Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Demande de recrutement

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par Xerow Jeu 13 Oct 2016 - 17:49

Bonjour à tous, je m'appelle Titouan et j'ai 17 ans et je souhaiterai rejoindre votre guilde pour principalement avancer dans le raid " Le Cauchemar d'Emeraude ", j'ai actuellement une xp de 7/7 NM et 7/7 HM, je joue chasseur survie ilvl 864 (et précision) car j'ai toujours adorer cette spé depuis des années malgré les changements avec cette extension, j'adore cette spé car j'aime voir mes ennemis souffrir lentement avec mes dots !
Je suis mineur (380+) et dépeceur (800)
J'ai repris wow sur Cho'gall depuis la sortie de légion, quand j'ai arrêter wow c'était début WoD j'étais pas vraiment attirer par cette extension donc j'ai arrêter wow tout simplement.
Mais avant cela je faisais que du PvP sur Rashgarroth ( xp 2k1 en arène et 1k9 en rbg) surtout à MoP et j'ai pas vraiment fréquenter de guilde à part celle de mes potes pour s'amuser rien de sérieux.
J'attends de la guilde une avancée de raid sérieuse, sans prise de tête et dans la bonne humeur, j'espère vous apporter mes connaissances et apprendre avec vous, par la suite je souhaiterai avancer en raid en Mythique et faire progresser la guilde.
Je suis prêt à m'impliquer dans la guilde, aider les autres membres si besoin...
Bonne journée à vous, merci
BattleTag : Xerøw#2587
Anonymous
Xerow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par zanthasamel Jeu 13 Oct 2016 - 17:55

Salut  Xerow,

Bienvenue sur notre humble forum.

On m'avait prévenu de ta postulation.

Ton profil est intéressant , mais j'ai une question concernant ton jeune age.
Le fait que tu es 17 ans te permettra t'il, pour des raisons légitimes d'études ou parentales, de raider dans de bonnes conditions ?

Dans l'immédiat voici le lien vers notre mode de fonctionnement :  
https://guilde-aurore.forumactif.org/t26-charte-des-raideurs

Smile
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Xerow Jeu 13 Oct 2016 - 18:06

Pour l'instant je n'ai aucun soucis sur les disponibilités pour raid, je n'ai pas d'horaires donc oui je peux raider dans de bonnes conditions Very Happy
Anonymous
Xerow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum