Candidature Azertyuis DK blood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Azertyuis DK blood !

Message par Invité le Jeu 9 Fév 2017 - 12:31

1) Présentation rapide de toi IRL :
Voila je suis Eric ingénieur dans l'informatique agé de 26 ans et je vis actuellement dans la capitale de l'Irlande depuis maintenant 3 ans, avec pour passion l'airsoft, judo et j'aime bien suivre l'esport sur lol à mes temps perdus

2) Ton personnage dans wow:
Je possède un chevalier de la mort main spé sang 892 ilevel équipé mais surtout optimiser (je peux monter à 895 mais c'est clairement pour juste gonfler l'ilevel :p), je main tank depuis mes débuts sur WoW (arme seulement niveau 44 car j'ai up mes 2 autre armes), je suis passé un peu DPS en montant juste mon arme à 35 en impie pour dépanné dans mon ancienne guilde avec du stuff un peu plus optimiser ilevel 890.
J'ai d'autre personnages level 110 mais je n'ai pas envie de les jouer ^^ et je préfère me concentré sur mon tank
J'ai pas beaucoup monté mes métiers juste le sésame m'a permis de les avoirs 700+ mais si il y a un intérêt pour la guilde je les monterais !
eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Azertyuis/simple ===> LIEN VERS MON PERSONNAGE // Je ne peux pas mettre des liens Sad

3) Expérience PVE :
Comme vous pouvez le constater sur ma fiche personnage, je suis actuellement à 7/7 HM 3/3 HM et 5/10 HM le soucis est du fait que je joue exclusivement en Pick Up en vocal et en anglais, j'ai tendance à monter moi même les groupes du fait que les bon raid leader se font rare en Pick Up, pour ce qui est des donjons Mytique dernièrement je fais des +15 pour le loot de la semaine et j'ai raté le haut fait à 30 secondes de la fin ... (repaire de Neltharion les skorpions démonté à chaque fois le heal ><)

4) Guildes fréquentées :
Je suis un jeune joueur de Wow j'ai commencé à jouer au jeu à partir de fin novembre grâce au système de parainnage, j'ai fréquenté une seule guilde venant d'une connaissance IRL. De temps en temps tank mais la plupart du temps DPS car le roster était fixe depuis un bon moment. J'ai découvert les raids grâce à celle ci ainsi que appris à jouer en Raid fixe et c'est vraiment plaisant.

5) Tes motivations dans le jeu :
"Veni, vidi, vici !" telle est ma vision des choses dans le jeu,
Mes motivations est de jouer dans un groupe soudés du même niveau, que le partage soit la clef de la réussite pour tomber le maximum de boss possible. J'adore apporté le maximum d'information à un groupe que je connais et je suis super ouvert sur la critique pour m'améliorer de jours en jours.
J'aimerais aussi arreter de passer la moitié de mon temps sur la recherche de groupe de raid et des nombreuses explications des boss à chaque nouveau raid, utiliser 10 stratégies différentes et des visions différentes des raids leaders, et le jeu en groupe soudé est toujours plus prolifique et passer mon temps sur l'action est toujours plus bénéfique.

6) Infos annexes :
Mes horaires de jeu sont très flexible allant de 20h à 02h du matin heure française, je suis aider grâce au décallage horaire :p, je peux être toujours en vocal pendant cette période de jeu le PC est dans le salon donc je ne gène personne ^^. Disponible du Dimanche au Jeudi soir, le vendredi et samedi étant incertain (je peux me rendre disponible ceci dit) souvent de sorties :p sachant qu'il n'y a pas taff le lendemain :p.
Disponible en vocal pour plus d'information et bien évidement je possède déjà un changement de serveur à activer !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Azertyuis DK blood !

Message par whiteshadow le Jeu 9 Fév 2017 - 14:44

salut à toi Azertyuis, étant moi même responsable des heals, je me garderai d'émetttre un avis, cependant je ne doute pas que ta candidature ne manquera pas de retenir l'attention des autres officiers, ils te contacteront rapidement.
whiteshadow
Officier [Heal]

Message par zanthasamel le Jeu 9 Fév 2017 - 17:06

Salutations Azertyuis,

Je suis Zantha Gm et Officier des tanks.

Je vois que tu as finalement répondu à mon invitation  Wink

J'aime ta postulation, bien écrite et bien fournie.

Quand bien même tu as moins d’expériences de jeu que nous j'ai pour principe de juger sur le terrain.

-Quand Serais-tu Disponible Mercredi 15 afin de débuter ta phase de test ?
-Un Btag ?  

Afin de bien préparer ta phase de test je t'invite à réviser les 10 boss en Hm (surtout les 5 qu'il te manque.)
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter

Message par Invité le Ven 10 Fév 2017 - 17:21

Merci pour votre considération au regard de ma candidature, je suis de retour de mon petit séjour en France à partir de Demain après midi donc je serais bel est bien disponible le Mercredi 15 février avec ma petite révision des 3 derniers boss qu'il me manque (je connais déjà Tichondrius et le botaniste déjà tenté à plusieurs reprise mais ce n'est pas passé par manque de DPS (enragé Sad ) ).

Je vous enverrai mon Btag sur ce poste une fois reconnecté en Irlande

Bien à vous et à très vite
Invité
Invité

Message par zanthasamel le Ven 10 Fév 2017 - 18:05

Yop,

Profite bien de ton séjour.

Mercredi 15 on risque finalement de partir en Mythique ce qui n'est pas l'idéal pour commencer ton test.

Nous allons clean le Hm la même semaine néanmoins, nous ignorons encore quel jour entre : jeudi/dimanche/Lundi

De ce fait tu peux claquer ton ID NM mais garde ton ID HM car le jour on y va je te préviendrais et tu tankeras avec moi. Wink
zanthasamel
[Maître de guilde]

Message par Invité le Dim 12 Fév 2017 - 15:04

Ok pas de soucis, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Mon BBtag : Azertyuis#2902

Et bonne chance pour votre Mythique
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Fév 2017 - 11:13

Petite avancer mais pas des moindres, Tichondrius tombés en HM avec une stratégie que j'ai mis en place par manque de DPS (gardé les globules au cac pendant la P1 et début de la P2 avec Hero en early jusqu'a l'arriver des autres adds), Etraeus tombé en HM aussi, très plaisant avec des nouveaux mécanismes en tank assez sympathique ^^. Botanist ça a coincé avec la mauvais gestion des plantes :p.

J'ai fais quelques try sur Elisandre en HM mais les stratégies changent selon les groupes et on a pas réussi à le tomber.

J'ai commencé Cauchemard d'émeraude en Mythique avec 3 boss tombé mais ça ressemble à une banalité comparé au palais, et j'ai eu le haut fait Mythique +15 assez facilement.

Toujours motivé à vous rejoindre et impatient de faire les tests avec vous.

Cordialement
Invité
Invité

Message par zanthasamel le Mer 15 Fév 2017 - 9:57

Yop Azertyuis,

Dispo ce soir pour Tanker en HM ?

-Révise tes strats.
-On te groupera vers 20h40.
-Il te faut TS3.
-Bouffes 375 et autres flacons.
-Tes breloques au cas ou.

Wink
zanthasamel
[Maître de guilde]

Message par Invité le Mer 15 Fév 2017 - 11:49

Bonjour,

Présent ce soir sans soucis, je possède TS, Bouffe (375 hâte) et Flacon (Endurance, Force même si je prévilégie la bouffe Force pour la sustain) et potion de puissance prolongée up !
Je me connecterais sous les coups de 20h pour avoir un peu de marge et re-regarder des vidéos sur Elisandre et Guldan en HM j'ai fais que quelques try dessus mais sans plus. Sinon les 8 premiers boss en HM seront une formalité pour ma part  Very Happy

A ce soir
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév 2017 - 15:18

En attendant, d'avoir une réponse de votre part qui soit positif ou non, je voudrais présenter mon point de vue concernant les 2 raids du Mercredi et Jeudi soir :

- Premièrement j'ai vraiment apprécier de jouer ses deux raids parmis vous où il y a eu un bon melange de petit moment de detente en dehors des boss et de Try hard pendant l'action, même si le premier soir je me suis mis beaucoup de pressions (j'ai été pas mal silencieux) et je n'ai pas pu réellement montrer ce que j'avais dans le ventre (j'ai été d'ailleurs déçu de mes performances sur cette première soirée ...)

- La deuxième soirée a été un peu mieux pour ma part, moins de pression, j'ai pu apprendre un peu plus de la part du deuxième tank concernant la stratégie mis en place (premier véritable try sur Elisandre avec vous, les vidéos ne m'ont pas suffisament aider étant donné que d'une guilde à l'autre tous pouvez changer et malgré mon down en normal ça reste une blague ), mais aussi la synergie avec le groupe l'écoute du Raid leader et des différentes informations à prendre en compte car je n'avais aucune réelle expérience sur comment jouer avec une équipe qui Try-hard avec une stratégie FIXÉ mise en place.

- Je tenais à dire que j'étais loin d'avoir montré tous mon potentiel sur ses deux raids, j'étais plus sur l'apprentissage de la synergie ainsi que votre tactique employé (je tiens à dire que j'ai la plupart du temps j'ai appris sur le tas avec tous le temps des picks up en vocal EN/FR, mon actuelle guilde n'a même pas finis le NM), que j'étais équipé avec mon stuff sustain, je prend plus de dommages mais qui sont largement compensé par le heal que je me procure avec un gain en DPS en bonus, pour guldan et elisandre ou les dommages sont en général lissé dans le temps plutôt que du one-burst (j'ai plus d'une cinquantaine de pièces 885+ dans mon sac pour varier le gameplay).

Je sais pas si ce que j'ai dis va m'aider ou m'enfoncer ou que la décision a déjà été prise mais je préfèrais quand même mettre en avant mon opinion pour que vous le sachiez Smile

Bien à vous
Azertyuis

PS : Ce soir je ne serais certainement pas disponible pour d'éventuels autres tests ou pour vocal concernant votre décision, je serais présent cependant le week end, bonne soirée à vous !
Invité
Invité

Message par zanthasamel le Ven 17 Fév 2017 - 17:57

Yop Azert

Faire son autocritique est un pas vers la progression.

Il y a effectivement eu beaucoup de soucis sur cette première ID.

Tes points à travailler absolument sont ta réactivité et l'anticipation.
Plus facile maintenant que tu as vu nos stratégies.

Tu vas avoir une ID de battement pour réfléchir à tous ses points car la semaine prochaine c'est l'autre tank en test que nous emmenons.

Tu feras ta deuxième ID la semaine du 1 Mars.

Profite de ton 10/10 HM pour trouver un bon groupe PU pour l'ID du 22 Février afin de pas perdre la main.
zanthasamel
[Maître de guilde]

Message par Invité le Lun 20 Fév 2017 - 14:46

Ok pas de soucis, j'utiliserais mon Id la semaine prochaine du coup et je continuerais à train sur le Palais (je risque de monter le groupe moi même ça sera plus simple ^^).

Tenez moi au courant et bonne semaine à vous !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Fév 2017 - 11:37

Petit UP
J'ai avancé hier soir je me suis co à 01h du matin heure française après avoir passé une soirée au calme étand donné que j'avais ma soirée :p .

J'ai tombé les 8 premiers boss HM en PU en moins de 2h avec un groupe monté par mes soins. Mon stuff a évolué (899 équipé à présent et je sens bien la différence ^^ (le 900 affiché n'est pas optimisé et ce n'est pas mon build du tous si vous consulté mon profil :p) )

Toujours motivé à vous rejoindre, je me tiens disponible au besoin.

Bien à vous
Azertyuis
Invité
Invité

Message par zanthasamel le Jeu 23 Fév 2017 - 13:48

Yop  Azertyuis.

Nous sommes en pleine phase de test avec les deux autres tanks en tests.

(vous êtes 3 en tests pour 2 places).

De ce fait tester tout ce petit monde prend du temps.

Il faut que chacun d’entre vous fassent une id découverte et une ID de référence.

Tu as déjà fait ton ID découverte. Donc la semaine du Mercredi 1er mars tu feras ton raid HM référence.

Les 8 premiers boss c'est cool, maintenant Elisandre et Guldan reste des boss très importants pour savoir si tu auras le niveau pour le Mythic.

Essaye de les clean cette semaine car tu y seras confronté la semaine du 1er mars.
zanthasamel
[Maître de guilde]

Message par Invité le Jeu 23 Fév 2017 - 15:39

Salut zanthasamel !

Pas de soucis je voulais vous tenir au courant que ma postulation est toujours d'actualité Smile !

zanthasamel a écrit:Les 8 premiers boss c'est cool, maintenant Elisandre et Guldan reste des boss très importants pour savoir si tu auras le niveau pour le Mythic

Totalement d'accord, Elisandre est bien un obstacle plus intérréssant à faire et j'ai maintenant tous le reste de la semaine pour m'entrainer dessus (avec les bases que j'ai pu apprendre de ta part) quitte à la tomber plusieurs fois de suite. Je ne pense guère (en HM) que Gul'dan me posera des soucis mais je veillerais à être prêt pour mon ID de référence.

D'ici la je te souhaite de bon loot à toi et la guilde !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mar 2017 - 11:26

Bonjour Zanthasamel,

Pour ma part j'ai finis mon train sur le Palais de Sacrenuit en tombant Elisandre et Gul'dan (en plus de le laissé 2 fois à moins de 1%) dont j'ai pu bien mettre en pratique tous ce que j'ai pu apprendre de ta part ! Je suis prêt cette semaine à en découdre et j'attend ton feu vert pour mettre à profit mon entrainement.

Mon stuff est à jours ce qui me permet maintenant d'être très confortable sur le raid (je suis arrivé sur Gul'dan à plus de 350K heal/sec avec +80% de sustain/damage subit lorsque les heals ne se focus pas sur moi) tous en diminuant les dommages subit laissant bien plus de liberté / de conforts pour les heals.

Bien à toi
Azertyuis
Invité
Invité

Message par zanthasamel le Mer 1 Mar 2017 - 16:32

Yop Azertyuis,

Tu es dispo pour tanker ce soir ?
zanthasamel
[Maître de guilde]

Message par Invité le Mer 1 Mar 2017 - 16:33

Sans soucis Dispo à partir de 20h30 (au plus tard )
Invité
Invité

Message par zanthasamel le Mer 1 Mar 2017 - 16:43

Ok, à ce soir alors

full préparé.
zanthasamel
[Maître de guilde]

Message par Invité le Mar 7 Mar 2017 - 12:49

Bonjour à vous,

Je voulais vous tenir au courant que je retire ma candidature au sein de votre guilde après une grande réflexion pour plusieurs raisons :

- Le fait d'être appelé pour le Raid puis silence radio et me rappeler pour au final me dire que ça risque d'être compliqué car ils y a d'autres Tank avec un meilleur équipement (Dsl je farm sans guilde depuis mes débuts, j'ai pas eu la chance d'intégré un Roster ils étaient tous complets, HM en PU c'est le bordel aucune communication tu apprend sur le tas et les loots si ça proc pas, ben ça proc pas, les donjons MM15+ je me suis battus pour être accepté/pris dans les donjons à mes débuts seul) donc forcément j'ai beaucoup de difficulté à jouer à arme égale vis à vis des autre possibles Tank qui ont tombés des boss en Mythique

- Autre point est le fait que j'ai étais accepté en Raid Mythique dans une autre Guilde avec laquel je suis en test pour intégré leurs Roster où je me sens plus à l'aise. J'ai vraiment l'opportunité de montré réellement avec toutes les armes en main ce que je vaux au delà de mon stuff que j'essaye ceci dit d'améliorer par mes propres moyens chaque jour (900-901 équippé selon les boss / builds et arme à 50 actuellement).

- A part peut être Zanthasamel, j'ai pas vraiment l'impression que ma Candidature vous a prété attention, pas une question à mon égard, j'ai vraiment l'impression qu'on me test plutôt en dépis de trouver meilleurs Tank ailleurs.

- L'absence total de communication pendant un mois de test a été le dernier point que je voulais abordé. Pas une seule information à part de la part de Zanthasamel, de savoir ce qui pouvait aller, ce qui n'allait pas quels étaient les changements de stratégies entre les 2 semaines de raid que j'ai passé avec vous, et je suis arrivé sans connaître votre stratégie (même la première semaine a été aussi compliqué le fait que je n'avais pas(ou pas suffisament) abordé Elisandre/Guldan en HM à l'époque et que j'avais des informations de positionnement donné par Zanthasamel et remis en question par le Raid Leader etc ...)

Voila les plus gros points, je ne suis cependant pas aigri vis à vis de votre guilde ^^ malgré peut-être mes mots dure, je ne veux blesser personne Wink. Mais j'aimerais pas encore perdre du temps à savoir si c'est bon, si il faut que j'attends ou si c'est mort car la finalité est que ça change pas ma situation à savoir de jouer avec des PU

De ce fait je vous remercie de l'opportunité que vous m'avez accordé et une bonne chance pour les autres Tank qui ont postulés Wink .

Je vous souhaite une bonne continuation et de tomber le maximum de boss et les meilleurs loots possibles

Azertyuis
Invité
Invité

Message par zanthasamel le Mer 8 Mar 2017 - 10:42

Yop Azertyuis,

Lorèna vient juste de finir sa première semaine de test chez nous.

Comme expliqué auparavant il y avaient 4 Tanks (2 Drood, 1 Pal, et 1 Dk) en tests pour 2 places uniquement.
La logistique est compliquée à mettre en place, notamment les tests sur le terrain avec des tanks pas du serveur sachant que nous jouons en raid Mythic.

Voici nos conclusions après ces 4 semaines de tests:
-Elendil et Azertyuis présentent des difficultés qui demanderaient encore du travail en mode HM.
Pour Azertyuis il ne serait pas judicieux de lui demander de migrer dans ces conditions.
-Cependant la Guilde évolue en mode mythic (2/10 Down et try sur Trilliax) ce qui va rapidement empêcher de réaliser de nouveaux test en Hm (mode va bientôt constituer le mode farme établis le Dimanche.)

Nous te souhaitons donc bonne route pour la suite. J’espère que tu arriveras à convaincre ta nouvelle guilde en mode Mythic. Wink
zanthasamel
[Maître de guilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut