapidement toutes les futilités de ce jeu. J’essaierais à ma propre mesure d’aider comme je peux dans la guilde malgré le manque d’expérience qui me fait défaut, j’apprends vite et j’ai soif d’expériences.


6) Infos annexes :

Aucun reroll pour le moment, je n’aime pas le fait d’avoir plein d’autres personnages, je préfère me contenter d’une seule pour l’instant.
Mais si je devais me récréer une nouvelle classe je pense que je choisirais Chasseur car c’est celle-ci que j’affectionne le plus, ayant joué uniquement cette classe parmi tous les autres serveurs.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Statrø - Cho'gall Empty Re: Candidature de Statrø - Cho'gall

Message par zanthasamel Dim 14 Aoû 2016 - 18:49

Salutation à toi Statro.

Et bienvenue sur notre site.

Tout d'abord, je voulais souligner que tu fais preuve d’honnêteté en nous expliquant ton parcours sur serveur privé.

Nous sommes pas mal de raideurs (34 actuellement).
Néanmoins, nous avons pour objectif le mode Mythic ce qui signifie que nous emmènerons que les meilleurs.

Nous étudions les performances en raid de manière individuelle.

Pour que ce soit limpide :

-On emmène tous les raideurs en Nm, mode qui nous permet de prendre rapidement nos marques.

-On emmène tous les Raideurs en Hm, mode qui nous permet d'analyser le niveau des troupes, de recadrer certains ainsi que de stuff les gens avant le MM.

-Il y a 20 places pour le MM.
Néanmoins, nous emmènerons tous les Raideurs qui auront atteint les minima requis.
Si nous sommes 32 tant mieux, si nous sommes juste 20 tampis. Les raideurs devront se dépasser pour prouver leur niveau.
Ces minimas seront déterminés par la Team des Officiers.


Pour ceux qui ne seront pas pris en MM :

-Ne pas être pris en raid MM, n'exclu pas le joueur de la guilde.
-Ils pourront disposer de leur Id comme bon leur semble.
-Ils pourront participer à toutes activités de la guilde en dehors des raids MM "officiels".
-Ils pourront peut être réintégrer le raid MM en cours, quand on farmera les boss.
-Quand un Nouveau raid sortira, ils pourront revenir en Nm et HM afin de prouver qu’ils ont progressé.  Cependant ils ne seront pas prioritaire aux loots.

Étant donné ton peu d'expérience de raid HL, il te faudra redoubler de concentration et d'assiduité pour nous convaincre que tu peux prétendre a long terme au grade de Raideur.

Cela te convient il ?
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Statrø - Cho'gall Empty Re: Candidature de Statrø - Cho'gall

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 19:59

Tout est bon pour moi je peux comprendre votre réticence envers les joueurs qui n'ont pas ou peu d'expérience mais cela ne me dérange pas le moins du monde : ).

Et comme dit précédemment je viens d'un serveur privé, donc tout est différent pour moi c'est comme si je redécouvrais le jeu. Alors ça sera un grand plaisir pour moi de redécouvrir ce jeu avec votre équipe. Même si je ne sers pas à grand-chose au début je serais me montrer utile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Statrø - Cho'gall Empty Re: Candidature de Statrø - Cho'gall

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 21:05

Merci pour ta présentation.


Peut-être à bientôt parmi nous Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Statrø - Cho'gall Empty Re: Candidature de Statrø - Cho'gall

Message par zanthasamel Dim 14 Aoû 2016 - 21:59

Cela marche.

Un btag stp Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Statrø - Cho'gall Empty Re: Candidature de Statrø - Cho'gall

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 22:15

Ah oui le voila : Hayønï2869 désoler pour le pseudo relou Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Statrø - Cho'gall Empty Re: Candidature de Statrø - Cho'gall

Message par zanthasamel Dim 14 Aoû 2016 - 23:42

Je te guilderai demain. Wink

Bonne nuit.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Statrø - Cho'gall Empty Re: Candidature de Statrø - Cho'gall

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 23:47

D'accord : ) Bonne nuit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Statrø - Cho'gall Empty Re: Candidature de Statrø - Cho'gall

Message par zanthasamel Mar 16 Aoû 2016 - 11:13

Droits membre sur forum donnés.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Statrø - Cho'gall Empty Re: Candidature de Statrø - Cho'gall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum