Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature de quelqu'un de Treviril

3 participants

Aller en bas

Candidature de quelqu'un de Treviril Empty Candidature de quelqu'un de Treviril

Message par Trev Ven 28 Avr 2017 - 14:35

1) Présentation rapide de toi IRL :
Moi c'est Ludovic 25 ans originaire de Bretagne, analyste programmeur en Haute-Savoie, grand amateur de biture,de blague débile et avec un talent inné pour appuyer où ça fait mal (cherché pas une logique)

2) Ton personnage dans wow:
Monk "Treviril" WW, Enchant/Herbo - htt p://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Treviril/advanced

3) Guildes fréquentées (classe)
- Expérience PVE  :
J'ai commencé Fin MoP sur Uldaman (je suis resté 1 jour au niveau max 90  Rolling Eyes )
chez Cori-Celesti, j'ai été kick car j'ai râlé et quitté un raid reroll avant la fin après avoir passé 7sem sans loot (Prêtre Holy)
- clean cognefort et fonderie hm
Puis chez Epsilon qui a disband a cause de Final Fantasy (passage en Ombre)
-- début du mutage sur TS pour ne plus braquer les pré-pubères avec mes petites remarques "blessante (mais vrai)"--
- clean citadelle hm
C'est le moment où je n'ai plus rien choisit et ai juste suivi Aesom et Furny #Mouton
Puis WarGuild qui a disband a cause de Fielsang MM et de l'arrêt du GM (Passage Drood heal)
- le Mur Fielsang
Puis re Cori-Celesti uniquement pour rejoindre Aesom et Furny (Passage sur le Monk WW)
- Rien de clean vu le niveau
Puis Breath, où le GM a demandé a un certain pal tank de partir et j'ai suivi (toujours Monk WW)
- clean Cauchemard MM
Changement de Serveur Uldaman > Elune
Et enfin actuellement je suis dans une guilde de papa où j'ai commencé par 2 mois d'afk  Very Happy  


5) Tes motivations dans le jeu :
Je veux clean du Mob dans la bonne humeur avec des gens comprenant le 2nd degré


6) Infos annexes :
Prépare un passage du Monk WW au Rogue Assa (sauf si les nerf du Monk en AoE sont abandonnés et le T20 modifié)
Rogue "Trevr" Assa, Depeceur/Minage - htt p://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Trevr/advanced

Vu que je parle pas trop sur TS (vous l'avez remarqué et vous savez pourquoi maintenant) posez vos questions ici !
Trev
Trev
Péon de la pampa

Classe : monk
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de quelqu'un de Treviril Empty Re: Candidature de quelqu'un de Treviril

Message par Chade Ven 28 Avr 2017 - 16:21

Non.
Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de quelqu'un de Treviril Empty Re: Candidature de quelqu'un de Treviril

Message par zanthasamel Ven 28 Avr 2017 - 16:52

Laughing

La postule qui arrive après 1 mois de test

C'est bien tu es dans les temps Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de quelqu'un de Treviril Empty Re: Candidature de quelqu'un de Treviril

Message par Trev Ven 28 Avr 2017 - 18:36

Heureusement que l'avis de Chade ne vaux rien sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait et j'aime me faire désirer Zantha
Trev
Trev
Péon de la pampa

Classe : monk
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de quelqu'un de Treviril Empty Re: Candidature de quelqu'un de Treviril

Message par zanthasamel Lun 5 Juin 2017 - 23:36

Je t'ai donné les droits Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de quelqu'un de Treviril Empty Re: Candidature de quelqu'un de Treviril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum