Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

postulation jurassik

2 participants

Aller en bas

postulation jurassik Empty postulation jurassik

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 23:08

1) Présentation  IRL :
- je m'appelle pascal j'ai 42 ans je vie dans l’arrière pays niçois et je suis papa d'un petit garçon de 6 ans.
- je boss dans une entreprise pharmaceutique comme magasinier /cariste mes horaires sont soit 6h/13h30 ou 13h30/21h 1 semaine sur deux donc disponible ig 1 semaine sur 2 bossant a 50 mn de chez moi

2) mon personnage dans wow:
jurassik guerriere fury ilvl 734
-talents monocible :doublement,regeneration enragée,mort soudaine,eclaire de tempete,vigilance,avatar et maitrise de la rage.
-talents multicible :doublement,regeneration enragée,mort soudaine,dragon roar,vigilance,tempete de lames,maitrise de la rage
lien armurerie a venir ca marche pas pour le moment
- niveau seconde spé je joue actuellement arme que je maîtrise pas tout a fait je dois avouer mais je m’entraîne,je monte aussi mon stuff tank en parallèle  bague legendaire tank ilvl 776

- niveau métiers je suis ingenieur/joaillier même si les métiers ne veulent plus rien dire actuellement avec le fief

3) Expérience PVE :
-j'ai commencer le jeu en 2005 époque vanilla ou j'ai créer ma guilde sur medivh que j'ai garder 4 ans j’étais le tank principal et le rl ensuite apres de longue année a me sacrifier pour ma guilde et devoir contenter des gens qui ne sont jamais content je me suis mis a jouer pour moi sans rien a voir a gérer cela m'a permis de souffler un peu Smile

4) Guildes fréquentées :
anges celestes 4 ans,ensuite reign of nemesis guilde hl ranked fr/eu pendant 1ans,arrêt du jeu pendant 1 ans marre de la non difficulté du jeu => aion ensuite des amis m'ont convaincu de revenir sur wow pandarie ou j'ai integrer leur guilde migration de la guilde sur elune ou le niveau serveur est quand même autre chose mais impossible de recruter pour un roster 20 quand on débarque sur un serveur et que des guildes 13/13MM recrutent aussi donc lassitude de certains et disband et enfin dernière guilde sur elune Murmur a priorie pas trop mal mais au final gm et rl qui préfère laisser les nouveaux arrivé (moi) gérer le recrutement, les raids ect,anti pick up le rl preferait faire raid off plutot de chercher 1 ou 2 pu pour partir en raid bref aucune motivation de leur part a avancer .voila  Razz  en gros mon parcours .

5) mes motivations dans le jeu :
- je recherche une guilde mature ou le plaisir du jeu reste la priorité mais qui se donne les moyens d'avancée un minimum quand même,une guilde qui n'oubli pas que l'on a une vie irl et qui nous prennent pas la tete car on est moins dispo a des moments donner,enfin une guilde qui louche pas sur le recount au detriement d'un placement ou d'une survie .je suis quelqu'un de tres motivé quand la guilde en vaut le coup j'optimise mon perso et je me tiens au courant des moindres changement sur ma classe

- Une raison qui t'as poussé à nous choisir ? non aucune juste un premier contact avec un de vos membre donc me suis dit pourquoi pas  

6) Infos annexes :
- acces a toutes les alpha et beta de blizzard Twisted Evil  incluant Legion donc si vous avez des questions sur la prochaine extention hesitez pas Laughing

ps: je suis encore sur elune et pense integrer reelement votre guilde qu'a legion changer de serveurs actuellement me semble inutile,ça empêche pas les raids interserveur et nous permet de faire connaissance et qui sait peut etre me ferez vous changer d'avis en attendant voici quelques screen de legion ou l'on vois suramar et une ile jute a coter https://i.servimg.com/u/f84/15/78/96/50/wowscr18.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/15/78/96/50/wowscr19.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/15/78/96/50/wowscr16.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/15/78/96/50/wowscr17.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation jurassik Empty Re: postulation jurassik

Message par zanthasamel Ven 18 Mar 2016 - 23:30

Bonne postulation.

En lisant je me suis dit que si tu connaissais d'autres bon joueurs qui étaient avec toi dans tes guildes hésites pas à leur demander de faire un essai chez nous Smile

Ps : sympa les screen.

On te contact vite pour débuter les raids avec nous Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

postulation jurassik Empty Re: postulation jurassik

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 5:27

effectivement sacrée postulation.
la dispo 1 semaine sur 2 me perturbe, mais bon, a voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation jurassik Empty Re: postulation jurassik

Message par zanthasamel Sam 19 Mar 2016 - 14:41

Yop,

Tu peux nous donner tes dispos

On est sur une semaine Full raid (donc tu bosses 6h/13h30 et donc tu es disponibles pour les 3 soirs de raids.)

ou non raid ? (donc tu bosses 13h30/21h et donc tu n'es pas disponibles pour les 3 soirs de raids.)
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

postulation jurassik Empty Re: postulation jurassik

Message par Chade Lun 21 Mar 2016 - 17:39

Très belle candidature.

Cependant pour le coup des dispo 1 semaine sur 2 ma question est de savoir si tu arrive vers 22h chez toi serais-tu aptes à venir aider par exemple de 22h30 à minuit en cas de besoin ?

Sinon pas de soucis pour moi Smile
Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

postulation jurassik Empty Re: postulation jurassik

Message par zanthasamel Jeu 24 Mar 2016 - 10:25

Salut Jurassik,

Nous t'attendions hier soir pour le raid MM.

Du coup nous étions 19 alors que tu t'es inscris sur notre calendar.

A 20h50 toujours pas de tes nouvelles on a du te remplacer...
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

postulation jurassik Empty Re: postulation jurassik

Message par zanthasamel Sam 26 Mar 2016 - 11:12

Bonjour,

n'ayant aucun retour de ta part ta période d'essai s’arrête avant même d'avoir commencé.

Bonne chance pour la suite.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

postulation jurassik Empty Re: postulation jurassik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum