Eyvee Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eyvee Warrior

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 13:56

Salut à tous, je me présente Quentin, j'ai 27 ans et je suis un ami de Christophe pour ceux qui le connaissent.
J'habite à Toulouse et je fais pas mal de sport parce que j'adore ça. Cross country et badminton principalement à un certain niveau.

J'ai créé un war parce que ça a toujours été ma classe de prédilection. Depuis fin BC, je n'ai joué que le war.
Vu que je suis en phase de pex, le lien armurerie sera pas très utile mais actuellement je le monte en tant que tank surtout pour un soucis d'optimisation du temps pour les donjons.

Dans la finalité, j'avoue que j'ai toujours eu une préférence pour le dps mais suivant vos besoins je peux m'adapter, je sais tout jouer.
Je vais étudier les métiers avec plus de précisions puisque j'ai entendu dire qu'il y avait des changements et qu'ils étaient plus aussi utile qu'avant dans un soucis d'optimisation.
J'ai toujours été Forgeron/Joaillier en main et Enchanteur/Herbo en reroll mais je changerai peut-être.

J'ai commencé fin BC sur Sinstralis avec les "Last Pride" pour me préparer à Wotlk. C'est à partir d'Ulduar que j'ai rejoins "Requiem" parce que je voulais avancer plus. Entre autre ce bon mieux Mimiron HM et ICC HM biensur.
Avec Christophe, je suis parti sur Kirin Tor pour rejoindre "Blâme" au temps de Cataclysm et en vider le contenu HM.
C'est à Mop que je suis revenu sur Sinstralis pour rejoindre une grosse guilde les "Caedas" pour être dans les 1er FR. Nous avons tomber le Sha HM pour finir dans les 15 premiers FR, mon but étant atteint et j'ai décidé d'arrêter le jeu.

Me voilà donc de retour sur Wow entre autre pour le lore, pour découvrir les changements apportés au jeu mais aussi dans une optique PVE/PVP avec des amis et avec des gens avec qui je pourrai me faire plaisir.
Le côté PVP sauvage m'a beaucoup marqué à MOP et je souhaite retrouver cela.

Pour finir, j'ai une petite tendance à farmer l'HV pour subvenir à des besoins occasionnels Smile

Voilà pour moi, le reste ça sera sur Mumble!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyvee Warrior

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 18:11

bienvenue, pour ceux qui savent pas, christophe= luthien= peon
donc bienvenue, en esperant que tu aimes l'ambiance et le groupe de la guilde aurore^^
Alors, j'edite, sans effacer car j'assume ma lamentable erreur
Anthony= luthien=neant

Dernière édition par neusk le Jeu 30 Oct 2014 - 4:55, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyvee Warrior

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 20:06

Bienvenue

Alors Luthien => Anthony
Christophe => collègue de travail d'Anthony
Christophe => collègue de travail de Luthien