Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Spawneer

2 participants

Aller en bas

Candidature Spawneer Empty Candidature Spawneer

Message par Spawneerr Mer 30 Nov 2016 - 16:39

1) Présentation rapide de toi IRL :
- Salut moi c'est Jeremy j'ai 21 ans (enfin je croit) dans la vue de tout les jours je suis intérimaire pour Ferrero donc j'ai beaucoup de temps libre pour jouer et aussi pour rien faire ^^
- Je vie Picardie voila la raison qui fait que je passe pas mal de temps devant mon Pc , chez moi on connais pas le soleil

2) Ton personnage dans wow:
-Je joue pretre Ombre avec des talents tout ce qui a de plus normale et surtout Surrender to madness (sombre dans la folie ) le talent qui fait tout la diff ^^
-Au niveau de la second spé j'ai une spé sacrée légèrement up mais je ne suis pas tres bon en heal par contre j'ai un Dk givre ou impie qui tien la route (879 ilvl )
- J'ai a peut prés tout les metiers sauf Tdc  et calligraphe grace a mes alts

3) Expérience PVE et 4) Guildes fréquentées :
- Je joue depuis un peut avant Lk ou je jouais Paladin et pretre puis j'ai rencontré Arthas et les DK , du coup main Dk et pretre pendant Cata ou j'ai beacoup fait de PvP avec les deux perso , MoP full crean Hm et 13/14 MM Garrosh fait de la résistance , WoD juste le clean Hm et 2 en MM par manque de temps et maintenant a legion je suis a 7/7 Hm et 2/3 hm. J'ai toujours fais mes clean dans la meme guilde en Pu d'abord puis en membre.

5) Tes motivations dans le jeu :
- J'adore ce jeu depuis longtemps maintenant et j'aime la difficulté qu'il nous propose , je trouve que le mode Nm et Hm  ne sont pas assez dure et que l'on ne peut pas utilisée le plein potentielle de sa classe hors MM . J’espère pouvoir progresser dans le top du serveur avec vous et apporté ma bonne humeur en raid ^^
- L'envie de progressé

6) Infos annexes :
- J'ai plein de rerolls et voila c'est tout ^^ ha si dsl pour les fautes d’orthographe
Anonymous
Spawneerr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spawneer Empty Re: Candidature Spawneer

Message par zanthasamel Mer 30 Nov 2016 - 18:56

Salut Spawneer,

Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum.

On en avait parlé et je suis content que tu postules.

-1) As tu lu notre charte ?
https://guilde-aurore.forumactif.org/t26-charte-des-raideurs#175

2) A partir de quand serais-tu dispo pour éventuellement être guildé et commencer ton test ?

3) Il faudra que tu regardes des vidéos de Nythendra / Elerethe et Ursoc Mythic pour te préparer.

Je laisse les Officiers distants s'ils ont des questions Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spawneer Empty Re: Candidature Spawneer

Message par Nalaarya Mer 30 Nov 2016 - 20:25

Yo,

Serait-il possible que tu nous donnes le nom de ton prêtre histoire que l'on aille jeter un coup d’œil sur l'armurerie (vu que tu ne dois pas avoir les droits pour poster un link sur le forum atm) et sur d’éventuels logs.
De plus, si tu n'as jamais mis les pieds sur le MM, je te conseille de regarder les différentes vidéos des premiers boss et de bien plancher sur les strates pour ne pas te pointer en mode touriste

Merci et bonne chance pour la suite de ton apply.
Nalaarya
Nalaarya
Soldat

Classe : Warlock
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spawneer Empty Re: Candidature Spawneer

Message par zanthasamel Mer 30 Nov 2016 - 20:33

Il s'appel Spawneer Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spawneer Empty Re: Candidature Spawneer

Message par zanthasamel Mar 6 Déc 2016 - 10:23

Pas de nouvelle

Fermée
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spawneer Empty Re: Candidature Spawneer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum