Fabolous , Mageladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fabolous , Mageladin

Message par Invité le Ven 14 Nov 2014 - 14:18

Hey hey la cantonade Smile Tout d'abord enchanté !
1) Présentation rapide de toi IRL :
-
Je m'appelle Youssef (pas de raciste chez vous j'espère hein ?! :p ) j'ai 22ans . J'étais chauffagiste MAIS ca , c'étais avant  Sad
- Je suis quelqu'un de méchant gentil avec un caractère de merde ouvert et large d'esprit ^^

2) Ton personnage dans wow:

-Main spé :ret.
-En seconde spé je peux choisir ce qui vous plait , j'ai une expérience pve en tank donc j'avancerai ma disponibilité en tank apres si il vous faut un heal je suis à toute entière disposition  Cool

3) Expérience PVE :

Ayant commencé à jouer lors de la sortie bc je n'ai fais que casu à cette extension , mon parcours commence avec Wotlk ou le fameux naxx remasterisé étais bien attractif étant donné que je n'y avais jamais mis les pied auparavant Smile Ulduar fût clean aussi , Icc je me suis arrêté à 11/12 en hardmode quelques semaine avant le nerf , Cataclysm étais bien héroïque pour moi surtout à partir de tdf (7/8 Hm) , je ne comptes pas les raid précédent car j'y ai mis beaucoup de retard pour acheter l'extension ^^ D.S: 7/8 en hardmode .
Pour ce qui est de mop c'est plus ou moins identique que cataclysm Cm terrasse etc je n'ai pas eu l'occasion de les farmer j'ai principalement vu l'avancement à Soo: où le compteur hard mode s'est arreté à nazgrim (9/14) . C'est pour cela qu'ici à wod je suis autant chaud comme la braise que vous à découvrir ce pack wod ! ^^

4) Guildes fréquentées :

Donc pour mes début j'ai pas besoin de vous le répéter Smile , wotlk j'ai été pris en test chez fahrenheit , ensuite membre chez hypérénas jusqu'à sa dissolution , quelques petites guilde casu jusqu'à passer membre chez Revivalx , Cataclysm j'ai migré mon paladin coté horde pour rejoindre Avaløne , grave erreur de ma part ... je suis vite retourné côté alliance ! Pour ce qui concerne Mop et même vers la fin (donc à soo) , j'étais bien situé chez Born to Fight , mais des éléments irl ont fait que je n'ai pas su m'intégrer assez au sein de leur groupe et lors de mon retour plus rien n'étais comme avant ..

5) Tes motivations dans le jeu :
Du jeu c'est m'occuper , car j'ai jamais donné autant d'attention à ce jeu depuis Wotlk ! ^^
Pourquoi votre guilde ? car votre grade "Brute" me plait .. Non restons sérieux  Razz  Car un ami avec qui nous jouions souvent en arene ensemble étais parmis vous jusqu'à avoir vent de sa migration .. mais si il est resté si longtemps chez vous c'est qu'il y a une raison , et je la trouverai ! Very Happy

6) Infos annexes :
- J'ai plusieurs reroll à toute disposition en cas de quiproco:
Hunt 90
Rogue 91
Démoniste 90
War 90
mage 90
Chevalier de la mort 90

Je pense avoir tout dis , j'espere que mon post vous a plu ^^
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabolous , Mageladin

Message par Invité le Sam 15 Nov 2014 - 5:21

salut, bienvenue sur notre forum.
peux tu me donner les noms de tes autres persos svp?
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Nov 2014 - 10:49

Salut , oui bien sur Smile
War=Ruskov
Démoniste=Sulayman
Rogue=Htman
Mage=volturri
Hunt=belzébûth
Chevalier de la mort=Sefyü Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Mar 2015 - 11:39

Bonjour !
Voila voila je ne savais pas où poster ceci , donc j'ai prolongé mon apply.
Comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai du m'interrompre de jouer , ne m'en voulez pas c'étais vraiment la période .. +la course tout les soir donc c'étais impossible pour moi de jouer, j'aurais espéré rester dans vos rang (malgré un éventuel retard) mais ce n'est pas le cas , avouez avoir une dent contre moi hein Sad rabbit affraid
Invité
Invité

Message par zanthasamel le Ven 20 Mar 2015 - 15:24

Salut fab.

On va discuter entre Officiers et on te fera un retour.
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Demon Hunter

Message par Invité le Ven 20 Mar 2015 - 16:59

Yo zantha Smile ca roule j'attends de vos nouvelles
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Mar 2015 - 1:05