Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Theguy - Guerrier

3 participants

Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Theguy - Guerrier

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 0:08

Je poste moi-même le message de Theguy qui (bizarrement) n'arrive pas à accéder au forum.
De ce qu'il me dit il a un délai ou je ne sais quoi.
Bref ca merdouille chez lui, donc il m'a envoyé sa postulation qui voici :



1) Présentation rapide de toi IRL
         Bonjour, je m'appelle Brice, j'ai 23 ans, et actuellement au chômage avec un hobbies pour la jongle.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis assez réservé le temps de faire connaissance, mais je possède aussi un humour pourri (blague sur tout et n'importe quoi.. ^^').

2) Ton personnage dans wow:
lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Theguy/simple
         Disons, que j'aime bien les deux spé DPS du guerrier, avec un penchant pour la spé arme. Avec la mise à jour actuelle, je ne sais pas si il vaut mieux resté fury ou arme pour pve, mais sachant que les deux spé peuvent utiliser des armes à deux mains, il n'y a pas trop de problème, même pour les différentes stats du stuff.
J'ai vu aussi que la spé glad a été bien up, je me demande si je ne devrait pas partir dans celle-ci.
Je suis actuellement ingénieur et alchimiste 700.


3) Expérience PVE :/10
         Je passe un peu les avancées PvE d’antan, sachant que j'ai commencé pré BC et que j'étais plus orienté PvP.
Mon avancée actuelle est malheureusement juste 8/10 en normal et 7/10 en héroïque car j'ai commencé une petite pause parce que le jeu ne m'amusait plus.


4) Guildes fréquentées :

         Pour ce qui est de ma dernière guilde, j'étais chez Catharus, qui ne fais plus rien à l'heure d'aujourd'hui, et c'est avec elle que j'ai fais mon avancée PvE WoD.


5) Tes motivations dans le jeu :

         Ce qui me motive dans le jeu actuellement est le contenu RP (j'aime beaucoup l'histoire de cette extension) et le contenu de la 6.2.
Pour ce qui me motive de postuler dans votre guilde, est votre façon de faire (je trouve pas vraiment le mot approprié. Je dis ça car j'avais déjà raid chez vous en fin d'extension de Pandaria) et le fait aussi que des Catharus sont venu chez vous. (Je les aimes bien et si je pouvais continuer de raid avec certains, ça serait cool. ^^)


6) Infos annexes :

          Je n'est pas d'infos à Nexes, mais je reste dispo pour toutes questions ou réflexions/critiques, tant qu'elles sont constructive. Je fais actuellement la mise à jour alors je ne pourrais pas être sur le jeu tous de suite, mais je serait dispo un peu plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 9:45

Désolé mais pour moi ce sera -1.

J'ai pas trop envie d'argumenter mais, de prime abord, je ne pense pas que ça va marcher. Alors, c'est moche, faudrait laisser sa chance à tout le monde dans la vie et tout... Mais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 11:50

Une chose me chagrine, mais moi comme je suis un pas une tache je vais argumenter.

Nous (Aurore) essayons de monter un roster motivé, qui à la curiosité, la joie, et surtout l'envie d'avancer en PVE hl. Nous avons certains regrets, comme toute structure ambitieuse. Le plus important est celui de ne pas avoir tater le Myhtic sur les autres raids (manque d'effectif).
Donc, nous partons sur ce raid là avec l'envie de découdre...

Or, et c'est là ou le bas blesse... Je te cite :"Mon avancée actuelle est malheureusement juste 8/10 en normal et 7/10 en héroïque car j'ai commencé une petite pause parce que le jeu ne m'amusait plus."

Comment dire, tu as essayé, cela ne t'amusais plus, tu as arreté. Jusque la je comprends, et j'accepte...
MAIS, qui nous dit, que tu ne vas pas faire pareil sur ce raid, pourquoi il serait différent des autres ? Rien dans ta candidature laisse à croire, que ce sera le cas...

Pour moi cela sera un GROS non, je n'ai pas envie de perdre mon temps à faire découvrir une instance a quelqu'un qui ne s'investira pas. Je le fais, mais en fin d'extension, ou de patch, mais pas en début...

Navré.


Ps : Cela n'engage QUE MOI.
"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 11:55

Pour ma part, pas assez d'expérience. Pas assez de stuff, je rejoins tizag et c'est un non pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par zanthasamel Jeu 25 Juin 2015 - 12:06

Tizag a tout dit.

-1.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 12:07

Bonjour, je pense que Tizag a très bien résumer il y a rien a ajouter -1 également. Bonne chance !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 15:30

Merci @Titi d'avoir pris la peine d'exprimer ce que je n'avais pas le temps d'exprimer.

PS : stoi la tache.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Chade Jeu 25 Juin 2015 - 15:50

Titi d'où tu viens sur le forum et en plus pour faire des pavés?

Bon sinon pour le reste je pense malheureusement comme mes collègues. Nous recherchons quelques personnes de plus pour le roster mais on a trop souffert des personnes instables niveau de leur motivation/implication pour repartir sur le même rythme car ça serait injuste pour nos raideurs motivé et même pour toi car ça risque de plomber un peu le truc.

Bref pour ma part je ne pense pas que ça soit une bonne idée non plus.

Cependant je te souhaite une bonne continuation sur le jeu en espérant que tu retrouves l'envie de jouer avec ce nouveau raid.

Chade
Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 18:32

Je réponds encore une fois à la place de Theguy qui ne pouvait pas. (Il est en vacance jusqu'à Lundi me semble-t-il)

voici son message qu'il aurait voulu poster depuis son téléphone

Mince, je pensais avoir changé mon message avant de te l'envoyer mais non x) j'avais changé le fait que je faisais la maj, et que "je pars 5 jours et je ne serait pas en mesure de répondre " sur la candidature.

J'en ai un peu discuté avec lui et il m'a expliqué qu'il avait simplement fait une pause dans son progress HL sur le patch 6.1 car le roster de Catharus se cassait petit à petit la figure.
Donc il en a profité pour plus privilégier le pvp et l'irl.
Cela dit il m'a assuré que après ses 5 jours de vacances il serait à nouveau opérationnel et motivé pour continuer.

J'aimerais juste savoir si oui on non on pourrait au moins lui proposer une seule invite en raid avec nous (après tout le premier soir il y avait du PU qui n'était pas de la guilde..., donc pourquoi ne pas lui envoyer une invite Lundi ou Mercredi prochain, ce qui permettra aux officiers de lui parler de sa réelle motivation Wink

j'ai souvent raid avec lui Chez catharus, il était loin d’être à la traine niveau dps et comme il joue en pvp, il a l'habitude d'avoir les réflexes au taquet... Donc on a rarement eu à se plaindre de lui quant à tel ou tel slackage dans telle ou telle aoe mortelle.

Voila je répond un peu à sa place ce qu'on s'est dit ;p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Invité Sam 27 Juin 2015 - 14:54

Dsl, trop de -1 de la part des membres.
Candidature refusée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Invité Sam 27 Juin 2015 - 21:33

Bon alors je n'insiste pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Drinum Lun 29 Juin 2015 - 4:07

salut, je viens conforté les -1 en rajoutant que tu es quelqu'un de plutôt cool, mais au gameplay plus que douteux. j'ai le souvenir de beaucoup d’erreurs perso pour un dps pas convaincant.
après tu as peu être progressé, je ne dit pas le contraire, mais avec tant aprioris, la moindre erreur te serai fatal.
donc -1 pour moi aussi, navré
Drinum
Drinum
Officier [Corps à corps]

Classe : guerrier
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Theguy - Guerrier Empty Re: Theguy - Guerrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum