Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Kothe Paladin Holly

2 participants

Aller en bas

Kothe Paladin Holly Empty Kothe Paladin Holly

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 15:03

1) Présentation rapide de toi IRL :

Plop à tous,

Sam, 28 ans marié et papa de 2 enfants . Au risque de faire peur à certains, je pense qu'effectivement la guilde pourrait bientôt changer de nom pour devenir ===> Auroreke :p car je viens aussi de Belgique et en plus je suis un vrai Bruxellois ^^ .
Sinon bah je travaille dans la sécurité à la Commission Européenne, donc j'ai des horaires parfois compliqués mais je sais assurer les raids par semaine et surtout je peux toujours prévenir 1 mois à l'avance si jamais mes heures au boulot doivent changer.
A part cela, je me consacre a fond à ma petite famille et suis fan d'arts martiaux.  

2) Ton personnage dans wow:

eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Kothe/advanced

Premier point noir de mon apply ... temps de jeu de bébé murloc sur ce perso (1 jour lvl 100 un truc du genre) donc j'ai vraiment un gros retard niveau stuff . Maintenant j'ai une xp de me... aussi vu que je viens de reprendre le jeu après une belle pause après MoP.
Sinon même sans xp j'adore farmer les forums, vidéos et autre donc niveau connaissance des strats j'ai déjà bien potassé. J'ai aussi clean Cognefort en normal mais bon mon xp WOD va pas plus loin pour le moment.

J'ai aussi une spe tank  que je maitrise assez bien mais avec encore moin de stuff =).

Maintenant viens le tour du dernier point noir ===> niveau métier j'ai choisi Herbo /Alchi pour farmer mes compos raid mais pas encore eu le temps de les up lvl 700.

3) Expérience PVE :