Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature Eventlalz voleur

Aller en bas

Candidature Eventlalz voleur Empty Candidature Eventlalz voleur

Message par Invité Dim 16 Oct 2016 - 0:08

Salut à tous ! Suite à une longue discussion avec Zanthasamel, je vous propose ma candidature auprès de vous. Avant toute chose je vous préviens d'avance que le point 4 sera long, lisez le uniquement si vous voulez savoir comment je fonctionne, sinon c'est que du blabla sentimental en soit :/



1) Présentation rapide de toi IRL :

- Au moins prénom, âge et ce que tu fais dans la vie.

Alexis, 22ans le 25 octobre (oui Blizzard a pensé à moi pour la 7.1) ce que je fais dans ma vie.. j'ai fait pas mal de réorientation, j'étais en prépa d'école d'ingé aéronautique, puis année sabatique avec un programme sportif pour rejoindre l'armée de l'air en navigant officier, c'est presque passé mais pas été retenu en commission. Du coup je suis en DCG 1ère année (ouais j'suis parti en compta me demander pas pourquoi)

- Et autres infos que tu souhaites nous communiquer pour qu'on puisse te situer un peu.

Je le mets là, je sais que c'est l'une des premières choses que l'on regarde pour une candidature ilvl 867 (pas de légendaire plz Blizzard Sad ) 7/7 NM et HM



2) Ton personnage dans wow: wallaye billaye ma rogue elle est trop belle gosse

- Ta spé principale

Assa en mono, Outlaw en multi je suis un adepte du changement de spé à chaque fight

- Une 2eme spé que vous êtes capable de jouer en cas de besoins ?

Ah, oui je lis jamais toutes les questions avant d'écrire :/

- Tes métiers

A l'origine dépeceur/tdc, mais j'me trouvais trop pauvre, donc je suis parti mineur, mais c'était pas la joie non plus.. Du coup je suis herbo(juste pour les roses à 200 po)/enchant


3) Expérience PVE :

-Un petit résumé de ton parcours dans wow depuis ton démarrage dans le jeu.

Démarrage Mars 2015, ouais j'suis jeune dans le milieu ! Après je suis plutôt vif vous avez un minimum de chance c'est déja ça :/ Un pote irl de l'école d'ingé qui m'avait poussé dans cette drogue dure (avec 4 autres), les salauds ! Je faisais que du pvp à l'époque.

Décembre 2015 il a voulu se mettre au PVE, après avoir vu à l'époque les dégats d'un hunt du nom de Syrianna, j'ai tout de suite suivi le mouvement ! (oui je cherchais que des plus gros dégâts à ce moment là)

Janvier 2016 il arrête le PVE, je rejoinds la Bizon Team, c'est fun, je m'entend super bien avec masse gens superbe ambiance on clean HM tranquil je suis complétement conquis
On est allé jusqu'à Kilrogg, on l'a jamais eu O: pas qu'on pouvait pas surtout qu'il est simple, mais y'a eu des soucis d'indispo et un ras le bol des try ratés on a raid off jusqu'à Legion. Une des raisons première que vous retrouverez en partie 5 mieux développée !


4) Guildes fréquentées :

- Quand as tu commencé à jouer à wow ?

Bon j'avoue j'ai fait genre par ma remarque que je lirai les questions prochaines, mais j'ai loupé celle là (encore 2015 Mars du coup)

- Dans quelle(s) guilde(s) ? guilde(s) PVE ou PVP ?

2015 Mars-Decembre Tor Haram (guilde de potes coté Horde) Pévépé
2015 Décembre Armada (jeune guilde j'ai duré 2 semaines dedans, mon pote m'avait dit de faire le mec sympa pour se stuff puis partir dans une guilde HM une fois l'ilvl correspondant, un sacré coup d'enfoiré j'ai pas trop apprécié)
2016 Janvier-Octobre BiZon Team

Bon, ça par contre ça me tient à coeur. Excellente guilde, vraiment, j'adore les gens dedans, ils sont geniaux franchement, rencontre irl, cohésion de groupes, complicité mais vraiment tout béton ! Le problème est ma ténacité a toujours donné le meilleur de moi même.

En quoi est-ce dérangeant ? La BZT est une superbe guilde, alliant des gens aux différences de gameplay dans un même raid, on aide les faibles, on analyse les logs, on les conseille, les assiste et les pousse à ce qu'ils puissent pouvoir donner le meilleur d'eux mêmes.

Malheureusement, cela entraîne un ralentissement FORT sur le groupe de raid, rendant des fights extrêmement compliquées (certaines personnes du raid ont des difficultés à déplacer leur perso, on voit littéralement leur perso tourner autour d'eux même pour aller à gauche en pleine fight (au lieu de strafe, ou s'aider de la souris ou je sais pas moi mon écran bouge h24 chez moi c'est un peu fracassant)

Bon je vais pas trop détailler je ne veux ni donner de noms ni dégommer des gens je suis pas là pour ça, ceci dit il y a un top dps plutôt bon (voir très bon) mais le fait de compenser les retards de dps des gens vraiment en dessous est extrêmement freinant.
Bon vous avez déjà raidé, sans aucun doute plus que moi pas besoin de m'acharner dessus non plus.

Les BZT sont à 2/7 en HM, je suis parti en pick up faire mon raid Héro.

Mais pourquoi ne pas avoir quitté la bizon dès le début pour intégrer une guilde tryhard maximale ? Putaing j'étais pas au courant que les raids mythiques c'était qu'interserveur ! C'est écrit où dans le contrat ! Plus de pick up possible du coup, sauf interserveur, et coté alliance y'a que revival qui tag, sont déja full en plus !
Mais quelque part ça me met vraiment mal de quitter la Bizon, même s'ils sont tous compréhensifs de ma volonté de départ pour clean le contenu. Je sais aussi qu'il y a généralement des effets à un départ (des gens se braquent un peu, considération de traître, mais je epnse que la Bizon Team est globalement très mature donc ça devrait aller)


5) Tes motivations dans le jeu :

- Ce que tu attends du jeu et de la guilde, ce que tu veux y faire.

La vaisselle !

Objectif premier, vous l'avez bien compris, clean le contenu le plus vite possible ! Car plus c'est rapide, plus on a du stuff mieux, plus on fait de boss, plus on a de chances d'avoir des loots améliorés, meilleurs stuffs pour surenchérir au raid d'après ET ON TAPE MIEUX (j'suis dps aussi)

Objectif second, taper haut en ranking ! Que ce soit dps que dégats subits/problèmes etc  J'suis en compta, j'adore les nombres, je traîne énormément sur les forums mmo champions, sur wowprogress, warcraftlogs et merci J&M. En ce moment c'est un peu la dèche en ranking ilvl, je suis monté trop haut en ilvl tout en ne pas rushant mes traits principaux (lvl 21 multi lvl 22 mono), du coup j'me suis mis assez mal pour atteindre le dernier trait majeur grr
Du coup je suis en train de rush la puissance prodigieuse pour mettre l'arme assa lvl 24, parce que mettre 330K sur poteau en 5min de fight avec des conso, avec mon ilvl c'est un peu la honte. Après quasiment tout le monde a des légendaires à cet ilvl, j'en ai 5/8 qui m'upperaient pas mal, la moyenne d'obtention d'un légendaire sans tryhard est de 11 jours de /played au lvl 110... Bon 13j 11h pas trop eu de bol (me faites pas pleurer plz avec l'histoire des 2 légendaires lootées en 1 jour)

- Une raison qui t'as poussé à nous choisir ?

Je suis toutes les guildes du serveur Cho'gall-Eldre'thalastruc-Sinstralis (comme on est le même interserveur, on a le même classement wowprogress) depuis presque 10 mois, lorsque j'ai vu l'annonce de recrutement pour le MM de Zantha tout à l'heure, ba j'ai sauté dessus quoi

6) Infos annexes :

- Tu peux évidemment compléter avec d'autres informations te concernant : rerolls …

Reroll la flemme, peut etre war arme plus tard, mais monter 110, reput suramlalz et farm les recherches d'armes, ouais nan plus tard peut etre en janvier février

Sinon j'ai lu et j'approuve la Charte raideur, comme je la vois linker à chaque candidature, ne perdons pas de temps, je suis dispo pour les Lundi/Mercredi/Jeudi de 20h30 à 00h30 à peu près avec full conso(après vers 2h du matin pas trop souvent ça piquotte un peu) pour le raid détente le dimanche, je sais pas trop :/

Zantha m'a parlé de test.. j'en ai jamais fait pour rentrer dans une guilde ça m'a fait monter ma curiosité et mon adrénaline è_é



Voila je suis dispo pour n'importe quelles de vos questions

huéé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eventlalz voleur Empty Re: Candidature Eventlalz voleur

Message par zanthasamel Dim 16 Oct 2016 - 11:18

Salutation Even,

Nous avions déjà eu des discutions ensembles et je suis content que tu es pris une décision.

J'ai déjà ton Btag.

Tu es dispo pour commencer avec nous à partir de quand ?
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eventlalz voleur Empty Re: Candidature Eventlalz voleur

Message par Invité Dim 16 Oct 2016 - 12:06

Yop,

dispo un peu quand vous voulez, je suis là sûr de midi à 16h et ce soir, après tous les soirs de la semaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eventlalz voleur Empty Re: Candidature Eventlalz voleur

Message par zanthasamel Dim 16 Oct 2016 - 13:12

Ok,

Je te guilde demain dans la journée

Tu peux raid demain soir si y à une place ?

Sinon tu commenceras ton test parmi nous à partir de Mercredi 19 Octobre. Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eventlalz voleur Empty Re: Candidature Eventlalz voleur

Message par Invité Dim 16 Oct 2016 - 13:34

Ouaip, je serai co qu'à partir de 19h (cours de 13h à 18h), un peu plus tôt si le rer C ne galère pas trop

ça me va !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eventlalz voleur Empty Re: Candidature Eventlalz voleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum