Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature druide équilibre gardien

3 participants

Aller en bas

Candidature druide équilibre gardien Empty Candidature druide équilibre gardien

Message par Wildnono Dim 21 Jan 2018 - 16:01

Bonjour Aurore ! (le soleil se lève)


Wildnono, la 40n, je viens vers vous dans le contexte d'un retour à WoW. Je suis un gamer de longue date, dans toutes sortes de jeux... un des loisirs dominant de ma vie... avec, au début de l'âge vie adulte, des expériences en tant que professionnel dans les JDR et les jeux de simulations arbitrés par ordinateur (depuis j'ai changé de domaine professionnel). WoW a été mon coup de cœur en ce qui concerne les jeux sur ordi. J'ai arrêté il y a 5 ans car je n'étais plus en mesure de concilier sereinement jeu et vie familiale. Je viens de reprendre début décembre à zéro car mon ancien compte est sur les serveurs US vu qu'à l'époque je vivais en Amérique du nord. Bien qu'ayant un travail important, je suis désormais libre d'user et abuser de mes soirées et congés pour m'adonner à la pratique de notre petit jeu préféré Wink


Expérience dans WoW :

Ce qui m'a accroché dans WOW et ce qui m'accroche encore c'est l'effort collectif qu'on peut trouver dans ce que j'appelle le raiding de progression (mon vocabulaire WoW est encore très formaté par mon expérience anglo... des fois je ne suis pas sûr d'utiliser des termes qui sont compris de la même façon ici... Comme parfois le jargon à la française me demande un petit temps d'adaptation, comme par exemple les AOE qui sont prononcées "ah oh euh !" alors que je suis habitué à la prononciation anglo donc éh oh hi Razz).