Candidature Neena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Candidature Neena

Message par Neena le Sam 16 Sep 2017 - 0:41

1) Présentation rapide de toi IRL :

J'me présente, je m'appelle Camille, j'aimerai bien... NON TA GUEULE DANIEL!
J'ai 25 ans et je suis actuellement à l'essai dans une banque en ligne pour être conseiller client au téléphone Smile
J'habite en Bretagne, je vais me marier dans un peu plus d'un an et j'ai 4 chats adorables et très poilus!
On a plein de projets avec Monsieur dont celui de faire un petit monstre dans quelques temps.


2) Ton personnage dans wow:

Je suis prêtresse discipline! 932 ilvl.
La disco est une spé qui me colle à la peau et j'ai beaucoup de mal à décrocher, même quand elle est pas topissime (début de Légion bonjour...). C'est une spé dynamique, et l'augmentation du skillcap à Légion après WoD no brain n'a fait que renforcer mon addiction à la spé.
Je peux également jouer Ombre, je ne la maîtrise pas vraiment sur le bout des doigts, mais suffisamment pour avoir un dps correct pour une spé 2.
Niveau métier, j'ai l'enchantement et la couture au max, ainsi que la cuisine.


3) Expérience PVE :

Je ne vais pas faire l'inventaire de tous les raids car je ne vois pas trop l'intérêt, donc je vais rester sur les plus récents:
NH: nm, hm clean, MM 7/10 pré-tos
ToS: nm, hm clean pré-nerf, 1/10MM
J'ai l'habitude des raids HL et je suis très exigeante avec moi-même.

4) Guildes fréquentées/Historique :

Alors j'ai commencé sur serveur privé WotLK comme hunt BM côté horde. Les fonctionnalités limitées, les bugs, et un abonnement offert par ma belle-mère de l'époque m'ont fait passer sur offi qui était sur la fin Cataclysme x) J'ai alors testé le prêtre et je l'ai gardé comme main. Je le joutais Sacré et Ombre. Ayant à ce moment là un pc portable utilisable pour faire seulement du traitement de texte, je me suis limitée à du donjon et un peu de LFR, et encore, le PC s'éteignait de surchauffe xD Ca c'était la période Noobie.

MoP:Sur toute l'extension, j'ai monté ma propre guilde où j'étais également RL. C'est également là que j'ai rencontré mon homme Razz On raidait 2-3 soirs/semaine, ambiance de folie et un gameplay quand même correct pour des casus: clean de tous les raids en NM et HM. Pas de MM quand SoO est sorti car nous étions un r10 de base et on n'avait pas 20 gars à aligner. Je suis pas mal montée en puissance sur SoO niveau maîtrise fine de la spé.

WoD: Grosse déception sur cette extension, j'ai stop le jeu quelques mois. Quand je suis revenue à la fin de Fonderie, j'ai switch ally et j'ai commencé à me chercher une guilde sympa mais qui raidait avec un bon niveau. J'ai fini par trouver une guilde où je me sentais très bien (sortie de Citadelle), puis il y a eu des histoires de fusion, ça ne m'a pas trop plu, je suis partie. Switch de serveur (Drek'Thar) pour faire du MM à la Citadelle où j'ai fait 7/10 MM en semi-progress. La fin d'extend se fait sentir, l'effectif se casse la figure... Je fais une pause en attendant Légion et la guilde dégringole.

Légion: Bon, la spé disco c'est pas vraiment ça, j'ai beau me battre ça décolle pas... Je finis par lâcher prise et faire une pause de 2mois après avoir clean CE HM et ToV. Je reprends pour NH et je retourne sur Hyjal pour retrouver une guilde sympa. Je rejoins une ancienne connaissance dans la guilde où il est off, EHE. Malgré mon désir de raid, ils sont dépassés tellement ils ont de heal et je fais mon avancée en PU... Donc je finis par partir pour rejoindre One More Wipe, qui m'avait test et me gardait une place au chaud pour NH MM.
J'y suis donc restée 6 mois, et je viens d'en partir puisque, comme expliqué à Zanthasamel, j'aime quand c'est carré et que les exigences sont les mêmes pour tout le monde, et c'était plus le cas. Qui plus est, le niveau devenait trop disparate entre les joueurs, c'était assez flagrant.
En résumé, toujours du PVE!


5) Tes motivations dans le jeu :

- Ce que tu attends du jeu et de la guilde, ce que tu veux y faire.
Personnellement, je joue d'une part pour me détendre, d'autre part pour aller le plus loin possible. J'aime l'aspect challenge et la performance, même si je ne m'y perds pas pour autant.
Je souhaite donc pouvoir explorer le contenu PVE de manière large et approfondie, faire du raid MM et repousser le plus loin possible mes capacités, tout en gardant la possibilité d'avoir une vie IRL bien remplie à côté. Ig, j'adore les MM+ et push des clés, les mascottes (juste les collectionner Very Happy) et les transmog'.

- Une raison qui t'as poussé à nous choisir ?
Je cherchais une guilde 2 soirs / semaine (je sais qu'il y a un 3ème soir, ne vous inquiétez pas Razz) avec un bon niveau, et parmi celles que j'avais repérées je suis également tombée sur le post forum de Zanthasamel. En plus le nom est joli!


6) Infos annexes :

Rerolls que j'aime bien: une drood heal qui est alchimiste/calligraphe et une hunt BM.

(Bon, après coup je me rends compte que le paragraphe suivant est aussi écrit sous le coup d'un peu d'énervement suite à mon récent départ, mais quand même, autant le mettre après tout.)
Niveau caractère je le dis d'entrée de jeu: Je suis carrée, cash, quand je dis un truc je m'y tiens. Niveau humour ça va, je suis assez rodée. Je suis quelqu'un de sincère et investi et je n'aime pas du tout qu'on ne me prenne pas au sérieux à ce niveau là.
Je rends la même chose que ce que l'on me donne: si c'est de la camaraderie et de la confiance, tout ira bien.
Ça peut paraître étrange de dire ça dans une postul, mais je veux être la plus claire et transparente possible. Si je migre, autant être certain que ça se passera bien! Vraiment, j'aimerais bien trouver un endroit où me poser pour une durée indéterminée sans avoir à me justifier sur ce que je pense!
Aucun problème avec la critique constructive.

Voilà bonne lecture du roman Wink
Au plaisir d'avoir des nouvelles,
A bientôt,
Neenå
avatar
Neena
Sous-fifre

Classe : Prêtre
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Neena

Message par zanthasamel le Sam 16 Sep 2017 - 10:29

Salut Neena,

Nous avons eu un entretien Teamspeak, et je vois tu joints l'acte à la parole.

Bonne présentation, bien détaillée, agréable à lire.

-Drinum a joué avec toi indiquant que cela c'était bien passé.
-Niveau stuff et expérience, tu corresponds a ce que nous recherchons.
-Nous avons déjà abordé tous les points de fonctionnement de la guilde, auxquels tu as donné ton accords.  

Seul point qui restait à éclaircir le fait que nous ayons déjà 5 soigneurs
Néanmoins, un de nos Monk Heal, a récemment révélé que son main durant des années était un Drood Equi (que nous n'avons pas dans le Roster), et qu'il serait disposé à passer dessus.

J'en ai eu la confirmation ce matin.

Je te propose donc de venir faire un petit bout (ou grand en fonction de la motive des gens)  de chemin avec nous Dimanche soir en Hm.

A Dimanche 20h45 Wink .
avatar
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Neena

Message par Neena le Sam 16 Sep 2017 - 11:09

Ce sera avec grand plaisir!

A dimanche dans ce cas Wink
avatar
Neena
Sous-fifre

Classe : Prêtre
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Neena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum