Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Kothe Paladin Holly

2 participants

Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Kothe Paladin Holly

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 15:03

1) Présentation rapide de toi IRL :

Plop à tous,

Sam, 28 ans marié et papa de 2 enfants . Au risque de faire peur à certains, je pense qu'effectivement la guilde pourrait bientôt changer de nom pour devenir ===> Auroreke :p car je viens aussi de Belgique et en plus je suis un vrai Bruxellois ^^ .
Sinon bah je travaille dans la sécurité à la Commission Européenne, donc j'ai des horaires parfois compliqués mais je sais assurer les raids par semaine et surtout je peux toujours prévenir 1 mois à l'avance si jamais mes heures au boulot doivent changer.
A part cela, je me consacre a fond à ma petite famille et suis fan d'arts martiaux.  

2) Ton personnage dans wow:

eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Kothe/advanced

Premier point noir de mon apply ... temps de jeu de bébé murloc sur ce perso (1 jour lvl 100 un truc du genre) donc j'ai vraiment un gros retard niveau stuff . Maintenant j'ai une xp de me... aussi vu que je viens de reprendre le jeu après une belle pause après MoP.
Sinon même sans xp j'adore farmer les forums, vidéos et autre donc niveau connaissance des strats j'ai déjà bien potassé. J'ai aussi clean Cognefort en normal mais bon mon xp WOD va pas plus loin pour le moment.

J'ai aussi une spe tank  que je maitrise assez bien mais avec encore moin de stuff =).

Maintenant viens le tour du dernier point noir ===> niveau métier j'ai choisi Herbo /Alchi pour farmer mes compos raid mais pas encore eu le temps de les up lvl 700.

3) Expérience PVE :

Ancien gros joueur pve de Vanilla ( tout clean sauf AQ40 ) à BC ( tout clean sauf Kil Jaeden ) j'ai fait ensuite une grosse pause pour reprendre à la sortie de SoO pendant MoP. ( tout clean en Héroïque sauf Garrosh).  

4) Guildes fréquentées :

Vanilla: sur le serveur Arathi  principalement PVE mais j'ai quand même été jusqu'à farm mon grade Champion sur mon lock ( main de l'époque )
BC: Dreamz sur Arathi ===> Spiters sur CdO ===> Wraith puis USELESS sur Ysondre toujours avec mon Lock
MOP: Hashashins jusque Malko Héroïque puis Anthologie jusqu'au Klaxxi en main tank ( Druide )

5) Tes motivations dans le jeu :

Je recherche donc une guilde sympa (avec pleins de Belges dedans car on va bientôt conquérir le monde..) qui ne me demande plus 5 voir 6 soir de raid par semaine en phase course au progress mais qui n’empêche reste bien motivée par du PVE HL car c'est cela qui m'a le plus attiré dans le jeu depuis mes débuts.
J'avais recherché un peu les guildes qui pouvaient me correspondre et sans savoir pourquoi j'ai tout de suite penché pour vous . C’est mon seul perso sur le serveur, mon seul perso ally donc j'étais un peu dans le flou quant à l'avancée sur ce serveur et je vous ai donc trouvé sur wowranking =).

6) Infos annexes :

Ma politique c'est un peu ... Nouvelle Expansion  ===> Nouvelle expérience de jeu et donc nouveau rôle .
De Vanilla à fin BC j'ai toujours jouer mon Démo et je pense que je me suis pas trop mal débrouillé pour clean le content.
En reprenant sur MoP , j'ai voulu changé de rôle et j'ai donc décidé de tanker pour voir le jeu d'une autre manière.
Là maintenant c'est un peu pareil, j'ai vraiment envie de clean le content WoD en endossant le rôle de Heal et je m'y plait déjà pas mal =).

En vous remerciant d'avance pour avoir lu ma grosse tartine,

Je vous prie, Mesdames , Messieurs, de bien vouloir agréer l'expression de mes saluta... bon ça va je sais c'est un peu trop lèche-cul.   tongue
Donc je vous dis juste à bientôt in game et n’hésité pas à me demander plus d'info sur cet apply fait à 01h10 après 12h00 de travail  ^^

(L'auteur de cet Apply décline toute responsabilité quant aux saignements d'yeux éventuels provoqués par des fautes d'orthographe pouvant s'introduire par elles même dans le texte ...   Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par zanthasamel Ven 1 Mai 2015 - 19:43

Encore un belge !

Sinon bienvenu sur notre humble forum.

Nous discuterons de ton apply très bientôt.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 15:22

salut et bienvneue.
hesite pas a me wisp in game pour que l'on aille discuter mumble
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 20:53

Yop, merci pour la réponse déjà .

Je serais là demain sans soucis casi toute la journée. On aura la possibilité de discuter sans soucis .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 11:59

Je pense que c'est +1, histoire de dominer le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par Chade Lun 4 Mai 2015 - 17:59

Hello et bienvenu sur notre forum.

Concernant ton stuff exp c'est un peu léger en effet. Cependant on a bien vu avec d'autres que ca se fait rapidement si les gens font l'effort pour aller regarder les strats et donc compenser ce manque de stuff par le skill qui va avec.

Sinon niveau métier pour indication tu n'as pas besoin qu'ils soient 700 sur cette extension. Il suffit de prendre le métier pour y avoir accès. De plus je pense que si tu as les gold tu dois pouvoir monter ton stuff très très rapidement et pas mal de monde dans la guilde sera chaud pour t'aider.

Bref à tester Smile
Chade
Chade
[Raid Leader]

Classe : Hunt
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 13:42

kothe, wisp n'importe quel joueur de la guilde pour savoir si je suis aps sur un reoll, afin que l'on discute sur mumble svp^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 20:10

Yop tout le monde.

Big désolé j'ai eu une grosse semaine au boulot -_-'' ( porte ouverte à la Commission...) donc pas trop eu le temps de me connecter...
De plus je part demain jusque dimanche à DisneyLand avec ma tite famille donc ce week-end je ne serais pas là non plus.
Mais promis à partir de la semaine prochaine je serais de nouveau en mode " Chinees ON " donc on aura l'occasion de discuter mumble sans soucis.

Bonne fin de semaine à tous et à très très bientôt in game ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 20:54

ok parfait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par zanthasamel Mar 12 Mai 2015 - 9:31

Yop,

Je t'ai inscris pour que tu es les droits aux forums.

Bonne lecture.
zanthasamel
zanthasamel
[Maître de guilde]

Classe : Paladin/ Samuraï
Messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par Invité Mar 12 Mai 2015 - 17:04

Gros merci pour l'invitation et les droits. On se voit dès ce soir ig ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par Invité Mar 12 Mai 2015 - 18:20

T'as la khote on dirait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Re: Kothe Paladin Holly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum