Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salut les plots!

Aller en bas

Salut les plots! Empty Salut les plots!

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 11:34

Bien le bonjour à tous.
Certains ont du remarquer le guildage d'une communauté au sein d'aurore sous l’appellation officiel de "Parasux Family". Vu que nous n'avons pas joué a wow depuis des lustres il me paressait normal de nous représenter à la Guilde.
Pour la forme j'vais reprendre le formulaire type!

1) Présentation rapide de toi IRL :
Florian, 30 ans je travail dans un bureau d’étude dans le bâtiment a proximité de st etienne.
En dehors de wow, j'ai un passé de joueurs chronique et je pense avoir joué à tous ce qui ce joue, que ce soit MMO ou autre. Avec quand même du geekage sur LoL.

2) Ton personnage dans wow:
Alors sur WoW je présenterai que mon Chaman du doux nom de "Parasux" pas encore lvl 100.
Chaman heal spé vague de soin, mais visiblement c'est plus autant à la mode que sur BC!

3) Expérience PVE :
Oula, je fais partie des fondations de chogall.
Wow vanilla j'ai fais mes débuts avec Ultima Necat et j'ai finis avec le Raid IG (on pourrait ainsi dire qu'aurore etait dans les couilles du Raid IG à cette époque, car c'est les membres du raidIG qui ont formé la guilde Aurore à la sortie de BC). J'ai clean le contenu wow vanilla en dehors de Nax.
Wow BC j'ai raidé principalement avec Aurore, que nous avions quitté sur la fin. J'ai clean jusqu’à Kaelthas de mémoire et après j'ai arrête wow.

4) Guildes fréquentées :
- Ultima Necat
- Aurore
- Absynthe/Absurde

5) Tes motivations dans le jeu :
Pour le moment et même si Neusk me pousse a pexer au plus vite! Je prend plaisir a redécouvrir le jeu avec les ajouts et la nostalgie de bon moments passé. Il faut dire que IRL dire et ce dire j'ai repris WoW ca fait un choc!

Donc phase pex/découverte et pourquoi pas du HL, mais je compte prendre mon temps de découvrir le jeu.
J'ai beaucoup de nostalgie sur les arènes et je compte bien en faire.

Pourquoi aurore? Apres 5 ans d’arrêt tu te retrouve largué avec des capitale zone qui ont changé, tu te rend compte que le serv a changé aussi (multi serv) et tu fais un /who à l'ancienne et la tu te rend compte qu'il est plaisant de retrouver des pseudo que tu connais. Donc ravi de retrouver des gens comme neusk, matt, kya (Des vieux de la vieille!) et pourquoi aller ailleurs?

6) Infos annexes :
Donc vous l'aurez compris pour ceux qui ne connaissent pas c'est un retour aux sources pour nous et je tenais a me présenter à ceux que je connais pas depuis Woltk, cata et MoP.

Je profite de ce poste pour présenter d'autre personnes qui passeront surement sur le fofo. Comme je l'ai déjà dit a Neusk la Parasux faimily reprend du service mais elle n'est pas seul. En gros nous somme un groupe d'amis IRL et on c'est un peu motivé les uns aux autres a coups de propagandes pour reprendre le jeu.
Cependant au sein de notre groupe je ne pense pas que nous ayons tous les même attentes du jeu et certains souhaiterais rejoindre la guilde en "casu" pour l’aspect social d'un MMO.

Listing de la parasux family :
Parasux -> chaman heal (Ancien aurore)
Apophis -> Druide heal ou palouf a confirmer (Ancien aurore)
Ekira -> druide equi? (Ancien aurore)
Kimimaro -> wawa dps (Ancien aurore)
Shokubeni (Gyneco) - > pretre ombre (Ancien aurore)
- 4 amis IRL dont j'ai pas les pseudo wow en tete ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les plots! Empty Re: Salut les plots!

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 12:58

omg ! + 1000000000000000000000
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les plots! Empty Re: Salut les plots!

Message par zanthasamel Mer 17 Déc 2014 - 12:59

Yop Para.

Nous avons une réunion Off ce mercredi soir on ne manquera pas d'aborder ton apply Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Salut les plots! Empty Re: Salut les plots!

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 14:34

J'ai pas cité tous les vieux mais t'en fais partie Kelvin Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les plots! Empty Re: Salut les plots!

Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 11:49

Yo,
Je reviens sur le sujet et plus vis a vis du groupe qu'on est.
Si t'as un moment neusk ou zantha j'aimerai qu'on se croise vis à vis de l'apply.
A tte Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les plots! Empty Re: Salut les plots!

Message par zanthasamel Mar 30 Déc 2014 - 13:16

yop.

je sais pas encore si je serai co se soir ou pas, mais Neusk oui me semble.

zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Salut les plots! Empty Re: Salut les plots!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum