Candid Eventlalz 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid Eventlalz 2

Message par Invité le Mar 21 Mar 2017 - 18:29

Salut à tous !

J'étais un ancien Aurore-Cho'gall en Octobre (période try Elerethe MM) qui avait pris la décision de rester sur le serveur, j'étais nouveau dans la guilde et très attaché à l'époque à mon ancienne guilde (Bizon Team sur Cho'gall), c'était ma première guilde sur wow et j'étais dedans depuis presque 1 an

Pour ceux qui ne me connaisse pas (et que ça intéresse bien sur) voici un lien de ma première postule dans la guilde ! http://guilde-aurore.forumactif.org/t449-candidature-eventlalz-voleur

Maintenant s'ensuit une explication pour les gens qui me connaissent depuis ce temps là et qui m'ont sans doute oublié (:'() :
Suite au départ du serveur d'Aurore, je suis resté sur Cho'gall pensant pouvoir sacrifié mon envie de progress, comme à wod. Arrivé à Sacrenuit, paf le drame, cette envie est devenue une pulsion ! J'ai donc été heurté au problème de Cho'gall, le manque de personnes côté Ally le peu de choix de guilde etc..

Conseillé par un ex Bizon (Absalona de chez shame, bon la guilde est disband maintenant je crois, et il fait je sais aps trop quoi en ce moment) j'ai migré en janvier sur Elune !
Tout content j'ai voulu repostuler chez vous, mais vous étiez en train de recruter un rogue qui avait 10 ilvl de plus que moi, l'idée d'être comparé à lui et de me sentir nul (car faible) (j'aime pas servir à rien) ne me plaisait pas trop..

J'ai donc cherché dans un premier temps une guilde forte qui n'avait pas de rogue, j'ai donc candidaté chez Aspects ! Mais j'ai assez vite abandonné.. en allant sur le stream de Kirling, j'ai vu qu'ils étaient une trentaine quasiment dans le roster, j'aurai re résenté un poids par rapport à la moyenne de leur dps, trop de personnes avaient +600K dps et ils commençaient le mythique (j'étais 880)

Je me suis donc orienté vers la Casus Belli, c'était la guilde la moins bien classée mais qui avait fini l'instance cauchemar en MM, j'y suis resté 1 mois et quelques, je souhaitais m'engager sur toute l'extension (j'aime pas changer de structure), c'était sympa, mais au fur et à mesure certains comportements étaient pesants (bien qu'ils ne m'étaient pas destinés), je ne vais pas développer je sais très bien que certains Casus iront regarder ici par curiosité vu que c'est une partie publique, mais mon but est pas de faire un drama et de créer quelconque tension.

Complètement paumé j'ai recontacté Monsieur le Président (suceuur Embarassed ) et m'a expliqué que votre roster était full sauf pour 1 voir 2 dps distant d'une qualité exceptionnelle ! Je me suis dis merde j'suis fichu !

ET NON, car j'ai pris la décision de me donner à fond ! ! C'est pourquoi je reviens auprès de vous non pas avec mon rogue mais avec mon prêtre ombre ! Bon il est lvl 101 je l'ai à peine sésame, mais l'objectif est de le monter en puissance extrêmement vite, avec une optimisation de qualité et un gameplay aussi doux que les blagues de Drinum !

Mais avant d'être opérationnel je suis en attente è_é

Je préfère le dire tout de suite, je ne demande l'aide de personne ! J'aime bien me débrouiller en mode commando survie, et surtout ça permet de représenter un poids pour aucun membre de la guilde, aujourd'hui il y a tous les outils à la disposition des joueurs pour monter très rapidement au moins 875 ilvl arme 35 (pour les 5%) je vais juste me dépêcher

Pour cela je vais jouer en solo pas mal en heal, même si je déteste ça, mais ça me permettra de tag instant pour optimiser le temps de jeu, même si je monterai mon arme dps (j'ai mis mon butin fixé en spé ombre, je me ferai pas avoir par le légendaire drop en heal è_é)

Allez à toute IG !
D bizoo
Event
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Eventlalz 2

Message par zanthasamel le Mer 22 Mar 2017 - 10:04

Salut Event,

Nous avions discuté de cela ensembles et c'est bien que tu aies refait une postulation propre.

Prends le temps qu'il te faut pour bien monter ton Prêtre Ombre afin que tu réalises ton test Raid dans de bonnes conditions. Ainsi tu n'auras aucun regret.

Nous te jugerons avec un regard neuf, ce qui implique que le fait que tu sois déjà passé chez Aurore en 2016 ne sera pas un avantage.

Seul ta nouvelle prestation devra nous convaincre. Vu que tu passes d'un CaC à un Dps distant nous attendons que tu sois solides. Fais nous oublier que ton main était un rogue Wink
avatar
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter
Messages : 1573

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Eventlalz 2

Message par zanthasamel le Jeu 13 Avr 2017 - 16:34

Yop Event

Alors cela avance ? Wink

On ta pas oublié on veut savoir ou tu en es justement.
avatar
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter
Messages : 1573

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum