Candidature Punkytown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Candidature Punkytown

Message par Punkytown le Jeu 2 Nov 2017 - 0:10

Bonsoir

Je m'appelle Damien, j'ai 37ans, dans la vie je suis chauffeur livreur et papa de 4 filles.

Concernant mon expérience dans world of warcraft il n'y a pas grand chose à dire, je joue depuis 12 ans maintenant avec une interruption de 1an après la sortie de MOP que je n'ai pas beaucoup accroché !
Je suis passé dans diverses guilde où j'ai pu me forger un peu de Gameplay ! Je suis ancien Mouse clickeur ! ( mon dieu merci c'est fini ! ) J'ai joué Hunt précision de BC à Cataclysm (Chez "Ere Nouvelle" (10ème S & Mémorandum Ténébrae(1er S) ), puis DK Frost de Cataclysm à fin WoD par nécessité pour le roster chez "Ultima Eternalys". A la sortie de "Légion" j'ai décidé de jouer Chasseur de Démon...c'est tout neuf tout beau voilà Very Happy et je suis tombé amoureux, de sa mobilitée, de son gameplay a 3 voir 4 touches ! Une classe pas compliqué a prendre en main qui permet de bien gérer ses combats avec de multiples possibilités de talents ! Cela dit la spé démonic j'en ai jamais eu besoin.. Je suis passé rapidement dans la guilde switch formé essentiellement d'une partie du roster "Evil Swats" et "Ultima Eternalys". J'ai fais une pause en Février pour reprendre le jeu fin aout.

Mon DH est actuellement 934Ilv équipé Optimisé ! 72 Artefact Trait. Un peu chinois il paraît mais bon c'est ça aussi chercher l'optimisation Smile
Je joue également les autres classes du jeu en reroll, chamHeal, DK Frost, Hunt BM, et d'autres que je suis en train de PEX !

Lien Armurie: worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/punkytown ( Je peux pas posté de lien avant 7 jours Very Happy )

Ma guilde actuel ce tourne vers une organisation qui ne me convient pas du tout, voulant ce tourner vers le mythic sans s'en donner les moyens, c'est pourquoi et aussi pour rester éventuellement avec des joueurs que je connais (Sadikz,Kyrow) que je me permet d'apply chez vous ! Votre avancée actuel me fais dire que vous avez déjà un roster performant et le consolider me ferais le plus grand plaisir. Je cherche avant tout un roster dans lequel il est possible de déployer tout son potentiel avec des joueurs à qui on peu faire confiance pendant un fight. Loin d'être un "Très" bon joueur je suis preneur de tout conseil avisé, astuce ou autre c'est aussi ce qui nous aide à aller de l'avant !

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire ! En espérant avoir retenu votre attention !

A bientôt en jeu  !
avatar
Punkytown
Péon de la pampa

Classe : Havoc Démon Hunter
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Punkytown

Message par zanthasamel le Jeu 2 Nov 2017 - 16:50

Salutation Punky,

Bienvenue sur notre humble forum.

Candidature sympathique (4 filles Rolling Eyes  , avoue ta tenté d'avoir un petit guerrier )

Dans l'absolu on ne recrutait pas de Dh Dps.

Nous avions besoin d'un féral ou Rogue

Néanmoins, nous avons quelques changements interne dans la team CaC, des joueurs qui opèrent actuellement des changements de classe CaC.

A ce titre nous avons à présent un féral (voir peut être 2)  et peut être également un chamélio.

Du coup au final il nous reste toujours un slot de libre pour la Team Cac, avec en priorité un recrutement Rogue.

Cependant nous n'avons qu'un seul DH Dps, par conséquent il reste à discuter avec notre Officier CaC pour voir s'il peut, avec les récents changements, donner son feu vert pour ton test.

S'il assouplit sa demande, il faudra que tu te donne à 200% car il suivra ton test avec grande attention.

Tu as bien vu les dispos demandées ? (je te demande car avec 4 enfants faudra quand même assurer ta présence en raid.)

On te tient vite au courant.  Wink
avatar
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter
Messages : 1821

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Punkytown

Message par Punkytown le Jeu 2 Nov 2017 - 17:00

Salutation !

Ok je me tiens prêt au cas ou ma présence serait demandée. Oui j'ai bien vu les dispos demandées pour les raids, de ce côté rien à signaler, je suis opé Wink
avatar
Punkytown
Péon de la pampa

Classe : Havoc Démon Hunter
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Punkytown

Message par Drinum le Jeu 2 Nov 2017 - 17:39

salut à toi, moi c'est Drinum, je suis l'off cac.

comme te l'a dit zantha, il est vrai qu'a la base, le recrutement cac est fermé, j'aurai fais une exception pour un gros rogue ou un gros feral. maintenant, je reviens sur mes positions dans le sens ou je voudrais un peu de compétitivité dans le roster quitte à choisir certaine personne en priorité pour le MM. qu'on soit d'accord, je ne veux pas un concours de #kikitoudurdelamorquitue. le but de cette idée est d’optimiser la team cac et être de plus en plus performant. discuter entre nous de tel ou tel placement ou risque à prendre par exemple, s'apporter des conseils ou autre.
la classe dh est relativement simple à prendre en mains donc, ton dps sera a mettre en avant ainsi que la survivabilitée et je regarderai aussi les placements et applications de strat.
je serai aussi bien attentif en période de test mais aussi une fois raideur ( si ton test est validé bien entendu Smile )
j'ai tendance à laisser les cac tranquille dans le sens ou jusque la, je n'en ai pas trop eu à me plaindre ( peu être certains un peu bas au dps, ceci était un message subliminale Very Happy ).
On va déjà donc partir sur une période de test, parce que tu me semble motivé.
tu peu me wisper in game et quand j'aurai discuter avec zantha et les off, je te dirai ce qu'il en ai. Si tu veux wisper zantha avant moi, tu peu aussi, j'ai ma fille cette semaine et je ne suis pas autant connecter qu'en période normale. Drinum#2557. N'hésite surtout pas si tu as des questions ou quoi que ce soit Smile.
avatar
Drinum
Officier [Corps à corps]

Classe : guerrier
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Punkytown

Message par Punkytown le Jeu 2 Nov 2017 - 20:33

Hello Drinum,

Très bien , je comprends ton point de vue sur la compétitivité positive Smile Il est toujours bon de savoir qu'on est remplaçable, ça permet de ne pas ce laisser dépasser par les événements et du coup redoubler d’effort pour rester au top ! Je prends contact dés que possible. à très bientôt merci !
avatar
Punkytown
Péon de la pampa

Classe : Havoc Démon Hunter
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Punkytown

Message par zanthasamel le Sam 4 Nov 2017 - 10:10

Tres bien,

je te donne des accès forum Wink

On attend pour Anthorus.
avatar
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter
Messages : 1821

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Punkytown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum