Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Foloyra hunt

2 participants

Aller en bas

Foloyra hunt Empty Foloyra hunt

Message par Foloyra Dim 17 Mai 2015 - 20:40

Bonjours a vous,

Je poste ici ma candidature pour mon hunt " Foloyra " ( folo pour ceux qui ont du mal a prononcer =) ). Pour raison personnel, je n'ai presque pas pu jouer depuis janvier, ce qui a arrêter mon avancer PVE, de retour et pouvant me donner a fond dans ma passion, je recherche une guilde PVE avec une bonne ambiance et qui aime try.

1) Présentation IRL:

Je me prénomme Jérémy, je suis un jeune homme ( <= en cas de doute avec le prénom ) de 27 ans vivant dans la région rouennaise en Normandie. Célibataire et sans enfant donc je peux geeker comme je veux. Mon activité professionnel est Docker ( je travail sur le port et les bateaux ), ce qui me cause quelque inconvénient niveau horaire puisque je démarre et termine avec le bateau et que je connais mes horaires la veille uniquement.
Mes disponibilités sont le week-end ( totalement libre ) et la semaine quand je ne travaille pas.

2) Personnage IG

liens ( pas l'autorisation de poster des liens )

Chasseresse worgen qui n'a pas de spé fixe, je joue les 3 et alterne selon les besoins, les boss et mon stuff actuel. Mes talents change de la même manière donc je ne peux pas expliquer a proprement parler la raison quand vous regarderai l'armurerie.

3) Métiers et reroll

Foloyra / 100 / hunt / ingenieur 700 - mineur 700
Iche / 100 / war / joallier 700 - forge 700
Minifayu / 91 / pretre / calligraphie 700 - alchimie 700
landi / 91 / druide / herboriste - mineur
rouxtard / 91 / cham / depeceur 630 / tdc 680
lanys / 91 / mage / couture 630 - enchanteur

4) Expérience PVE

Alors la c'est long comme tout le monde donc je vais resumer au plus pratique. J'ai commencé WOW sous WOTLK et le premier raid que j'ai vraiment farm c'etais EDC puis ca a continuer sur cata et MOP, depuis la debut je dois avoir 6 mois de pause dans mon parcours. Sous WOD, j'ai bien débuté avec cognefort mais je n'ai pas pu être la pour la fonderie ( j'essaye de rattraper mon retard en ce moment même ).

5) Guilde fréquenté

Uprised = Wotlk
Les chevalier d'antan = Mop
The overlord

Je fais un peu de pvp avec des potes Irl de temps en temps mais je joue et ne fréquente que des guilde PVE

6) Motivation

Ce que j’attends du jeu avant tout c'est qu'il m'amuse et me fasse passé de bon moment. Quand a la guilde, il faut une bonne ambiance, des rires, de l'humeur mais a coté de ça suffisamment de sérieux pour que le jeu n'en soit dégrader.

7) Info annexe

Les gnomes domineront le monde, le jour ou les portes feront un mètre de haut =)

Voila j'espère avoir repondu au grande question, si besoin n’hésiter pas a poser des questions IG ça ne coute rien.
Anonymous
Foloyra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foloyra hunt Empty Re: Foloyra hunt

Message par Chade Dim 17 Mai 2015 - 21:59

Hello et bienvenu sur le forum.

Même si tu as l'air de quelqu'un de sympathique plusieurs points me posent problème sur cette candidature :

- ton retard de stuff car même si en soi ca peut se rattraper rapidement tu es quand même pas mal en retard par rapport aux autres hunt

- tes disponibilités car même si tu es dispo le weekends on ne raid pas ces jours là (en dehors du dimanche mais pas de manière effective en ce moment). De fait nous raidons les mercredi/jeudi/lundi et le fait que tu ne puisses pas être sur de tes dispo risque de poser problème car nous cherchons des joueurs stables sur au moins 2 de ces 3 soirs. A toi de voir si c'est ton cas ou non.

Bonne chance malgré tout pour ta candidature

Chade
Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Foloyra hunt Empty Re: Foloyra hunt

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 5:14

salut et bienvenue
wil m'avait dit que tu postulerais.
Effectivement, les dispos sont un souci.
horaire raid 20h30-00h.
Peux tu detailler la fourchette de tes horaires plus ou moins
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foloyra hunt Empty Re: Foloyra hunt

Message par Foloyra bis Lun 18 Mai 2015 - 9:13

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite.
Concernant mes horaires,  il y a deux types d'activité:
- le terminal, 7h30 a 17h30 du lundi au vendredi, avec des horaires fixe
- les navires, du lundi 0h au samedi 24h, qui arrivent avec la marée donc les horaires bouge continuellement.

Une semaine standard donne, lundi journée, mardi soirée, mercredi journée + soirée, jeudi après midi, vendredi journée. Sachant que je suis en interim, j'ai souvent un a deux jour de repos dans la semaine.
Pour se qui est de l'organisation, je travail de cette manière depuis 5 ans, je peux comprendre que vue de l’extérieur ce n'est pas facile mais il suffis d’être organiser Very Happy  ( mumble sur le portable et quelque numéro de tel pour prévenir s'il y a du changement de dernière minute ).

Voila, je ne peux pas donner plus d'explication ou ça va commencer a devenir technique et je vais perdre du monde.
Sur ceux passer une agréable journée et bon jeu.
Anonymous
Foloyra bis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foloyra hunt Empty Re: Foloyra hunt

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 14:31

ok, continu a essayer de pu ton stuff, et on te tient rapidement au jus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foloyra hunt Empty Re: Foloyra hunt

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 19:22

Avec mon coeeeeuuuur de dockeeeuuuuur <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foloyra hunt Empty Re: Foloyra hunt

Message par zanthasamel Ven 22 Mai 2015 - 10:19

Yop Folo

tu es bien inscris sur le forum avec se nom la ?
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Foloyra hunt Empty Re: Foloyra hunt

Message par zanthasamel Ven 22 Mai 2015 - 10:20

Tu es en statu "Invité" il faut donc que tu t'inscrives si tu veux que je te donne les accès au forum Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Foloyra hunt Empty Re: Foloyra hunt

Message par zanthasamel Mar 26 Mai 2015 - 13:55

C'est Good tu as les accès.

Y a pas mal de posts à lire et surtout donner tes dispos Wink
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Foloyra hunt Empty Re: Foloyra hunt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum