Candidature Maekor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Maekor

Message par Invité le Ven 19 Aoû 2016 - 13:49

Bien le bonjour à tous les joueurs Aurore, anciens et nouveaux.

1) Présentation rapide de toi IRL :

- Fred, 33 ans de Nice, préparateur en pharmacie hospitalière,
je suis un ancien de la guilde aurore à l'époque de MOP ( on dirait que ça date de 20 ans comme ça lol ^^ )
j'avais pas mal bourlinguer avec Aramïs, Saarthy, Sneepur etc...avant que les membres arrêtent ou partent vers d'autres aventures.
J'ai stoppé également après MOP.
je suis un new papa d'une petite fille de 3 mois, j'ai d'autres passions le sport, le ciné à domicile ( un bon blu ray de temps en temps )

Voilà c'est à peu près tout, si je suis pris nous aurons le temps de nous connaître ^^

2) Ton personnage dans wow :

- Ta spé principale : DK spé DPS givre 2H mais apparemment plus très opti, je souhaite jouer la spé impie à l'avenir si ell e est toujours mieux opti à Légion.

La spé Tank pourquoi pas à voir avec le stuff nécessaire ( on me dit dans l’oreillette en plus que la spé sang DK est cheaté ? )

- Tes métiers : Je suis Forgeron et Joailler niveau 700

3) Expérience PVE :

J'ai commencé WOW sur le tard à peu près au milieu de l'extension WOTLK, après sur Cataclysm je me suis lancé dans le HL avec une ancienne guilde cho'gall "In Nomine" pour les connaisseurs, MOP avec Aurore en HL, WOD "arrêt" enfin juste du LFR et quelques petites choses par ci par là. 

4) Guildes fréquentées :

mes anciennes guildes sont exclusivement PVE avec peu de PVP,

- In Nomine sur Cataclysm
- Aurore sur MOP
- Pas de guilde sur World of Draenor

5) Tes motivations dans le jeu :

Alors mes motivations sont celles tout d'abord comme vous le savez pour beaucoup d'un jeune papa je ne cherche pas à être un "monstre" du jeu déjà à cause du manque de temps et ensuite je ne pense plus avoir la patience nécessaire pour raider tous les soirs.
Après je suis honnête je souhaite revenir dans la guilde pas en tant que "profiteur" mais je peux peu être apporter ma pierre à l’édifice et raider avec ceux qui veulent jouer "un peu moins" ou alors dans un roster 2 par exemple.
Je ne suis pas là aussi pour tirer la guilde vers le bas dans son objectif HL.

6) Infos annexes :

j'ai quelques reroll sur le serveur Hyjal mais c'est juste pour le fun.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Maekor

Message par Invité le Sam 20 Aoû 2016 - 0:22

Bienvenu et bonne chance
Invité
Invité

Message par zanthasamel le Sam 20 Aoû 2016 - 9:15

Salut Maekor,

Bienvenu sur notre site Wink

Je vais être honnête avec toi, nous n'avons pas pour objectif de monter un 2nd Roster de raid de façon Officiel.

J'entends par la que nous aspirons à optimiser un Roster et non deux.

Ce concentrer sur un Roster est prenant, cela demande du temps, des réunions Officiers, des stratégies à faire évoluer en fonction des résultats de l'équipe etc...

Évidemment nous n'interdisons absolument pas aux Aurore qui ne seront pas pris, pour X raisons, dans le roster Officiel de créer des events entre eux (raids rerol etc..)

Mais cela ne sera pas créer ni Organiser par la Team Off.

Donc si selon toi tu n'auras pas les dispos pour les soirs de raids officiels, tu seras grade "Casu" et tu devras prendre les choses en mains  Wink
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2016 - 14:47

Re,

Désolé je termine mes vacances et je n'étais pas là cette semaine.
Dommage pour le roster 2...
je n'ai pas trop l'âme d'un leader en jeu malheureusement.
Tan pis je continuerai l'aventure en LFR, merci quand même et à peut être un jour in game !

Bonne continuation !
Invité
Invité

Message par zanthasamel le Ven 26 Aoû 2016 - 15:05

Bon courage à toi pour la suite Wink
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut