Candidature Azertyuis DK blood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Azertyuis DK blood !

Message par Invité le Jeu 9 Fév 2017 - 12:31

1) Présentation rapide de toi IRL :
Voila je suis Eric ingénieur dans l'informatique agé de 26 ans et je vis actuellement dans la capitale de l'Irlande depuis maintenant 3 ans, avec pour passion l'airsoft, judo et j'aime bien suivre l'esport sur lol à mes temps perdus

2) Ton personnage dans wow:
Je possède un chevalier de la mort main spé sang 892 ilevel équipé mais surtout optimiser (je peux monter à 895 mais c'est clairement pour juste gonfler l'ilevel :p), je main tank depuis mes débuts sur WoW (arme seulement niveau 44 car j'ai up mes 2 autre armes), je suis passé un peu DPS en montant juste mon arme à 35 en impie pour dépanné dans mon ancienne guilde avec du stuff un peu plus optimiser ilevel 890.
J'ai d'autre personnages level 110 mais je n'ai pas envie de les jouer ^^ et je préfère me concentré sur mon tank
J'ai pas beaucoup monté mes métiers juste le sésame m'a permis de les avoirs 700+ mais si il y a un intérêt pour la guilde je les monterais !
eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Azertyuis/simple ===> LIEN VERS MON PERSONNAGE // Je ne peux pas mettre des liens Sad

3) Expérience PVE :
Comme vous pouvez le constater sur ma fiche personnage, je suis actuellement à 7/7 HM 3/3 HM et 5/10 HM le soucis est du fait que je joue exclusivement en Pick Up en vocal et en anglais, j'ai tendance à monter moi même les groupes du fait que les bon raid leader se font rare en Pick Up, pour ce qui est des donjons Mytique dernièrement je fais des +15 pour le loot de la semaine et j'ai raté le haut fait à 30 secondes de la fin ... (repaire de Neltharion les skorpions démonté à chaque fois le heal ><)

4) Guildes fréquentées :