Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ereborm [War Arme] et old school "Aurore"

Aller en bas

Ereborm [War Arme] et old school "Aurore" Empty Ereborm [War Arme] et old school "Aurore"

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 21:11

I) Présentation

Bonsoir tout le monde.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans, (bientôt 28) titulaire de nombreux diplômes et futur auto-entrepreneur.
Je fais énormément de sport, deux heures par jour et suis entraîneur d'une équipe de basket en Auvergne.
Le plus important certainement commence ici, je suis un ancien de chez vous. Un vieux de la vieille.
J'ai beaucoup raidé et joué chez Aurore durant Vanilla, BC et Cataclysm avec mon chasseur Thranduill et ce guerrier Ereborm, notamment en compagnie de mon ami IRL Charsi qui était notre tank de l'époque et qui lui contrairement à moi n'a pas repris WoW.



II) Mon personnage


Lien armurerie : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"
Je suis full stuff héroique PVE hormis les bijoux et dispose d'un stuff PVP pour s'amuser complet.

Ma spé principale aujourd'hui est la spé Arme avec laquelle je joue énormément en PvP. J'aime pouvoir utiliser Tourbilol à Ash'ran et Briseur de siège afin de bump un enfoiré de PANDA dans notre camp pour lui démonter sa gueule au plus vite (et oui je suis sur la quête des 500 PANDAS à cramer).
J'étais à l'époque TANK en spé secondaire dans le deuxième roster Aurore en R10 et dispose donc d'une expérience en tant que telle. Avec un stuff TANK et si la guilde en a besoin je pourrai dépanner sans problème.

Mes métiers sont mineur et joailler, pêcheur 700 et cuisinier afin de régaler vos papilles pendant les raids.
Sans oublier archéologue, mais malheureusement pas encore au niveau de Indiana Jones.



III) Expérience PVE

Toutes les instances et raids de Vanilla, Burning Crusade et Warth Of the Lich King (the best extension ever).
J'ai ensuite arrêté à Cataclysm et pas touché à ce fake d'extension de MOP qui n'avait rien à voir avec l'univers de Warcraft.




IV) Guilde fréquentée

En un mot, AURORE.




V) Motivations dans le jeu

Découvrir l'ensemble du contenu PVE ou PVP de WOW dans une bonne ambiance et sans prise de tête. Pouvoir dire "Bonjour ou Bonsoir", ne plus me retrouver seul !
La raison qui m'a poussée à vous choisir? Duuuurrr !!!



VI) Infos Annexes

Un reroll Worgen Druide en cours de leveling, un hunt "Thranduill" évidemment au garage.

NB: J'éspère vous avoir conquis, et éspère également pouvoir redevenir un membre de la famille "Aurore".

Cordialement, bonne soirée à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ereborm [War Arme] et old school "Aurore" Empty Re: Ereborm [War Arme] et old school "Aurore"

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 23:53

salut ereborm,
on en discute avec l'off cac drinum et te dis , car on a déjà pas mal de cac.
te tiens au jus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ereborm [War Arme] et old school "Aurore" Empty Re: Ereborm [War Arme] et old school "Aurore"

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 11:27

Salut Neusk,

Même si je ne peux être integré à l'effectif de raid en raison du grand nombre de cacs, je souhaiterai quand même intégrer la guilde pour pouvoir faire des activités avec ces membres, pvp, donjons ou tout autres sorties et quand vous aurez besoin de moi pour raider, je serai la.

Cordialement,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ereborm [War Arme] et old school "Aurore" Empty Re: Ereborm [War Arme] et old school "Aurore"

Message par zanthasamel Lun 15 Déc 2014 - 13:00

Yop Ereborn

Comme Neusk la indiqué, on a une réunion Off juste après le raid de ce soir.

On ne manquera d'évoquer ta demande Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Ereborm [War Arme] et old school "Aurore" Empty Re: Ereborm [War Arme] et old school "Aurore"

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 20:09

Bonsoir tout le monde, je me permets de revenir pour savoir si vous avez pris une décision et si je vais devoir rester SDF ou pas Sad

Merci d'avance ! Ou pas ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ereborm [War Arme] et old school "Aurore" Empty Re: Ereborm [War Arme] et old school "Aurore"

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 4:25

oui, bonsoir, ereborm, wisp moi quand tu seras co, neusk, ou parrabellum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ereborm [War Arme] et old school "Aurore" Empty Re: Ereborm [War Arme] et old school "Aurore"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum