Y'a quelqu'un? !!!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y'a quelqu'un? !!!! :)

Message par Chade le Jeu 4 Déc 2014 - 18:41

Bonsoir tout le monde,

Bon je reviens un peu sur la pointe des pieds faut quand même le dire Smile

Certains d'entre vous me connaissent déjà bien et j'espère n'avoir pas trop laissé de mauvais souvenir aux autres Smile

Bref je pense revenir sur wow pour quelques temps en simple touriste (même si je me connais je vais avoir du mal à pas aller taper du méchant) et bien évidemment ce qui me fait revenir c'est entre autre être avec ma famille virtuelle dont la plupart sont encore ici. C'est donc naturellement que je vous propose cette candidature en hippie (je sais pas si on appel ca encore comme ca ^^) pour simplement revivre quelqu'un des moments que j'ai tant apprécié au sein de cette famille Smile

Je vais quand même faire une petite présentation IRL et IG :

Je m'appel Sébastien j'ai 25 ans je suis actuellement en Master II pour devenir avocat d'affaire. J'habite à Poitiers même si je serai sur Paris très prochainement. Je suis quelqu'un sportif, curieux et convivial. Mon principal défaut reste certainement mon tempérament râleur et ma trop grande implication dans tout ce que j'entreprend même si je me suis bien assagit depuis mes premiers pas chez Aurore (presque 8 ans). J'ai fait plusieurs pauses sur le jeu dû principalement à mes études et j'envisage de revenir simplement pour voir ce que devient wow et rejouer avec certaines personnes que j'apprécie sans pour autant pouvoir passer énormément de temps sur le jeu.

Dans le jeu j'ai joué pas mal de classes mais j'ai principalement évolué en tant que Pala heal où j'ai eu l'occasion de clean tout les contenus jusqu'à Cata. J'ai switch Hunt par la suite pour terminer Cata et commencer MoP sur lequel je n'ai absolument pas accroché.