Y'a quelqu'un? !!!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y'a quelqu'un? !!!! :)

Message par Chade le Jeu 4 Déc 2014 - 18:41

Bonsoir tout le monde,

Bon je reviens un peu sur la pointe des pieds faut quand même le dire Smile

Certains d'entre vous me connaissent déjà bien et j'espère n'avoir pas trop laissé de mauvais souvenir aux autres Smile

Bref je pense revenir sur wow pour quelques temps en simple touriste (même si je me connais je vais avoir du mal à pas aller taper du méchant) et bien évidemment ce qui me fait revenir c'est entre autre être avec ma famille virtuelle dont la plupart sont encore ici. C'est donc naturellement que je vous propose cette candidature en hippie (je sais pas si on appel ca encore comme ca ^^) pour simplement revivre quelqu'un des moments que j'ai tant apprécié au sein de cette famille Smile

Je vais quand même faire une petite présentation IRL et IG :

Je m'appel Sébastien j'ai 25 ans je suis actuellement en Master II pour devenir avocat d'affaire. J'habite à Poitiers même si je serai sur Paris très prochainement. Je suis quelqu'un sportif, curieux et convivial. Mon principal défaut reste certainement mon tempérament râleur et ma trop grande implication dans tout ce que j'entreprend même si je me suis bien assagit depuis mes premiers pas chez Aurore (presque 8 ans). J'ai fait plusieurs pauses sur le jeu dû principalement à mes études et j'envisage de revenir simplement pour voir ce que devient wow et rejouer avec certaines personnes que j'apprécie sans pour autant pouvoir passer énormément de temps sur le jeu.

Dans le jeu j'ai joué pas mal de classes mais j'ai principalement évolué en tant que Pala heal où j'ai eu l'occasion de clean tout les contenus jusqu'à Cata. J'ai switch Hunt par la suite pour terminer Cata et commencer MoP sur lequel je n'ai absolument pas accroché.

Je ne sais pas encore trop ce que je vais jouer vu que mon hunt a été migré sur Ysondre coté hordeux... Du coup j'hésite entre migrer à nouveau (45 boules ...) ou lvlp 90 un nouveau hunt ou jouer le pal ^^. Bref j'attend vos conseils sur ce point.

Comme évoqué précédemment cette postulation n'a pas pour but de relancer des polémiques ou quoi que ce soit et je suis tout à fait dispo pour discuter avec ceux qui éventuellement auraient besoin d'explications. Je ne reviens pas pour me prendre la tête mais simplement prendre du plaisir avec des gens que j'apprécie.

Chadepaladin et Martoux du courroux ! Je vous aime Putin !!!

Chade

Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a quelqu'un? !!!! :)

Message par kikar le Jeu 4 Déc 2014 - 18:57

casse toi pov'con

kikar
Admin

Message par zanthasamel le Jeu 4 Déc 2014 - 18:57

Yop Chade,

Cela fait quelques temps Wink .

On a des minis-réunions Officiers à la fin de chaque raids du coup je pense qu'on en profitera pour parler de ton post en "Casu" et pas en "hippie" qui effectivement existe plus...et c'est tant mieux.
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter

Message par Chade le Jeu 4 Déc 2014 - 19:29

Yup Zantha j'avoue ca fait un bail ^^

Ecoute pas de soucis pour la décision tenez moi au courant. Je pense relog mon compte demain du coup j'aurai un peu plus de temps à partir de ce weekends Smile

Je reste à votre dispo si besoin ^^
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt

Message par Mattroc le Jeu 4 Déc 2014 - 22:12

Salut pécore,

Ahah, en voilà un cas particulier !

Même si tu es un gros rageux de pvpboy qui a bien cassé les couilles de pas mal de gens dans le passé, ça fait toujours plaisir de revoir un ancien Aurore du temps de BC qui a beaucoup apporté au raid de l'époque.

@+ IG.
Mattroc
Sous-fifre

Classe : Mage

Message par zanthasamel le Ven 5 Déc 2014 - 18:37

Suite a notre Réunion Off, tu vas être guildé en "Casu" .
Je te donne les accès privé au forum.

Re bienvenu. Wink
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter

Message par nivlek le Sam 6 Déc 2014 - 7:49

Ah bein en voila un d'ancien de plus ! rebienvenue petit con va Wink
nivlek
Sous-fifre

Message par Kyaawic le Lun 8 Déc 2014 - 11:31

plop Chade, ca fait plaisir que tu revienne^^

Kyaawic
Péon de la pampa

Message par Invité le Jeu 11 Déc 2014 - 23:28

Yo Chade,
O oui moi je me souviens quand on a V2 un peu ensemble, enfin c'est mes oreilles qui s'en souviennent encore XD
Mais ca fait plaisir, plein de vieux joueurs reprennent un peu WoW, après ce MoP pas terrible faut l'avouer

Zhylox
Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut